Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentaion de mes 2 blogs !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentaion de mes 2 blogs !!!! Empty
MessageSujet: Présentaion de mes 2 blogs !!!!   Présentaion de mes 2 blogs !!!! EmptyJeu 11 Déc - 11:46

Tout d'abord commençons par le blog principal, celui qui est au sujet de ce forum : le modélisme

www.bibouschleich-vente.skyrock.com

Présentation : Ce blog est une boutique de créations Schleich et Breyer, vous trouverez des créations de qualité et à un prix abordable ! En ce moment je n'ai plus d'idée de créations alors si vous en avez donnez les moi svp ! Merci !!!


Passons au second blog : www.filou-s-shop.skyrock.com

Présentation : Ce blog est aussi une boutique mais pas pour les Schleich et Breyer ! Et non, ce blog est est une boutique d'accesoires et jouets pour animaux de companie et chevaux : chien, chat, lapin et chevaux !
Dans cette boutique se trouve des accesoires et jouet que j'achete en magasin et que je n'utilise plus ou des accesoires et jouet que je fabrique moi meme !!

Mais j'ai besoin de votre aide : si vous avez des idée d'accesoire ou jouet pour animaux de companie (je ne fabrique pas pour chevaux , sauf sur demande) donnez les moi, vos idée svp ! Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Présentaion de mes 2 blogs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de mes 2 blogs !!!!   Présentaion de mes 2 blogs !!!! EmptyJeu 11 Déc - 18:53

Ton deuxième blog m'écoeure... Tu devrais filer illico presto chez ton véto et apporter les soins nécessaires à ton lapin, ça peut être très grave et dégénérer très vite!! Ce n'est pas un jeu, c'est un être vivant qui a besoin de soins et tu ne peux pas t'amuser à l'utiliser comme "appât" pour vendre tes machins. Quand on prend un animal, il faut avoir conscience qu'il peut tomber malade et être prêt à assumer les soins, et éviter de le faire souffrir un maximum. Mais ce qui me met hors de moi, c'est cette phrase:

Névi a écrit:
Donc quand vous acheter un produit il y a automatiquement 1, 2, 3, 4 ou 5 euros versé dans la tirelire "Filou" suivent le montant de votre commende.

Alors en plus tu n'utiliserais pas TOUT l'argent récolté quoi!!! Tu te garderais une marge pour toi, repoussant donc l'opération de ton lapin, alors que si tu lui octoyais tout l'argent, il pourrait être opéré plus vite!! *pascontent*
Il y a vraiment des gens qui ne méritent pas d'avoir des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Présentaion de mes 2 blogs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de mes 2 blogs !!!!   Présentaion de mes 2 blogs !!!! EmptyJeu 11 Déc - 19:10

C'est pas avec ce que tu proposes que tu vas gagner quoi que ce soit ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de mes 2 blogs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de mes 2 blogs !!!!   Présentaion de mes 2 blogs !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de mes 2 blogs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ou mes blogs
» Mes blogs et mes sites [Reprise du service]
» Mes Deux Blogs
» Vos anciens blogs
» Mes blogs et ma chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: