Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2

Aller en bas 
+6
Danse-Indienne
Haras d'Orcanie
Clémence
Tite Crinière
Alizarine
Pomponette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 22 Avr - 12:42

J'ai bien envie d'essayer les custom ^^

J'ai commencé sur un shleich, j'ai essayé de le poncer pour enlever l'effet poil que je tiens en horreur, mais évidemment je n'ai pas réussi à faire un truc correct (rayures aux endroits poncés, et en plus j'ai pas réussi à poncer partout)

Je me suis dis "Au pire c'est pour m'entrainer, tant pis c'est c'est pas correctement fait", alors je j'ai passé au gesso, avec un pinceau.
Pour éviter les traces de pinceau j'ai lissé avec un pinceau en éventail et de l'eau.

Je suis assez satisfaite de mon lisage, car après séchage je n'ai pas réussi à voir des traces de pinceau.

Par contre pour une raison que je ne saurais expliquer, le gesso n'a pas recouvert correctement certains endroits (comme le coté gauche de la tête et la raie de mulet). Et là où j'ai poncé, le gesso est plus jaunasse, on dirait qu'il est resté un peu transparent et qu'on peut voir l'ancienne robe du cheval (c'était un fjord)

Je tiens à préciser que j'ai passé un couche, puis n'étant pas satisfaite après le premier séchage, j'en ai repassé une, et enfin une dernière après séchage aux endroits où le gesso laissait paraitre la robe. Mais le gesso est resté avec cet effet pas couvrant.

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1429698857057774600
Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1429699116055979900
Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1429699144072965500
Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1429699174096283800
Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1429699197029462300

Pour le moment je me suis arrêté à cette étape, je continuerai avec la base à l'acrylique plus tard.

Auriez-vous des conseils à me donner ?


Dernière édition par Pomponette le Dim 28 Aoû - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 22 Avr - 14:26

C'est déjà bien pour un premier, pour enlever le poil en relief il faut déjà "dégrossir" avec papier à grain fort pour affiner avec des papiers à grains plus faible, jusqu'à finir avec avec du papier à l'eau.
Là où ton gesso n'a pas été très couvrant c'est parce qu'étant bien dilué, il a coulé dans les reliefs en creux. Tu peux repasser une couche fine peu diluée spécifiquement aux endroits où la peinture d'origine affleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 22 Avr - 14:53

L'inconvénient avec le gesso à passer au pinceau, c'est que par endroits quand on passe une deuxième ou 3ème couche, la première couche se ramollit et se barre... C'est super chiant, et je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème. Moi aussi je me retrouve avec des zones où le gesso accroche moins bien, ou plutôt de façon différente et quand je passe mon pastel ça me fait des zones plus foncées trop moches que j'ai toutes les peines du monde à camoufler après.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 22 Avr - 16:01

Ali : merci de tes conseils Smile j'avais commencé à poncer avec du papier de verre à gros grain, j'ai fini avec un beaucoup plus fin, mais pas avec un papier à l'eau (d'ailleurs qu'es ce que c'est exactement ?)
J'avais essayé de moins le diluer, il faudra que je le dilue encore moin la prochaine fois Smile
Tite Cri' : ah ouais ça doit être méga chiant ça !

Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 22 Avr - 16:04

C'est un papier de verre très très fin avec lequel on peut poncer en l'humidifiant pour éviter les poussières. Ça sert en carrosserie aussi si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 22 Avr - 16:05

Oki merci beaucoup pour cette précision Smile

EDIT : c'est chouette mon père à déjà de ce type de papiers de verre (:
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 26 Juil - 14:05

Hier soir j'ai voulu continuer mon petit fjord, et du coup je l'ai fini !

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437910718022836400

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437910882032557600

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437910736087012100

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437910901021246100

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437910923020021700

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437910951033622500

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437911041066187900

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1437911059078771000

Je suis assez contente de lui. Quand j'ai commencé à passer ma base (à l’acrylique), par endroits (ceux où j'avais poncé d'ailleurs ... x'D) ça ne se fixait pas bien. Du coup je me suis dis "Mais dans quoi je me suis lancée ??", et au final c'est quand j'ai commencé à faire les crins que je me suis dis qu'au final ça commençait à ressembler à quelque chose ^^

Du coup j'ai continué, j'ai passé du pastel sec là où l'acrylique ne s'était pas bien fixée, j'ai commencé les traces noires sur les membres au pastel sec (au final j'y ai mis de l'acrylique à la base et j'ai dégradé comme j'ai pu au pastel sec), j'ai mis du pastel sec sur le museau et j'ai peint à l'acrylique pour faire le blanc de la tête. Après j'ai fait les yeux à l'acrylique, mais même en m'appliquant j'ai débordé ^^' Et pour finir les sabots Smile Ah, et j'ai oublié, à un moment j'ai voulu éclaircir le ventre, du coup je l'ai fait à l'acrylique, mais je n'ai pas réussi à dégrader la zone où la couleur foncé se mélange à celle qui est clair, du coup j'ai repris mes pastels sec pour remettre du foncé sur la clair. Du coup le ventre est tout crados

Je suis particulièrement contente du rendu de la tête, je trouve que ça donne plutôt pas mal, avec quelques nuances, même si c'est pas propre.

Je l'ai pas encore passé au verni, par contre il est devenu légèrement brillant par endroits (dernière photo) après que j'ai passé le fixatif, et je pense que c'est parce que je l'ai mis de trop près (il est en spray) du coup il à fait des couches trop épaisses, et ça brille.

Bref, je sais qu'il est tout craspec et que j'ai dépassé à pleins d'entroits, mais là mon but été surtout de me familiariser avec les textures, les rendus, le matos, les formes itouitou Smile Et d'ailleurs j'ai appris que les pastel sec fallait faire super gaffe quand on les manipule, car réussi à m'en foutre partout sur le shleich x'D

Alors, avez-vous des conseils à me donner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 26 Juil - 14:51

Moi j'aime beaucoup ! Je le trouve propre et j'adore le rendu (particulièrement la robe et la tête), seuls bémols pour moi les yeux, le blanc de la crinière qui va sur l'encolure à gauche, le blanc dans l'oreille et la ligne noir trop large dans les crins. Mais, je ne serai pas capable d'en faire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 26 Juil - 15:14

Moi aussi j'adore la couleur de sa robe, si il avait été plus propre (et fait par quelqu'un de plus doué que moi, zuassi x'D) je pense qu'il aurait été superbe Embarassed
Ouep la crinière j'ai vraiment merdé, pourtant s'est pas si dur que ça de ne pas dépasser ^^'
Et je comprend tout à fait se que tu veux dire par rapport à la ligne noir des crin, mais j'ai essayé de simplement suivre la sculpture. Mais comme de suis trèèèèès douée ( Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  700705786 ) j'ai dépassé et ça fait plus large.

En tout cas merci clind\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyLun 27 Juil - 0:21

Pour les couleurs c'est top tu t'es bien débrouillée, il aurait été super si... tu t'étais plus appliquée!! C'est vraiment pas propre du tout, c'est dommage parce qu'il y avait vraiment du potentiel, mais là c'est juste pas possible quoi je sais même pas comment on peut faire pour être aussi imprécis! Pomponette tu me déçois c'est des trucs faciles à éviter!! tttpasbien A moins que tu aies d'énormes pinceaux qui ne te permettent pas de faire de la précision, il suffit de prendre son temps pour dessiner les contours et faire attention à ce qu'on fait pour éviter ça. Alors si c'est les pinceaux, achètes-en de plus petits, mais par pitié ne refais pas ça, c'est tellement dommage!! snnif Il aurait vraiment été très beau sinon! (bon il y aurait aussi qq améliorations au niveau du pastel, mais ça c'est beaucoup plus délicat et tu t'en es déjà très bien sortie)
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMar 4 Aoû - 23:24

Es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment s'applique un verni final à l'eau ? (pour acrylique, et avec rendu mat) Il faut le diluer où c'estpas la peine parce que c'est déjà fait ? Si il faut le diluer, avec quelle quantité d'eau par rapport au verni ? Et plusieur couches sont t-elles nécessaires ?
Parce que qnd j'ai mis le mien (verni final mat à l'eau) sur mon shleich, ça a donné un truc brillant et pégeux ... ça fait 1-2 semaine que je l'ai appliqué et pourtant c'est quand même collant quand je touche ! Je l'ai appliqué avec un peu d'eau (environ moitié-moitié entre le verni et l'eau) et un pinceau en une seule couche.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 5 Aoû - 0:18

Le mien il s'applique sans dilution préalable, juste une fine couche au pinceau. Mais c'est vrai que parfois avec les modèles en matière plus souple comme les Schleichs ou Collectas, le vernis réagit avec ce qu'il y a en dessous et le modèle devient collant. Ça dépend aussi des marques de vernis. Là dessus il vaut mieux ne pas faire d'économies de bouts de ficelle et opter dès le départ pour une marque de qualité même si c'est un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 5 Aoû - 0:24

Oki, merci Ali' Smile
Faudra que je le teste sans dilution, et si il est vraiment naze je verrais si je trouve mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 5 Aoû - 0:30

D'ailleurs Ali je galère avec ton Schleich parce que les détails sont très longs à faire, ce qui suppose de le tenir longtemps dans les mains, et la peinture se barre avec le frottement, ça me le fait déjà avec les Breyers mais alors là avec la matière des Schleichs c'est encore pire... J'essaie de travailler par petites sessions pour éviter de trop "chauffer" le plastique et de rendre la matière trop collante. Je vais voir mais je vais peut-être devoir simplifier un peu... saispas
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyMer 5 Aoû - 11:06

Je te fais confiance Sabrina, pas de souci si tu dois simplifier un peu, c'est vrai que c'est un pattern compliqué pour un modèle aussi petit et peu détaillé qu'un Schleich.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 16 Aoû - 14:21

Et un nouveau custom, un Smile

Maintenant que je me suis familiarisée avec mon matos, je me suis bien plus appliquée, et je suis contente du résultat, même si il y a toujours des endroit pas très propres.

Ce qui me déçois vraiment, c'est que je n'arrive pas à combler ces minuscules taches blanches où mon pinceau n'atteint pas la sculpture !

Par contre je suis particulièrement contente des balzanes, avec leurs bordures dégradées, et les sabots roses Smile

Je n'ai pas encore passé le verni, mais cette fois ci je vais l'appliquer sans aucune dilution. J'espère qu'il marchera bien !

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1439727261056291600

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1439727414096656900

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1439727486005447300

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1439727508051447100

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1439727532033693300
(désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas mon appareil photo habituel)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 16 Aoû - 14:28

la base baie est à peu près maîtrisée, mais là, il n'est pas terminé: il faut faire les détails des yeux, des crins et les sabots ne sont pas juste rayés rose et noir, il faut vraiment que tu regardes comment sont faits les pieds des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 16 Aoû - 14:34

be il y a largement pire quand même !!! continu, déjà la tu tes améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 16 Aoû - 14:45

Mélanie, je sais qu'il manque énormément de détails, mais ce n’est que mon deuxième CM et je tatone encore un peu. Les sabots je sais qu'ils sont plus détaillés que ça, mais j'ai déjà cherché à les faire de couleur différentes en fonction des balzanes et c'est déjà difficile.
cependant je vais quand même me documenter pour voir mieux les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 16 Aoû - 15:27

Rien ne t'empêche de le travailler de nouveau, de plus, tu es largement sur la bonne voie, ce serait bête de le laisser comme ça parce que la robe de base est vraiment bonne. Pour les zones que ton pinceau ne peut pas remplir, c'est que ta peinture est trop épaisse, il faut la diluer.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 16 Aoû - 15:32

Je vais essayer de retravailler les yeux, et peut être les sabots Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 16 Aoû - 16:50

courage, tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize
Spécialiste des blagues carambar
Hypnotize


Messages : 8211
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptySam 22 Aoû - 13:40

Petite astuce pour travailler les sabots facilement : après avoir peint la base des sabots, tu peux les détailler avec des crayons blancs et marrons, ça fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://der-roter-sand.skyrock.com/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptySam 22 Aoû - 14:06

C'est pas bête, j'essairai ça la prochaine fois Smile merci de l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  EmptyDim 4 Oct - 15:57

Nouveau custom
Je n'ai pas pris en compte que c'est un poulain, et que du coup il n'est pas sensé avoir sa robe aussi précise

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1443966729008713600

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1443966768009054000

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1443966791079765500

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1443966808074289400

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1443966827070678600

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1443966854079965900

Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  1443966935003879200

Il est très jaune, j'ai eu du mal à faire une base de robe plus crème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2    Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Custom par Pomponette - Suite de la sculpture p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de Wish-list des Jardins Majorelle.
» Sculpture!
» P'tit drastic et sculpture de mel
» Wishlist de Pomponette
» Collection de Pomponette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: