Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
+6
Allia17
Power0911
cléclème
Cold Ruru
Alizarine
Hypnotize
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:45

Poky a écrit:
Là vous voyez, il y a plein de questions que je me pose. J'aimerais savoir, pourquoi un licol peu aller à plus de 10 euros exactement ? je n'ai pas le droit de demander ça ? c'est interdit de se poser ce genre de question ? On a plus le droit de savoir ce qu'on nous vend ? ni de savoir où va le fric qu'on donne quand on achète et pour quelle raison ? alors arrêtez de me labourer et expliquez donc les détails, là depuis le début vous me dites que c'est 3 fois plus cher chez les "grands artistes américains" ou bien que ça vaut bien plus à la base, que vous me dites que mes propos sont très déplacés (mais en fait pas du tout, on est pas en hors-sujet car je parle bien de ces licols-ci dessus, et bien d'un soucis d'achat : le prix) et que vous vendez souvent à perte (si j'ai bien compris) mais pourquoi ? et toujours pas de réponses je parie. ça pourrait rendre service à d'autres clientèles aussi. Je ne pense pas qu'à ma gueule. Et ce genre d'étonnement je ne suis pas la première ni la dernière à y penser. Alors autant vous dire cela, vous n'avez rien perdu, et même vous avez gagné un avis. Et c'est pas si mal qu'on le pense quand c'est négatif. Surtout quand on sait à quel point on peut se faire démonter quand on est artiste, créateur et j'en passe.

Sérieusement je trouve que t'abuses.
Attends, attends y a des gens ici qui essaient de vivre un minimum de leurs créations. Et aussi, il y a des gens qui passent du temps réel à produire des choses de qualités. Quand je parle de vendre à perte, je parlais du fait que les créations ne nous ramènent pas un SMIC, donc on gagne rien... concrètement, on se rembourse le matériel, on gagne de quoi en racheter, parfois on a de quoi se faire un petit bonus MAIS on ne gagne pas de quoi vivre. Donc c'est à perte, point.
Les choses peu chères, sont souvent produites par des gens sous-exploités dans des conditions ignobles, et les choses faites artisanalement coûtent plus cher parce que les gens derrière vivent décemment, voilà, réponse ultime à tes questions sur les lois du marché.
Le détail c'est : le temps passé dessus, cherche pas plus loin. Après si tu penses que les gens doivent donner de leur temps gratuitement, on est pas obligés de le penser.
Chaque artisan réfléchis en général le prix de son produit, si un prix te plaît pas, tu passes ton chemin et puis c'est tout. Si j'ai envie de faire un caca sur une toile et de le revendre des milliard, celui qui aura envie de claquer des milliards pour ça le fera et puis basta. Si j'ai envie de m'appliquer -dans le cas d'Ali- sur un licol et de le revendre 10e, je le fais et ceux qui reconnaîtront le travail à sa juste valeur payeront sans faire de procès.

Ton discours est choquant et blessant, il est lapidaire et même inquisiteur, si tu penses que c'est de la franchise, relis toi et apprends les nuances du Français.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:54

Alizarine, c'est des messages, tu sais ça peut toujours attendre quelques heures, ça ne me dérange pas du tout. Wink
bon, on va tirer ça au clair, moi je n'ai pas envie de perdre du temps à me faire envoyer paître pour des raisons aussi futiles... Vous êtes d'accord ? bon.. on va y arriver.

Alors ne le prenez pas mal vous autres, mais je vais le faire par mp (et prochainement si vous avez peur des remarques négatives ou "cinglante" eh bien interdisez ça et on en parle plus par contre, ça n'empêchera pas la pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:18

Cold Ruru a écrit:
Poky a écrit:
Là vous voyez, il y a plein de questions que je me pose. J'aimerais savoir, pourquoi un licol peu aller à plus de 10 euros exactement ? je n'ai pas le droit de demander ça ? c'est interdit de se poser ce genre de question ? On a plus le droit de savoir ce qu'on nous vend ? ni de savoir où va le fric qu'on donne quand on achète et pour quelle raison ? alors arrêtez de me labourer et expliquez donc les détails, là depuis le début vous me dites que c'est 3 fois plus cher chez les "grands artistes américains" ou bien que ça vaut bien plus à la base, que vous me dites que mes propos sont très déplacés (mais en fait pas du tout, on est pas en hors-sujet car je parle bien de ces licols-ci dessus, et bien d'un soucis d'achat : le prix) et que vous vendez souvent à perte (si j'ai bien compris) mais pourquoi ? et toujours pas de réponses je parie. ça pourrait rendre service à d'autres clientèles aussi. Je ne pense pas qu'à ma gueule. Et ce genre d'étonnement je ne suis pas la première ni la dernière à y penser. Alors autant vous dire cela, vous n'avez rien perdu, et même vous avez gagné un avis. Et c'est pas si mal qu'on le pense quand c'est négatif. Surtout quand on sait à quel point on peut se faire démonter quand on est artiste, créateur et j'en passe.

Sérieusement je trouve que t'abuses.
Attends, attends y a des gens ici qui essaient de vivre un minimum de leurs créations. Et aussi, il y a des gens qui passent du temps réel à produire des choses de qualités. Quand je parle de vendre à perte, je parlais du fait que les créations ne nous ramènent pas un SMIC, donc on gagne rien... concrètement, on se rembourse le matériel, on gagne de quoi en racheter, parfois on a de quoi se faire un petit bonus MAIS on ne gagne pas de quoi vivre. Donc c'est à perte, point.
Les choses peu chères, sont souvent produites par des gens sous-exploités dans des conditions ignobles, et les choses faites artisanalement coûtent plus cher parce que les gens derrière vivent décemment, voilà, réponse ultime à tes questions sur les lois du marché.
Le détail c'est : le temps passé dessus, cherche pas plus loin. Après si tu penses que les gens doivent donner de leur temps gratuitement, on est pas obligés de le penser.
Chaque artisan réfléchis en général le prix de son produit, si un prix te plaît pas, tu passes ton chemin et puis c'est tout. Si j'ai envie de faire un caca sur une toile et de le revendre des milliard, celui qui aura envie de claquer des milliards pour ça le fera et puis basta. Si j'ai envie de m'appliquer -dans le cas d'Ali- sur un licol et de le revendre 10e, je le fais et ceux qui reconnaîtront le travail à sa juste valeur payeront sans faire de procès.

Ton discours est choquant et blessant, il est lapidaire et même inquisiteur, si tu penses que c'est de la franchise, relis toi et apprends les nuances du Français.
A bon entendeur...

ah bah voilà les explications. en somme, c'est pas possible d'en vivre... Il n'y a rien d'inquisiteur, vous n'avez même pas idée de ce que ça peut être on dirait... alors (parce que je pourrais dire bien pire, mais c'est pas mon but alors bon)
En bref, si vous le prenez mal et que vous mettez du temps à répondre, le pire c'est que c'est juste par curiosité quoi -_-' et pas pour descendre, et évidement, je ne vais pas dire des fleurs si mon avis est négatif, si c'était ça, se serait la prendre plutôt pour une idiote. Je ne vois pas du tout en quoi ça peut être blessant de poser ce genre de question. On ne connait pas grand chose mais ce n'est pas non plus une raison pour dire "tais-toi et marche à l'ombre, tu peux pas compreeendre, t'as jamais vécu çaaa" euh désolé mais si personne m'explique c'est sûr ça va pas m'aider.
je me suis permise de poser quelques questions pour en savoir plus. C'est pas des questions indiscrète ni pour faire un procès, c'est plutôt de la bonne intention, je voulais comprendre pourquoi. Ce sujet est si tabou que ça ? o.o
Mes questions n'ont rien de lapidaire en tout cas (enfin dans mon point de vue je sais pas ce que vous voyez vous et c'est normal), alors qu'est-ce que ça serait si ça le serait vraiment... ><' vous croyez quoi quand je demande ça ?

enfin bref, si vous n'aimez pas du tout en parler, dites-le moi, je découvre.
à savoir que les nouveaux membre ne savent pas ce que c'est donc évidement, que notre avis est différent !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:22

mais c'est dingue comme tu détournes les choses ! tu as le droit de poser des questions mais pas agressivement et pas en nous prenant pour des débiles comme si on s'était jamais posé certaines questions ... fin bref je crois que je vais finir par dire oui à sabrina mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:14

Si c'est la manière dont j'ai abordé la chose je viens de m'en excuser dont j'ai passé à autre chose, et de là à en faire un fromage, ça n'a juste pas de sens... surtout quand j'ai bien expliqué que mon attention n'était pas mauvaise (je n'ai insulté personne en plus) Ensuite, on a bien essayé de m'envoyer paître non pas pour ça mais juste pour le fait que je ne me rend pas compte du prix de production et que vous vendez à perte. Enfin bon, faites comme vous voulez, je ne vais pas m'éterniser avec des personnes qui ne savent pas regarder en dehors ni se mettre dans la peau des nouveaux membres. Il est pourtant normal qu'on trouve que c'est un prix presque aberrant pour ce que c'est (non pas la qualité mais plutôt l'objet en lui même) Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes allergique à ce genre de critique puisque vous avez l'habitude de payer cher pour ce genre de chose. Vous avez pensé à vous mettre dans la peau d'un client qui découvre ce monde ?
Je me le demande. à une échelle inférieur, sachant que c'est plus galère à trouver le matos et la matière à la bonne taille et même pour fabriquer, c'est bien moins cher. on ne trouvera pas un licol complet en miniature à plus de 5 euros et encore la barre est plutôt haute, d'habitude c'est 2 à 3 euros de moins avec FDP (si je me met un jour à vendre quelques licols ce ne sera pas plus élevé et j'estimerais que j'y gagne bien). Je me demande qui à part vous habitués de payer des trucs che achètent un licol à ce prix.

Le problème est là : en vivre, c'est juste une utopie pas croyable. je ne sais pas comment vous faites pour vous y tenir, j'avoue que ça doit demander pas mal de courage... c'est peut-être ça qui vous coûte le plus cher dans le lot ...

regardez ailleurs quelques temps en dehors de ce monde et revenez ici, vous comprendrez peut-être ce que je veux dire, un nouveau membre ne mettra pas 10 euros pour un licol.

après faites comme vous voulez, si vous souhaitez que ces accessoires reste dans votre groupe d'habitués, eh bien qu'il en soit ainsi, mais ça n'améliorera pas vos ventes. surtout quand on aime pas qu'on dise ce qui va pas... (et je suppose que vous n'aimez encore moins quand c'est quelqu'un de plus jeune qui dit ça) -_-' bravo... allez, virez-moi si vous voulez, je pensais pourtant bien mieux de vous que ce que je vois là... donc, ce sera sans regret.

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:38

faudrait que j'arrête de te répondre mais je peux pas car ça m'énerve que tu fasse ce genre de généralités et que tu essaye de nous faire passer pour des méchantes

personne ici ne vit de ses créations, je sais pas où tu as lu ça

et non on n'a pas tous l'habitude d'acheter des trucs cher, quand on le fait c'est parce que ça en vaut la peine comme ici

et on s'en fiche de ton âge ... on en supporte pas la mauvaise foi et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois nouvelle non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:46


  • "Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes allergique à ce genre de critique puisque vous avez l'habitude de payer cher pour ce genre de chose. Vous avez pensé à vous mettre dans la peau d'un client qui découvre ce monde ? "

    C'est vrai qu'on a toutes commencer par acheter des Artist Resin tient!
    Tu nous prends pour qui ? On a toutes eu nos débuts ! Et si tu veux "entrer" dans ce nouveau monde comme tu dis, penses d'abord à te remettre à ta place au lieu de nous remettre à la notre, c'est clair ?
    Et tu t'es pris pour qui, à nous faire des leçons de vie ? Je te signale qu'une grosse partie des gens ici sont MAJEURES et plus âgées que toi.
    Ici ce ne sont pas des avis que tu forment mais des critiques. Et comme tu ne cesses de le répéter, tu es nouvelle dans ce monde. Bordel, mais es-ce que ta première fois à cheval, tu es allée voir ta mono et tu as dis "C'est pas comme ça qu'il faut faire ! Et vos cours sont bien trop chers!"
    Mais c'est aberrant, il est où le respect là ?

    Poky, de plus tu es dans une communauté Schleich à la base (sur le forum SchleichandCo'), t'es en train de dire cash pistache à Ali', qu'elle va rester (pas que elle, d'ailleurs, NOUS TOUS!) dans notre petite communauté ? Ali' a eu un article sur ses c réations sur un blog de sellerie miniature très connue aux USA, Ruru, elle, fait des customs pour des Américaines, Sabrina, elle envoit aux USA et en Australie. Maintenant j'aimerais savoir, si un seul des customs schleichs de tes membres sur ton forum est parvenu à vendre à l'étranger ? Hmmm, non.

    Le problème encore, c'est que tu es nouvelle et que tu ne réalise pas à quelle point nous avons la passion des Models Horse. Toi, tu n'as pas une passion. Toi c'est juste pour passer le temps, mais pas pour la passion. Tu ne sais, donc, visiblement pas ce que c'est.

    Mais je t'en prie, continue à penser ce que dis, puisque tu es tout simplement bornée et incapable de comprendre c'est qu'est notre "monde". Et puis ne nous saoule pas avec tes questions économiques, je trouve que tu pars bien trop loin. Et si tu veux rester parmis nous, reste à ta place, parce-que je trouve que tu ne t'en es pas pris pleins la gueule, cmme tu le dis. Les filles ont été plutôt sympa avec toi.

    Ca me sidère les gens nouveaux qui pensent tout savoir du hobby que nous pratiquons sans y avoir mis un pied dedans.

    PS : "2€ le kg de bananes!!! MAIS VOUS ETES PAS FOUS!" C'est vrai, en y réfléchissant, je pète souvent un scandale quand je vais au marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:28

Hey, j'ai pas dit que j'en savais beaucoup sur ça au contraire... d'ailleurs si je savais tout sur vous je ne vous poserais même pas du question u.u

Je veux bien me remettre à ma place, mais on va être quitte. Cette fois ce sera la dernière je répond une dernière fois ici ce qui me va droit au coeur et aussi pour vous montrer que vous n'êtes pas si bien placé dans vos propos.

En tout cas, j'ai bien peur que "se remettre à sa place" suffise pour être bien considéré ici...
Ensuite vendre à l'étranger n'est en soit pas vraiment un exploit. Sachant que ça dépend d'autres choses comme les moyens de paiement et du métier à venir.
L'âge de fait pas non plus la mentalité (je ne parle pas de vous évidement, mais j'en ai connu certains même trop, ça laisse à désirer.) Donc vos âges.. sachant que j'ai aussi un certains âge (je suis + proche de mes 20 ans que 19 je suis de fin d'année et je fais partie des plus vieilles sur schleich-and-co' et que ça fait plus de 5 ans que je tiens un blog de miniature et que j'ai commencé à customiser et à bricoler ). Après pour l'expérience, évidement que vous avez vécu plus de chose. c'est normal. Alors pourquoi vous ne dites rien quand on vous pose une question à propos d'un prix ? pourquoi mal le prendre ? Vous en savez plus que moi. c'est normal non ?

Mais ça me sidère que les gens comme vous n'acceptent pas que les autres ne sachent rien sur eux. Qu'un petit rien vous met hors de vous, les informations viennent au compte goutte, il aurait mieux fallut tout déballer...

Et pour un point, quand tu m'as parlé de passion...  Tu ne sais même pas ce que je fais derrière cet écran et ailleurs. Je ne pense pas que tu es allé dans ma tête (ça se saurait et du coup tu m'en aurais appris des choses, alors pour me dire que je ne suis pas passionné du tout lol c'est juste drôle x) oui bien sûr mis à part ça, et moi je m'appelle Gertrude ouvrière robotisé à mort. Non mis à part ça, j'ai réussi à choper l'école idéale qui coûte une blinde (argn... ><") et qui, malgré que je me mange la poussière par moment (pour ne pas dire souvent), j'adore quand même ce boulot. étant plongée à fond dans le monde du cheval depuis que j'en ai vue pour la première fois,  et que je m'y suis mise pour la miniature, depuis un baille, on me sort sans savoir cela que je n'ai pas de passion... ah désolé mais je pensais pas qu'une personne de votre âge pouvait sortir une ânerie pareil sans poser de question.. ouch ça va toujours ?

Même passionné on peu avoir assez de cervelle pour ne pas y mettre le prix. Je veux bien être aveugle si tout le monde déteste s'expliquer sur le prix. Parfois ça me rendrait beaucoup service, mais c'est pas mon genre d'accepter ça. Tout est logique, je le sais et c'était pour ça que je demandais quelques explications en m'y frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:59

aha donc c'est bien on est toutes aveugles, fermées, olala ton discours nous fait très mal, ouch comme tu dis, tu nous a bien montré qu'on n'était pas si bien placées dans nos propos ...
tant d'humilité de ta part, tu sais bien t'intégrer dans une communauté dis moi, la prochaine fois je ferai ça aussi "bonjour bande de minables je vais vous montrer combien vous êtes dans l'erreur et combien je suis bien meilleure que vous"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:05

Poky a écrit:
en somme, c'est pas possible d'en vivre...
Si c'est possible, en pratiquant des tarifs plus élevés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:00

Au pire on s'en fou et on arrête de polluer le topique a Ali ?
( Ce n'est pas méchant x) )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:34

oui oui je vais tout supprimer quand j'aurai la motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:23

Ouais j'ai eu un énième message par mp, ça fait deux jours que je me prends la tête pour ça, c'est nul. On tourne en rond, mademoiselle ne veut rien entendre, je vais jeter l'éponge et continuer à m'occuper de mes créations et customs en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:32

Tu as bien raison, laisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:40

je nettoie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:01

Je peux la bloquer??? Pitié pitié pitié!!!! Je suis prête à renoncer à mon Secret Santa et la virer à la place, ça me ferait autant plaisir je crois! Non mais sérieusement Clem, je crois que même si tu me dis encore non là, je vais le faire quand même c'est plus possible. De toute façon elle s'est mis à dos tout le forum et ce genre de discussion va recommencer un peu partout si elle poste à nouveau alors je trouve que ce serait un acte d'utilité publique!!! banned
On peut faire un referendum si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:29

vas-y fais un referendum je te laisse faire lol ou alors tu me donnes ton secret santa, ça peut marcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Vente/Echange) Figurine et accesoire !! [ a supprimer, je n'arrive pas a gérer les 3 post celui de mon blog celui de schleich et co et le votre donc a supprimer] (plus de reservation possible !)
» [A SUPPRIMER]
» Question : Supprimer la crinière ?
» OUVERTURE COMMANDE VALEGRO [Post à supprimer merci]
» [A SUPPRIMER][RECHERCHE] Breyer stablemate OF pour repaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: