Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Album Photos de Gypsy238

Aller en bas 
+8
Pomponette
Tite Crinière
Epona
cléclème
91kelly91
Haras d'Orcanie
Danse-Indienne
Gypsy238
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:29

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:12

Oh bah tu vois je viens d'apprendre que le lac du der est en champagne Ardennes a la limite des départements de la marne et de la haute marne, a une centaine de kilomètres de la ville ou j'habite. Je me coucherais moins bête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:13

lol j'ai fait des photos de Breyer là bas une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:50

Jolies photo, et belle qualité pour un portable !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:55

J'essaierais d'y aller cet été pour faire des photos sympathiques
Merci pomponette ! Mon téléphone est devenu mon meilleur ami pour les photos !


Dernière édition par Gypsy238 le Mar 9 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:06

En plus le Safari a une tête avec un air super doux et gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:34

Oui carrément, même si je n'ai plus ces deux chevaux là, je garderais cette photo parce que je les trouve trop mignon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:40

Le Safari est cool, je le cherche depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:52

Je ne l'ai plus sinon je te l'aurais proposé. En safari il ne me reste plus que le clydesdale
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:15

Quelques photos de shootings que j'ai fait ces derniers mois avec mon fidèle téléphone portable :-) Quand j'arrive à avoir un temps pas trop mal et croyez-moi, c'est super rare depuis plusieurs mois, ç'en est déprimant...
Dites-moi ce que vous en pensez siouplé :-) (certaines photos sont un peu floues j'ai jamais réussi à avoir mieux :-/)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce jour-là il faisait tellement froid que je ne sentais plus mes doigts. Bon j'avoue être sortie en pyjama parce que je voulais profiter de la gelée et de la rosée du matin avec le petit ciel bleu :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ce jour-là... il pleuvait. Du coup j'ai pas pu en profiter comme je le voulais. Mais bon ces deux petits bouts se font des câlins histoire d'égayer cette triste journée pluvieuse :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup avec le temps pourri qu'on se tape je n'ai toujours pas pu sortir tous mes cadeaux du secret santa ><
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13607
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:17

Les mises en scènes sont propres, les cadrages aussi, bref c'est très réaliste et on voit que tu prends le temps de faire ta photo. Forcément, qualité portable c'est dommage et surtout... les cavalières berk... ça gâche vraiment tout, si elles étaient belles, ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:22

Merci Ruru! :-D

J'essaie toujours de capter une certaine ambiance. Par exemple sur la quatrième photo je voulais absolument faire en sorte que les yeux de la cavalière soient levés vers le soleil en mode "je galope vers le soleil qui s'échappe".
Mais ouais je suis d'accord les têtes des cavalières gâchent tout... :-( pour ça je les utilise de moins en moins.
Oui j'avoue que mon téléphone est très capricieux quand même, des fois il me fait de très jolies photos et des fois il me fait la gueule. Mais un jour quand j'aurais les sous j'investirai dans un appareil correct et je pourrais faire de belles photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:26

C'est beau, ce soleil me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:31

j'avoue que ce jour-là j'ai passé plusieurs heures à faire plein de photos au parc parce que ce soleil était super agréable!
J'attends vraiment le retour des beaux jours avec grande impatience pour aller faire plein de photos.
En fait de base je voulais sortir chaque cheval l'un après l'autre pour vous présenter ma collection mais le temps est exécrable en ce moment donc ce n'est même pas la peine d'y compter
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:33

Une semaine qu'il pleut non stop c'est tellement déprimant !
En tout cas il fait de belles photos ton téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:33

C'est très joli, les photos sont impec! Par contre les têtes des nouvelles cavalières, je peux vraiment pas...
Mais sinon j'aime beaucoup la 3ème photo (et le modèle aussi I love you ), et tu as des moules intéressants à mettre en scène!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:43

Merci merci!!! :-)
Je suis préssée de vous présenter ma collection! Je crois que je ferais un post ce soir pour vous la présenter. Je remplacerais les photos pas très jolies par d'autres jolies photos quand le soleil sera revenu :-)
Les nouvelles cavalières je finirais par les revendre dès que j'aurais trouvé 1 ou 2 anciens cavaliers/cavalières parce que les nouvelles gâchent vraiment trop les photos
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:59

Les deux premières sont super avec la rosée !! ça scintille, c'est beau !
Et j'aime beaucoup les deux dernières aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:16

Pour les deux premières je me suis levée tôt pour les avoir mais je ne l'ai pas regretté, l'ambiance que je voulais est au rdv. C'est juste dommage que sur la première photo le collier de chasse "baille" du coup j'avais essayé de l'ajuster mais en contrepartie je n'avais pas réussi a refaire une photo exactement comme je voulais donc j'ai fini par garder celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:54

Nouvelle série de photos!!! :-D

Je fais quasiment toujours mes photos dans un parc qui se trouve à environ 20-25 minutes à pied de chez moi et c'est un parc qui est assez grand somme toute, du coup je n'en ai pas encore découvert tous les recoins.

Ceci dit, hier je me suis dit que j'allais tenter la "piste" de pétanque. Alors certes ce sont des cailloux et pas du sable ou de la terre mais j'ai essayé de nettoyer au mieux et l'avantage c'est que cet espace est entouré d'une bordure en bois bien pratique pour simuler le mur d'un manège (pas très haut mais c'est déjà hyper bien je trouve).

Et donc j'ai été agréablement surprise et j'y suis retournée aujourd'hui avec Érébos (snowman) et Gathering.
Ce shooting a été un réel plaisir même si mon téléphone était hyper capricieux et m'a fait des flous en veux-tu en voilà ><

Ruru et Clème j'ai pensé à vous et j'ai fait en sorte de cacher au maximum le visage des poupées pour ne pas gâcher les photos x)

Breeef, voici les photos! N'hésitez pas à me faire des remarques, me conseiller, me dire si des choses ne vont pas... tout ça tout ça (je précise juste que oui je sais il y a des flous sur quasi toutes les photos je crois bien :-/)

Oh! Et sur l'avant dernière photo le flou n'était pas voulu mais au final, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça donne un certain style à la photo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
==> La rêne à droite n'a jamais voulu se tendre -_-"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:59

Franchement c'est un chouette shooting ! Je veux bien ton terrain de pétanque pour mes photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:05

oui c'est cool comme endroit lol
les vieux ne sont pas venus te déloger ? XD
pour la cavalière elle a juste un tour de tête qui fait trois fois son tour de cuisse mais bon tu peux rien y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:10

J'adore la seconde et l'avant dernière !! Pour la seconde d'ailleurs c'est pas gênant la rêne distendue, puisque le modèle tourne la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:13

Non mais la cavalière est totalement anorexique et disproportionnée c'est incroyable quoi

xD non personne n'est venu me déloger mais quand je suis arrivée j'ai du attendre un peu parce que c'était course d'orientation et les jeunes couraient partout comme des lapins donc c'était le bordel.

En revanche une chose ne change jamais c'est les gens qui me regardent en mode "WTF?! Fuyons!!! Elle prend des positions bizarres et joue aux petits chevaux à son âge" x)

J'irais tester la carrière de sable un peu plus bas et je vous en donnerai des nouvelles :-D

Pompom : oh oui tient j'y avais pas pensé mais c'est assez logique en fait!

Mélanie j'ai enfin pu utiliser tes guêtres et PB en shooting photo \o/ il était temps!!!!

Bientôt je m'occuperai de sortir l'obstacle que m'a fait Epona pour le secret santa!!! j'ai repéré un endroit top pour faire des photos de cross!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 6:43

C'est cool les terrains de pétanque pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Gypsy238   Album Photos de Gypsy238 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos de Gypsy238
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: