Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En attendant l'or...

Aller en bas 
+21
Odocoileus
Ailwen
Yukym
Vipère
Clémence
Coccinelle
REC
Céline MANIN
Danse-Indienne
Cold Ruru
Epona
Tite Crinière
Hypnotize
91kelly91
Pomponette
Arpège
Power0911
Alizarine
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 19:25

(je n'ai pas tout lut) je tenais juste a dire que le fritz de Arpege est a s'en taper le cul par tere !!!! je baveeeee ghaa x^x et la petite trait de cleme est pas mal même si je suis un peu de l’avis d'attendre tes photos ... et pas ultra fan de l’aérographe mais c'est bien réaliser quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 19:35

J'ai si hâte de l'avoir celui là aussi! *___* Après l'arrivée de mon Fritz... FINI LES COLIS! FUCK YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 19:42

Et d'ici peu, ce sera à moi d'être en stress total pour Shruikan XD
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 20:37

Je l'ai vraiment très très bien emballé et Sue en fera de même Very Happy J'espère que tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyLun 14 Aoû - 21:43

bah moi je regarde pas le suivi donc le colis arrive un jour et je stresse pas... je regarde que si je trouve que ça met trop de temps Razz

edit : numéro de suivi de Scarlett reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 4:57

Ces débiles n'ont pas fini de me faire flipper Rolling Eyes Voulant voir ce qu'il en était en rentrant du travail, (je me demandais s'ils auraient le cran de le laisser "sorti pour livraison" pendant la nuit) le suivi américain (par lequel je passe pour copier le numéro et le coller dans le suivi canadien) indique que mon colis est rendu à Miami. Ça va pas le faire, les mecs... Enfin, heureusement il a été scanné ("Article traité") à Québec vers 20h ce soir alors j'en déduis qu'ils en ont juste fumé du bon.
J'ai vraiment, VRAIMENT hâte d'avoir ce colis, haha xD

À part ça, toujours par curiosité et certaine de n'avoir aucun feedback malgré mes années dans le hobby, ce que j'ai toujours trouvé un peu frustrant, j'ai tapé mon nom dans la barre de recherche du groupe facebook Model Horse Transaction Board que je viens (finalement) de rejoindre... Quelle surprise, j'en ai trois! Deux de l'acheteuse de mon Benicio et de mon Totilas doritos, (très élogieuses par ailleurs, ça m'a donné un élan d'affection pour cette personne un peu particulière, très américaine) et une à qui j'avais acheté mon Silver indien en 2015.
J'avais jamais envisagé regarder ailleurs que sur Blab pour les références Razz Je devrais creuser un peu plus voir si j'en aurais pas d'autres

EDIT: Et voilà, reçu Very Happy ENFIN. Il est magnifique. Cela dit, les photos de l'artiste étaient si bien foutues que je n'ai aucune surprise, aucun petit détail à découvrir. Je le connais déjà comme ma poche, haha
De la même manière je ne juge pas pertinent actuellement je reprendre des photos, mais je tâcherai d'en prendre au moins quelques unes.
Maintenant, Fritz! o/
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 20:23

deb Brown ne répond toujours pas alors que j'ai utilisé une autre messagerie
et sue elle poste même pas ma Scarlett sur son Facebook, ça veut dire que même elle elle est dubitative ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 20:48

Elle avait pas posté mon Arlequino non plus Razz Je sais pas qu'est-ce qui guide ses choix de publication exactement.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 21:01

hum nos choix de peinture et de moule sont pourris pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 21:18

Pourtant, vu le nombre de bais cerise qu'elle a dans sa galerie, elle pourrait faire un effort pour les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 21:21

Sur ne poste pas tout sur Facebook... Ca ne me choque pas! Apres faire un roman à l'arrograohe je suis dubitative même si je la trouve pas moche !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 21:32

elle m'a dit qu'il y avait du poil par poil qui se voit pas sur les photos... à voir donc mais bon...
après mon Flash gris pommelé a été fait à l'aérographe aussi je pense et c'est joli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 21:34

J'aime bien le travail à l'aérographe. Crimson Peak et Valiente sont faits avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMer 16 Aoû - 6:53

Moi je ne l'aime plus trop le travail à l'autographe ... peut être que j'ai trop regarder les artistes qui font leur peinture à la main (si on parle pas de basecoat)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMer 16 Aoû - 6:59

Toi tu as surtout vraiment beaucoup beaucoup de mal avec ton autocorrecteur Laughing Chacun de tes messages est un délice et on se demande qu'est-ce que le prochain nous réserve, haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMer 16 Aoû - 9:28

J'ai plus internet sur mon ordinateur chez moi (jusqu'à ce que ma collegue se décide à installer internet) j'ai pas pris l'habitude de relire, mes excuses, je ferais attention la prochaine fois !
Je viens de relire celui sur les rouans a l'aérographe de Sue... magique ! En attendant l'or... - Page 20 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMer 16 Aoû - 16:22

Ah non mais moi pas de problème hein ça fait marrer En attendant l'or... - Page 20 700705786
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyMer 16 Aoû - 17:15

j'avoue que celui là j'ai du le déchiffrer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 13:36

Plus qu'un seul paiement à faire et je pourrais dire que j'attends vraiment Shruikan!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 15:52

Ouiii, merci! Very Happy J'ai hâte de l'envoyer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 17:58

Eeeet les toutes dernières photos de Fritz avant l'envoi Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

À moins d'un changement d'avis de dernière minute il s'appellera Palencar Smile
Elle m'a envoyé les photos ce matin, j'imagine que j'ai donc loupé l'envoi pour aujourd'hui et que ça ira à demain... En soi c'était pour l'approbation finale, mais concrètement elle fait piquer son cheval ce soir alors je ne procéderai à aucun changement même si je trouve la base de la queue beaucoup trop claire à mon goût, je trouve que ça se fond trop dans la robe, mais bon c'est pas tellement grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 18:06

Il est tellement beau et tout les détails permettent de le rendre "réel" *^*
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 18:07

c'est elle qui aurait du faire ma Scarlett *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 18:20

Ah là c'est clair que tu aurais pas été déçue, il faut juste le temps et l'argent Razz Quoique... La plupart chargent leurs rouans vraiment la peau du cul pour un résultat moindre. J'ai payé 400$ USD pour la peinture de Fritz, un rouan chez Bullach c'est 2 000$ et ça me semble franchement pas aussi beau (mis à part son niveau de finition extrême bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 18:54

c'est déjà pas mal 400 mais il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





En attendant l'or... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'or...
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant de pouvoir accéder à Puech des Ouilhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: