Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kiwi & co'

Aller en bas 
+18
Ailwen
Danse-Indienne
Haras d'Orcanie
Coccinelle
Céline MANIN
Cold Ruru
91kelly91
Epona
Hypnotize
Pomponette
Alizarine
BreyerFjord
Vipère
Kiwi
Tite Crinière
Arpège
cléclème
Power0911
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:56

il est superbe, mais par contre, la muserolle, même si elle est très esthétique, reste quand même le genre de matériel bien claque-museau que n'aurons jamais mes Breyers ^^

Je ne l'ai vue utilisée qu'une fois sur un vrai cheval, et il était quand même contraint bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 22:15

C’est comme les enrênements, jolis mais seulement quand on les a en mini, pour de faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptySam 23 Fév - 2:09

Pareil pour moi, les figurines c'est parfait pour mettre les enrênements les plus barbares sous prétexte qu'ils sont cools visuellement, haha Razz

Dis-moi Kiwi, toi qui aime Hazel, tu as vu la dernière de Jennifer Scott? Rien à voir à part la pose, mais je la verrais bien dans ta collection, bizarrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptySam 23 Fév - 10:07

Pareil ! Je ne mets pas ce genre de muserolle ou enrênements sur mes propres chevaux, mais je trouve que ça claque, alors ça fait pas de mal à mes figurines Wink

Oui je l'ai vu et je le trouve pas trop mal, après quelque chose me dérange, il faut que je prenne le temps de le regarder mais je trouve qu'il est un peu long comparé à Hazel. A voir ... Celui que j'aimerais bien voir dans ma collection, c'est Schimmel de Eberl ! Statique mais très mignon, un peu comme Victrix mais ils n'en produisent plus ...

Meci à vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptySam 23 Fév - 12:42

Je viens d'aller voir Schimmel, c'est vrai qu'il est beau, mais fais super gaffe aux vieux Eberls, ils sont très, très, TRÈS "bruts". Personnellement suite à Arlequino je n'achèterais plus d'Eberl pré-2012. (Korsar étant mon point de référence et passant de justesse à mes yeux) Alors surtout pour un cheval statique, l'expression va être ultra importante, mais sur un vieux Eberl l'expression faut la regarder de loin parce que ouille les détails...

Ou alors je suis la râleuse de service, une fois de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptySam 23 Fév - 15:38

Non, tu as raison ^^ Les résines brutes sont très difficiles à mettre en valeur et avant même ça, à préparer. Tu est tout le temps en train de te demander si ça fait partie de la sculpture ou si c'est un défaut de moulage qu'il faut enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:33

Je rejoins vos avis sur les enrênements. En tout cas ce sont de belle acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 20:52

Et le voilà enfin, Stethem, le tant attendu!
Il est superbe! C'est un petit gabarit, un peu dans le même style que Hornet, et il est d'une légèrement déconcertante.
Je ne sais pas quelle robe lui faire, il peut en porter plusieurs à merveille!
Les photos ne sont pas tops niveau qualité...

Kiwi & co' - Page 6 Img_6211
Kiwi & co' - Page 6 Img_6212
Kiwi & co' - Page 6 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 21:32

Tu en es toujours au même stade que sur la photo de groupe de la page précédente avec tes jumpers ? ceux non peints seront de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 23:44

Tu l'as payé quand? J'attends toujours le mien...
Et sinon oui, il est magnifique. Mon gros coup de coeur de cette année ce cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 20:45

Superbe bébête! Tu as un cheval "courant" pour comparer les tailles? Je le voyais plutôt grand comme cheval
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 22:29

Qu'il est beau ! On sent tout l'effort qu'il met dans la remontée de ses jambes, elles se replient avec une telle intensité, le mouvement est palpable c'est superbe. Tu lui as prévu quoi comme peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 15:27

Ruru -> Je viens de regarder, je l'ai payé le 26 juin ! Et je l'ai reçu plutôt rapidement à partir du moment où elle m'a envoyé un mail !

Mélanie -> Voilà comparé à Uppenovah de Morgen Kilbourn, qui est un modèle normal (avec un beau bidou !)

Kiwi & co' - Page 6 69325210


Clème -> Voici où en est ma collection, ils sont tous présents ! J'avoue que je pense stagner à ce moment là car je vois pas de nouveau jumper en vue actuellement ...Peut-être Last Tyme ? Mais ils ne la font plus à la vente chez Resin by Randy.

Kiwi & co' - Page 6 68801910

Odocoileus -> Pas vraiment ... J'ai des robes en tête mais après je réfléchis sur qui le peindre.
Un d'eux portera la robe de Cornet 39
Spoiler:

Un autre celle de Quadri de l'Isle :

Spoiler:

Après j'aimerais un beau gris, puis d'autres, je réfléchis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 15:53

J'ai payé aussi le 26 juin et j'ai eu le suivi hier. Donc affaire à suivre Very Happy

Sinon ça fait jolis tous alignés comme ça dans ta vitrine. Il me semble avoir vu quelques jumpers que tu n'as pas sur MH$P dont une jument qui me plaisait bien... mais là comme ça, je me rappelle plus du nom de la résine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 17:48

Je connaissais pas Cornet 39, je suis soufflée, j'avais jamais vu une telle robe. C'est un gris avec des zones où les truitures sont très denses non ? (Ce qu'on appelle en anglais des "blood marks" ou "bloody shouldered" et qu'on retrouve majoritairement chez les arabes.)

En tout cas belle collection, ils rendent très bien tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 18:20

Superbe collection! Il faudrait presque que la robe corresponde au style de saut de la résine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 19:19

Odocoileus a écrit:
Je connaissais pas Cornet 39, je suis soufflée, j'avais jamais vu une telle robe. C'est un gris avec des zones où les truitures sont très denses non ? (Ce qu'on appelle en anglais des "blood marks" ou "bloody shouldered" et qu'on retrouve majoritairement chez les arabes.)

En tout cas belle collection, ils rendent très bien tous ensembles !

Je dirais plus gris truité pie.
Si si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 19:48

Sauf que les zones claires c'est du gris !

Voilà quelques photos assez parlantes, dont une de lui jeune à la fin Smile (Kiwi ça te fera des images de refs à fournir si jamais tu les as pas déjà Razz)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 22:42

Encore beaucoup de blancs !

Il te manque un pie classique aussi Smile genre seal brown tobiano...

Je crois que je l'ai vu en vrai Cornet (plusieurs fois) :
https://www.deviantart.com/cleclem/art/PEJ-cool-horse-1-671956408

Sinon j'avais flashé sur lui (et son cavalier à faire en Breyer aussi, un barbu ça change lol) :
https://www.deviantart.com/cleclem/art/PEJ-cool-horse-5-and-rider-671957591

Y a une suissesse qui en a un cool aussi, vu cette année :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 13:22

J'ai reçu Voyeur hier, je pensais le repeindre en gris pommelé ou en blue roan
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 15:37

Merci pour toutes les photos les filles !

A votre avis, les noms de beaux modèles de dressage accessibles (J'ai dans le rêve de posséder Willoughby et Valentino, mais carrément au dessus de mon budget ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 16:35

J'ai Le Champion, mais je ne sais pas s'il est encore accessible. Modèle un peu fin si on compare avec Willoughby et Valentino mais très dynamique. Chez RBR, tu as Absinth par Brigitte Eberl. Personnellement, elle est dans ma wishlist ^^

Mais j'ai remarqué qu'en ce moment, les chevaux de dressage ont moins la cote qu'il y a quelques temps. Les sculpteurs sont à fond sur les sauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 17:41

Je suis pas trop fan de la tête de Le Champion! Je sais que Eberl en fait, mais je sais même pas où on peut voir ses nouvelles résines vu que son site n'est pas à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 18:18

Pour Eberl: tu lui envoie un mail (contact de son site) en lui demandant si elle a encore les modèles que tu veux et tu suis le groupe "Eberl Appreciation Force" sur facebook qui est le seul endroit où on à droit à ses nouveautés de façon fiable!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 EmptySam 30 Nov - 23:23

Hello à toutes !
Ceci n’est pas un message pour vous présenter de nouvelles résines (malheureusement...), bien que j’en ai en vu!

Ma recherche constante de jumpers n’avance pas beaucoup, par manque de nouveautés du côté des sauteurs ...
Cette pause me pousse donc à la réflexion concernant ma collection... pourquoi pas repenser la direction de celle-ci et en y permette l’accès à des modèles « non-sauteurs ». J’en ai notamment 3 en tête, à commencer par Victrix dont la place n’est plus à négocier dans ma collection, depuis le temps que je la lorgne. Sa bouille me fait craquer à chaque fois ! Cependant elle est encore en « coming soon » chez RR. Par curiosité j’ai quand même envoyé un message, histoire de savoir quand elle sera dispo!

Kiwi & co' - Page 6 086c6710

Kiwi & co' - Page 6 Cd53d010

Le deuxième étant Amarant de Maggie Bennett que j’avais déjà acquis mais dont le sérieux de Maggie ne m’a même pas permis de l’avoir entre les mains puisque deux mois après la paiement elle ne me l’avait toujours pas envoyé. Elle a fini par me le rembourser. Néanmoins, il m’a toujours fait de l’œil et qu’elle que soit sa robe, je le trouve sublime !

Kiwi & co' - Page 6 98e9ed10

Et le troisième que je viens de découvrir chez Resin by Randi : Merlin.
Son physique m’a un peu interpellé au début mais plus je le regarde plus je l’apprécie !

Kiwi & co' - Page 6 3f3cc910


Kiwi & co' - Page 6 5a5dee10

Ce dernier modèle sera donc le point de départ de ma transition. L’idée me court un peu dans la tête depuis un moment. Pourquoi ne pas donner une orientation de chevaux lourds en plus des jumpers. J’ai récemment vu des photos de Émilia Kurila qui a modifié un Valentin de Eberl, et j’en suis tombée folle amoureuse ! Cependant, connaissant mon penchant pour les chevaux de sport, j’ai peur que cela me pousse à me séparer des lourds plus tard... donc idée a faire mûrir dans ma tête ...

Kiwi & co' - Page 6 D79c4910

Côté projet manuel, je me suis rendue au salon du loisirs créatif cette semaine... et quelle déception ... Rien concernant les peintures, rien pour les miniatures ... J’ai quand même trouvé deux trois objets de scrapbooking me permettant de créer des obstacles à thème.
J’ai vu sur un compte insta, une fille qui avait créer sa propre écurie et cela m’a donné envie de m’y mettre! Pourquoi pas, cependant il me faudra des chevaux pour les mettre dedans ...

Kiwi & co' - Page 6 Aa76ab10

Côté peinture, je souhaite vraiment reprendre, il faut que je me dégage du temps. Ma vie professionnelle et la voix que je souhaite lui accorder me demande beaucoup d’implication ! Mais je devrais réussir à trouver des heures.
Je me suis posé la question à propos de la peinture à l’huile : essayer de nouveau ? Mindy Berg me fait rêver ! Cependant quand je vois le travail au pastel de Tammy Myrold et Nikki Button (alias mes deux idoles) je me dis que y a moyen de faire de belles choses !

Kiwi & co' - Page 6 60ba5510

Kiwi & co' - Page 6 73a41210

En parlant de Tammy, en plus de ses peintures que je trouve incroyables, ses drastics sont à tomber. Cela me donne envie de m’y mettre. Je me demande comme elle fait, mais elle arrive à donner une douceur à chacune de ses créations (Ruru tu peux confirmer avec Athena!)
Mais cela voudrait dire : investir dans un dremel... donc investissement à réfléchir !

Kiwi & co' - Page 6 6cc20a10

Bref tout ce long message pour mettre à plat mes nombreux projets. Je ne sais pas trop par lequel commencer. Peut être déjà investir dans une résine un peu plus statique afin de reprendre les shooting en extérieur (plus simple que les jumpers, même si c’est tout à fait possible !)
Et toujours continuer à équiper mes chevaux! Et pourquoi pas de nouveau investir dans une cavalière, comme ma , créée par Sheri Wirtz, qui est superbe !
Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi & co' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi & co'   Kiwi & co' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi & co'
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiwi photographie ©
» Kiwi photographie (c)
» ♣ Les envies de Kiwi
» Les bonnets de Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: