Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby Empty
MessageSujet: Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby   Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby EmptyMer 20 Juil - 20:57

Je me demandais si ça pourrait pas être utile de faire un post récapitulatif des différents acronymes et expressions anglo-saxonnes typiquement utilisées dans le hobby.
Il peut être parfois difficile de les traduire et certain(es) se retrouvent souvent dans les annonces de ventes.
Ainsi un tel post pourrait servir à quiconque souhaiterait acheter via des sites dans le genre de MH$P ou même utiliser certaines ressources fournies par les artistes (je pense notamment aux tutoriels sur certains blogs).

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby Empty
MessageSujet: Re: Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby   Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby EmptyMer 20 Juil - 21:34

oui oui oui j'y ai pensé tout à l'heure !!! mais je n'ai pas voulu le faire parce que j'y connais pas grand chose moi même ... donc si toi ou une autre veut le créer, allez-y et je mettrai en post it et je mettrai à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby Empty
MessageSujet: Re: Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby   Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby EmptyJeu 21 Juil - 23:54

Ok ! J'ai commencé à faire un petit fichier, je le posterais dès que j'aurais fini.

Edit : fichier posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby Empty
MessageSujet: Re: Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby   Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post récapitulatif des acronymes et expressions typiques du hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des acronymes et expressions
» post recapitulatif des solde
» Hobby heroes - The sound TWH challenge
» OUVERTURE COMMANDE VALEGRO [Post à supprimer merci]
» (Vente/Echange) Figurine et accesoire !! [ a supprimer, je n'arrive pas a gérer les 3 post celui de mon blog celui de schleich et co et le votre donc a supprimer] (plus de reservation possible !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Boîte à idées-
Sauter vers: