Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 wishlist de copper 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 12:18

tradi:Idocus,bai biko,esprit,Susecion,Cigar big ben ,bluegrass bandit seattle sew flim flam silver ,.artist resin : justin time . Accessoires selle de dressage filet de dressage selle western de parade , coffret custom de selles anglaises


Dernière édition par Copper 19 le Mer 20 Juil - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 12:21

ça c'est de la wishlist rapide lol
moi aussi j'aime beaucoup Idocus et Big Ben, par contre Biko il est bizarre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 12:34

c est vrai que j ai fais vite mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 12:47

c'est même plus du rapide là, c'est de l'éclair. Tu es sûr(e?) de vraiment vouloir collectionner quelque chose pour ce que c'est et pas pour suivre bêtement une mode de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 13:58

J'ai bai biko, qu'es-ce que tu trouve étrange chez lui Clèm' ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 14:03

sa couleur et puis je sais pas il fait tout lisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 14:29

Moi j'ai un cheval sur le même mole que Biko, en réalité à un moment j'adorais ce moules, j'avais craqué sur Fox Hunting Gift set, mais comme il n'était plus disponible en "boutique" je me suis rabattue sur Picture Perfect Thoroughbred, il est pas mal mais ce n'est tout de même pas mon préféré, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 14:42

je préfère largement le picture perfect a biko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 14:45

Oui, moi aussi. Mais mon préféré sur ce moule reste celui avec la tonte de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 14:47

Comme King?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 20:18

désolé Haras d' Orcanie c'est que je n'ai pas eu le temps de tout marquer je vais rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 23:38

ce n'est pas tant des ajouts que j'attendais mais plutôt une réponse à ma question. Le fait qu'on ne sache absolument rien de toi me fait douter de ta sincérité et de ton intérêt pour les Breyers ou même les chevaux miniatures. Tu débarques là: "coucou, je peux pas vous dire qui je suis mais je suis là." et on devrait ne rien dire?

Je sais que je suis du genre soupçonneuse mais il faut quand même admettre que tu nous laisse dans le flou et je n'aime pas ça. Parce que ça colle un mur entre nous et toi, genre on n'est pas du même monde, ce qui est une énorme marque d'irrespect et que si j'avais été admin, j'avoue sans honte que je ne t'aurais pas laissé(e?) poster d'autres choses avant d'en savoir un peu plus sur ton compte, sans pour autant avoir ton adresse ou la marque de tes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyMer 20 Juil - 23:57

j'arrive pas trop à lire tous les motssont à la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyJeu 21 Juil - 11:18

Les breyers c'est avant tout une énorme patience, donc si t'a pas la patience de faire une wish list, qu'es-ce que ce serra avec les breyers quand tu les aura ... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 EmptyVen 22 Juil - 22:49

Bien dis Wiki j'ai craqué car pas assez de patience donc Rachel Alexandra est chez moi ><
Mais elle est belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





wishlist de copper 19 Empty
MessageSujet: Re: wishlist de copper 19   wishlist de copper 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wishlist de copper 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Wishlists-
Sauter vers: