Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Battat, ces grands parmi les petits

Aller en bas 
+5
Pomponette
Alizarine
Tite Crinière
cléclème
Haras d'Orcanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battat, ces grands parmi les petits   Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:18

On dirait qu'il a l'oeil bleu en fait, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battat, ces grands parmi les petits   Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:40

meme avis, et du coup c'est pas trop choquant !
j'aimerai trop en avoir un comme ça un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battat, ces grands parmi les petits   Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:58

Rappelons-nous qu'il y a quelques temps, j'ai failli me faire arnaquer sur l'achat d'un cheval au 1/6ème de marque Sindy. Mais comme je suis quelqu'un d'un peu têtu, j'ai recommencé à chercher et j'en ai un!!!

Je vous présente donc Klarion, cheval de marque Sindy et parfaitement adapté à l'échelle 1/6ème.
Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Dscf9412

Je l'ai reçu la semaine dernière et quand je l'ai eu... j'ai bugué XD Non pas à cause du cheval en lui-même mais parce que mon projet initial pour lui tombait à l'eau.
Je comptais le mettre avec une doll que j'ai et qui représente Harley Quinn, sauf que celle-ci, même en étant de la même taille qu'une Barbie, est complètement disproportionnée (encore plus que notre blondasse préférée). Ses jambes sont démesurément longues et, si ça passe encore quand elle est présentée seule, à cheval, ça ne va plus du tout.

Et j'avais une Barbie Made To Move achetée aussi il y a un bout de temps et sans projet précis en tête pour elle. Ouais, ça commençait à faire beaucoup de choses inutiles dans ma petite chambre déjà envahie de Breyer, Playmobil et autres Sylvanian. Du coup, mon week-end a été consacré à répondre à une seule question: que faire de mes deux lascars?

Finalement, j'ai trouvé et tout bien mis à plat dans ma petite tête. Et déjà, il fallait commencer par les prendre en photo. Klarion a donc fait connaissance avec sa nouvelle cavalière et ils vont quand même très bien ensemble, non?
Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Dscf9413
Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Dscf9315

Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Dscf9316

Il faut aussi savoir que le monde du 1/6ème est principalement masculin. Beaucoup de collectionneurs de cette échelle s'en serve pour recréer des uniformes et des membres de corps d'armée plus ou moins rares et certains pour refaire des personnages de films ou de BD. Du coup, quand on veut faire du civil pur, c'est très compliqué de trouver des accessoires, il faut partir de presque rien.
Et moi, comme je ne peux rien faire comme tout le monde, j'ai choisi la dernière branche: le fantasy!!! Ma doll sera donc remaquillée et habillée en chasseresse goth, accompagnée par un loup blanc et Klarion portera une version fantasy de mes selles portugaises ainsi qu'une bride baroque de mon cru.

Reste plus qu'à terminer mes projets actuels au 1/9ème et je passe à l'étage au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battat, ces grands parmi les petits   Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 20:59

effectivement ils vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battat, ces grands parmi les petits   Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:17

Super top !! S apeinture est un peit abimer ou c est moi ? A Klarion
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battat, ces grands parmi les petits   Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:06

Non, ce n'est pas toi, il est abîmé. Il va être repeint et sans doute avec un changement de crins aussi. Il accuse son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battat, ces grands parmi les petits   Battat, ces grands parmi les petits - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battat, ces grands parmi les petits
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans la cours des grands (premier modèle +++Size)
» Mes Petits Poneys!
» Mes petits schleichs
» Mes inclassables
» VENTE : ¶ Petits Poneys ¶

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Grands Champions, Jolis Chevaux et autres chevelus-
Sauter vers: