Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SECRET SANTA 2015

Aller en bas 
+13
Power0911
Hypnotize
juallubreyer
Danse-Indienne
Cold Ruru
CrinDeFolie
Epona
cléclème
91kelly91
Pomponette
Haras d'Orcanie
Alizarine
Tite Crinière
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 7:44

-Etes-vous doués pour faire les paquets cadeaux? Oui! J'ai une longue expérience maintenant... lol!
-Allez-vous ouvrir le carton pour en sortir les paquets à l'avance ou tout laisser tel quel jusqu'à Noël? Je déballe bien sûr! Ca fait joli sous le sapin! (mais cette année je ne fais pas mon sapin alors dilemne... non mais je pourrai pas attendre, il faut que je vois les paquets!)
-Comment voyez-vous votre collection de Breyers dans 10 ans? Tout dépend de l'évolution de mon salaire, soit envahissante, soit réduite à mes OF car j'aurai été obligée de vendre mes CM...
-Quelles sont vos autres collections? Petits Poneys et jouets divers
-Quel genre de livres lisez-vous? De tout! Tout ce qui me tombe sous la main.
-Avez-vous une montre ou regardez-vous l'heure sur votre téléphone? Téléphone
-De quelle couleur est votre PQ? (sisi je vous jure, ça peut servir! hihi N'est-ce pas Clem?) Blanc, ça se marie mieux avec les couleurs je trouve. XD Rose et marron, bof bof.
-Vos victimes peuvent-elles lire la carte avant Noël? Oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 7:51

-Etes-vous doués pour faire les paquets cadeaux? Absolument pas ^^"
-Allez-vous ouvrir le carton pour en sortir les paquets à l'avance ou tout laisser tel quel jusqu'à Noël? Le carton sera ouvert mais les paquets laissés dedans jusqu'à Noël
-Comment voyez-vous votre collection de Breyers dans 10 ans? Peut-être moins nombreuse mais de meilleure qualité. J'ai trop eu tendance à laisser les coups de cœur s'entasser.
-Quelles sont vos autres collections? Les Pullips, les Sylvanians, les félins en peluche, les Playmobil, les Mes Jolis Chevaux...
-Quel genre de livres lisez-vous? A peu près tout ce qui se lit ^^ à part les trucs à l'eau de rose et autres "Nuances de Grey" du même genre ^^
-Avez-vous une montre ou regardez-vous l'heure sur votre téléphone? Les deux mais j'utilise plus souvent ma montre
-De quelle couleur est votre PQ? Blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 10:28

euh tu as rajouter une question dans tes réponses tite cri ? (bravo d'avoirpensé à répondre lol)


-Etes-vous doués pour faire les paquets cadeaux? non, enfin ça dépend de la chose à emballer et de la qualité du papier XD
-Allez-vous ouvrir le carton pour en sortir les paquets à l'avance ou tout laisser tel quel jusqu'à Noël? je vais le laisser tel quel
-Comment voyez-vous votre collection de Breyers dans 10 ans? aucune idée, soit énorme soit prenant la poussière dans un coin ...
-Quelles sont vos autres collections? des tonnes de choses, la principale étant les MLP (j'en ai pas loin de 1000 je pense, ça fait longtemps que j'ai pas fait le total)
-Quel genre de livres lisez-vous? un peu de tout, du policier au fantastique, mais plutôt des fictions quand même, les essais et compagnie c'est pas mon délire
-Avez-vous une montre ou regardez-vous l'heure sur votre téléphone? téléphone mais j'ai aussi une belle montre que j'utilise parfois en réunion
-De quelle couleur est votre PQ? (sisi je vous jure, ça peut servir! hihi N'est-ce pas Clem?) ça dépend j'achète jamais le même ... en ce moment il est blanc (je voulais mettre un rouleau dans mon secret santa mais y aura pas la place)

sabrina j'espère bien que tu n'auras pas à vendre tes CM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 12:29

-Etes-vous doués pour faire les paquets cadeaux? Nope
-Allez-vous ouvrir le carton pour en sortir les paquets à l'avance ou tout laisser tel quel jusqu'à Noël? Je vais ouvrir le gros paquet et observer les petits paquets avec impatience fort probablement.
-Comment voyez-vous votre collection de Breyers dans 10 ans? Impossible à dire, probablement pas immense, je privilégie toujours la qualité sur la quantité.
-Quelles sont vos autres collections? Figurines de Personnages (si si), Appaloosa en tout genre, MLP (un peu), BD & Manga.
-Quel genre de livres lisez-vous? De tout. Sauf de la merde lol.
-Avez-vous une montre ou regardez-vous l'heure sur votre téléphone? J'ai pas de montre, uniquement un téléphone.
-De quelle couleur est votre PQ? (sisi je vous jure, ça peut servir! hihi N'est-ce pas Clem?) Blanc, je prends tjrs blanc car c'est pas écologique d'en prendre avec de l'encre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 13:32

bon normalement je poste demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 13:44

-Êtes-vous doués pour faire les paquets cadeaux ? Euh tout dépend de ma patience
-Allez-vous ouvrir le carton pour en sortir les paquets à l'avance ou tout laisser tel quel jusqu'à Noël ? Je vais laisser le carton entier, ça fait plus de surprise, enfin si j'arrive à résister à la tentation de mettre chaque paquet sous le sapin...
-Comment voyez-vous votre collection de Breyers dans 10 ans ? J'espère toujours présente et agrandie mais après je ne sais pas sous quelle forme ; les rentrées d'argent joueront fortement là dessus.
-Quelles sont vos autres collections ? Objets SNCF, vieux matériel hippique, isolateurs électriques en verre, taxidermies et préparations ostéo (c'est moi qui les réalise)
-Quel genre de livres lisez-vous ? Romans graphiques, essais, livres techniques, peu de fiction
-Avez-vous une montre ou regardez-vous l'heure sur votre téléphone ? Téléphone bien que je regrette ma vieille montre
-De quelle couleur est votre PQ ? Blanc, le coloré qui accessoirement sent ce n'est pas très écolo et ça ne me surprendrait pas que ce ne soit pas très bon pour nos bas morceaux non plus ^^
-Vos victimes peuvent-elles lire la carte avant Noël ? Nope, spoilers inside Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 16:49

J'avais pas vu la dernière question:
-Vos victimes peuvent-elles lire la carte avant Noël? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 17:14

Colis envoyé !!! cheers J'espère que son contenu plaira parce que j'en aurais bien gardé des morceaux What a Face

-Etes-vous doués pour faire les paquets cadeaux? Je crois que oui. En tout cas ceux que j'ai fait là sont beaux à mon goût. À ma victime de juger !  Wink
-Allez-vous ouvrir le carton pour en sortir les paquets à l'avance ou tout laisser tel quel jusqu'à Noël? J'ai demandé à recevoir directement mon colis chez mes grands parents où je fête noël afin de ne pas surcharger la voiture ... Donc je pourrais même pas avoir le plaisir de baver devant mes cadeaux !! Mais je demanderai à mes grands parents de disposer les cadeaux avec les autres (d'ailleurs si possible à mon père noël : écrire mon pseudo ou mon prénom sur me(s) paquet(s))
-Comment voyez-vous votre collection de Breyers dans 10 ans? Bonne question ... J'en ai franchement aucune idée. J'espère qu'elle se sera un peu agrandie, j'espère que j'aurai une belle sellerie et une grande écurie, et que je vendrai pleins de selles !
-Quelles sont vos autres collections? J'ai longtemps fais une collection de figurines de chats, j'en ai pas mal et mes pièces sont exposées sur une étagère. Mais j'ai arrêté cette collection. Sinon on peut peut être dire que j'ai collectionné les lego, mais idem j'ai arrêté et justement pour pouvoir collectionner les breyers
-Quel genre de livres lisez-vous? Romans de fiction en majorité ! A comme association, Eragon, Le pacte des marchombres, Hunger Games ... 
-Avez-vous une montre ou regardez-vous l'heure sur votre téléphone? Je n'i jamais eu de montre  Laughing donc je regarde sur mon portable.
-De quelle couleur est votre PQ? Il est verdâtre genre couleur du papier reçyclé avec des petit arbres cartoon en "relief"
Et pour la question ajoutée inextremice  (ortho ?) : non, pas la lire la carte !! De toute manière elle est emballée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyJeu 10 Déc - 18:42

j'aime pas le PQ parfumé c'est inutile au possible ... et puis pas écologique et pas ça doit polluer l'air intérieur encore ça ...

moi ma carte on peut la lire ^^

pomponette on voit que les temps ont changé, à mon époque la montre c'était the cadeau de base pour les enfants ! quand tu avais une montre et que tu savais lire l'heure tu étais une grande !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyVen 11 Déc - 20:18

le colis est prêt !

j'ai un peu peur parce que ma mère s'est fait éventrer un colis de trucs de jardinage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptySam 12 Déc - 10:02

scratch J'ai loupé quelque chose ou quoi, comment cela se fait que Pomponette à envoyé son colis santa  ?
Elle a l'adresse de sa victime.

confused Pourquoi moi je n'ai pas celle de la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptySam 12 Déc - 10:14

Hello tout le monde!!!
Désolé avec les cours, les partiels, les examens a réviser je n'ai pas beaucoup été présente sur le forum. Je prendrais le temps de répondre aux petites questions que vous posez dès que j'ai 5 minutes, j'aime beaucoup le principe de ces petites questions auquel on répond c'est amusant!
Bon mon colis part lundi, il aurait du partir bien avant ça mais j'attends désespérément la dernière partie du cadeau qui n'arrive toujours pas et je suis inquiète, j'ai peur qu'elle se soit perdue...
Si d'ici lundi je ne l'ai pas reçue je ferais partir le colis lundi après- midi en espérant de tout mon coeur que ma victime aura son colis avant noël.
Je tiens a présenter mes sincères excuses a ma victime pour cette petite partie du cadeau qui sera manquante, je suis terriblement gênée même si ce n'est pas de ma faute. Je suis dégoûtée aussi Sad
Je joindrais un mot dans le colis pour expliquer la situation a ma victime et puis si un jour je reçois le cadeau, en espérant qu'il ne soit pas perdu, je lui enverrais mais avec du retard...
Encore désolée :/
Ma carte ne pourra pas être lue avant et de toutes façons elle sera emballée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptySam 12 Déc - 11:46

envoyé !

epona, tite cri a du faire une erreur de copié collé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptySam 12 Déc - 16:50

*ohadmin* Alors Gentille Petite Tite Cri, j'attends avec impatience cette adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptySam 12 Déc - 18:19

Idem, mon colis est tout prêt. Je ne pourrais malheureusement l'envoyer que mardi ou mercredi au plus tard because of boulot ^^"
Il me faudra aussi l'adresse de ma victime au passage
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptySam 12 Déc - 18:29

sabrina t'as pas fait ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptySam 12 Déc - 23:48

Mais je comprends pas pourquoi les gens ont pas les adresses!! Qu'est-ce que j'ai foutu?? Embarassed Effectivement j'ai reçu plusieurs MP me demandant les adresses, donc je les ai données au fur et à mesure, Epona et Mélanie je vous envoie les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 0:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 10:17

Bien reçue, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 11:36

rendeer C'est également OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 11:42

Est-ce qu'il manque encore des adresses à qqun?
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 12:50

Je n'ai pas l'adresse non plus en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 13:05

Envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 11:35

- Etes-vous doués pour faire les paquets cadeaux?
==> Pas du tout !!! Que ma victime me pardonne pour les paquets cadeaux xD
- Allez-vous ouvrir le carton pour en sortir les paquets à l'avance ou tout laisser tel quel jusqu'à Noël?
==> Je le laisserai tel quel, je ne veux pas voir la forme des paquets ni quoi que ce soit, je veux que la surprise soit intacte jusqu’au bout !
- Comment voyez-vous votre collection de Breyers dans 10 ans?
==> Hum… Une grosse collection faite d’OF, de résines, de custom, bref de la diversité quoi
- Quelles sont vos autres collections?
==>Je n’en ai pas
- Quel genre de livres lisez-vous?
==> Médiéval/fantastique, héroic/fantasy et science fiction
- Avez-vous une montre ou regardez-vous l'heure sur votre téléphone?
==> Téléphone, je dérègle les montres ou les arrête
- De quelle couleur est votre PQ?
==> xD il est rose
- Vos victimes peuvent-elles lire la carte avant Noël?
==> Absolument pas! Et elle sera emballée de toutes manières

Édit : colis envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 1:25

IL EST PRÊT MON PAQUET, il est prêt. Plus qu'à le lifter jusqu'à la poste! Enfin, j'y ai pas cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SECRET SANTA 2015   SECRET SANTA 2015 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA 2015
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret santa 2023
» Secret Santa 2016
» Secret Santa 2021 ?
» SECRET SANTA 2013
» Secret santa 2022 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: