Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty
MessageSujet: Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !   Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! EmptyVen 27 Fév - 10:07

Slt les gens ! 

Alors deja j'espere que les pub sont autoriser et que j'ai poster dans le bon endroit !

Donc voila ce forum c'est Objectif Schleich c'est un forum de photographie schleich et autre figurine miniature mais pas Breyer ! Ce forum a besoin de vous pour vivre on a que 7 membres, ce forum a été créer il y a plus de 8 mois et on a que 7 membre donc on fait appelle à vous pour espérer ne pas le fermer dans quelque temps !

Allez le voir : http://objectif-schleich.forumactif.org


Merci a vous !
Névi, l'une des admine de Objectif Schleich !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !   Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! EmptyVen 27 Fév - 15:04

Les couleurs flashs comme ça sa fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !   Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! EmptyVen 27 Fév - 19:04

En fait, je comprends pas pourquoi avoir fait un forum schleich alors qu'il y'en a déjà un ...
Comme si on faisait un deuxième forum breyer.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !   Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! EmptyVen 27 Fév - 20:55

Kiwi a écrit:
En fait, je comprends pas pourquoi avoir fait un forum schleich alors qu'il y'en a déjà un ...
Comme si on faisait un deuxième forum breyer.

Je pense qu'il y en a qui seraient capables de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !   Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! EmptyVen 27 Fév - 21:09

un deuxième forum breyer ? A part des frustrées qui seraient fâchées avec ceux d'ici, je ne voit pas qui pourrait essayer de concurrencer le meilleur forum du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !   Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! EmptySam 28 Fév - 12:33

C'est pas moi qui l'est creer ce forum c'est la création d'une copine et j'ai changer l'habillage il ne fait plus mal au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !   Petite pub pour un forum que tient une de mes amie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub pour un forum que tient une de mes amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite colèc' à moi :3
» "Mon mors tient pas !" ---> ennasure !
» [Recherche] Breyer traditionnel pour pas cher (pour devenir un CM)
» Ma petite merveille
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Schleich-
Sauter vers: