Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant l'or...

Aller en bas 
+21
Odocoileus
Ailwen
Yukym
Vipère
Clémence
Coccinelle
REC
Céline MANIN
Danse-Indienne
Cold Ruru
Epona
Tite Crinière
Hypnotize
91kelly91
Pomponette
Arpège
Power0911
Alizarine
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyLun 29 Juin - 10:54

Bon, j'avais acheté Sapphire en mars et je suis en train d'harceler la vendeuse qui a dit qu'elle l'enverrait en mai cependant il n'est jamais parti...
Je désespère pas de le recevoir un jour on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyLun 29 Juin - 13:13

On est bientôt en juillet, Kelly tu à plus de patience que moi je n'en aurais eue.
Là le confinement à bon dos, moi j'ai reçus et envoyé plusieurs colis y compris de l'étranger sans problème, je pense que l'on te mène en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyLun 29 Juin - 13:31

J’ai reçu la semaine dernière une lettre de Nouvelle Zélande qui est partie en mars lol


Dernière édition par Cléclème le Lun 29 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: A fusionner   En attendant l'or... - Page 33 EmptyLun 29 Juin - 17:04

Laughing Cléclème elle est venue en pigeon voyageur ta lettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyDim 5 Juil - 19:17

Je suis sûre que les pigeons vont plus vite xD

Heeeeey j'ai enfin reçu Sapphire et le chien qui va avec ! Il est immense ce breyer mais je l'aime Very Happy ça fait si longtemps que je le voulais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyDim 5 Juil - 19:19

Ahlala il est un peu dans ma wish list lui, j’avoue tu vas me donner envie :p impatiente de le voir dans tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyMar 7 Juil - 15:01

Ma Matriarch est enfin en France. Maintenant, c'est à notre chère Poste locale de jouer son rôle
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyMar 7 Juil - 23:00

Ce qui ne signifie pas la fin de la galère mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptySam 11 Juil - 11:55

Finalement si ^^ J'ai reçu Matriarch hier midi et avec elle, trois autres que j'avais commandé aux USA. J'ai donc maintenant un Fleetstreet Max à ajouter à ma conga de Zippo. Et dans le même lot, j'avais pris Out Of The Blue et un Goffert, mon premier ayant des aplombs à faire peur il a fini en bodyy. J'en ai donc racheté un pour avoir la seconde incarnation de Max.


Dernière édition par Haras d'Orcanie le Lun 13 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptySam 11 Juil - 13:38

Plus qu’à nous refaire des photos de toute ta collec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyLun 13 Juil - 16:38

Mon fritzou à toujours pas bougé au dernière nouvelles :"D
Melanie miller (sa vendeuse du coup) s'inquiète pas trop au vu des délais monstres aux US.
Elle m'a dis que une fois toutes ses affaires de la breyerfest réglées, elle essaierais d'en savoir plus (contacter USPS de la france étant plus que compliqué :") )
Bref ... j'attend XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyLun 13 Juil - 18:15

C’est sympa à elle de s´en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 8:24

Oui ! Surtout que pour contacter USPS quand on est pas des états unis c'est pratiquement impossible.
Du coup elle a demandé lors d'un de ses passages à la poste, elle ils lui ont dis que le colis était bien coincé au service des douanes mais que comme il avait été fermé pendant plusieurs semaines et avait ouvert il n'y a pas longtemps, les délais étaient "normaux" (mais la personne n'était pas capable de dire le colis allait arriver d'ici qq semaines ou qq mois ....)

Du coup fritzou n'est pas perdu, mais il va mettre des plombes à arriver ;.;
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyMer 12 Aoû - 7:44

Je suis soulagée, j’ai commandé Protocol à une boutique anglaise sur ebay le 2 juillet et le colis n’est arrivé qu’hier chez mes parents. Comme eux aussi sont en vacances c’est la gentille voisine chargée d’arroser les plantes qui est allée le chercher à la poste... je lui avais fait une autorisation pour qu’elle puisse le chercher, ma mère s’est même trompée et m’a donné son ancien nom de femme mariée (parce que c’était lui que portaient les petits enfants de la dame, que ma maman a reçu tous eu dans sa classe quand elle était inscrit elle instit), alors que la pauvre madame est divorcée depuis au moins 30 ans (elle raconte toujours comment elle est partie seule avec tous ses enfants pour fuir son mari violent etc...). La fameuse voisine a dit que ça lui avait fait un choc de se revoir avec cet ancien nom Sad Elle est tellement choupie qu’elle est repartie de la poste chercher son livret de famille pour bien prouver qu’elle avait porté ce nom là par le passé

Merci la gentille voisine ! Après plus d’un mois à l’attendre je voulais pas que ma belle jument reparte :3
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyLun 8 Fév - 23:42

Bon j'avoue que ça ne sert plus à grand chose de poster ici quand on parle en privé avec la plupart des membres actifs mais allons y quand même XD

J'ai commandé 3 OF ! L'un deux est en précommande alors je ne sais pas quand ils vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 10:54

Alors comme vous le savez peut-être (ou pas mdrrr) j'ai grave craqué mon slip (et mon budget) depuis décembre grâce aux magnifiques enchères ebay de Seunta !!!

J'ai donc acheté un Alonzo qui est actuellement en cours de peinture chez Manghorse  sunny
Cool:

Suivi de très près par Falkirk qui est en cours de finition chez Agnès I love you
Cool:

Alalala je suis trop fan d'eux  !!!!!!! drunken bounce I love you flower

J'ai aussi du vous parler de l'arriver du petit trotteur d'Orlov aussi mais est-ce que je vous ai dit  (c'est probable hein, je parle beaucoup et je me répète souvent mdrrrr) que j'ai réussi à acheter HAYES !!!!!!!!!! en plus je l'ai acheté et depuis Seunta n'a plus remis d'enchère sur ebay affraid  j'ai eu super chaud mais j'ai réussi à l'avoir !!! même qu'il a très bien voyagé parce qu'il est actuellement en France (il a été faire un petit tour à la douane Evil or Very Mad Rolling Eyes ) et même qu'il devrait arriver samediiiiiiiiii cheers sunny I love you (ou alors dans le pire des cas la semaine prochaine) J'ai trop trop hâte, j'ai flashé sans aucune raison sur ce cheval et il me hantais x)

Je pense que je vais très vite demander à Manghorse de me réserver un créneaux pour lui I love you

En attendant l'or... - Page 33 Hayes-2

Je pense pas avoir dit des trucs nouveaux mais j'aime radoter Razz


Dernière édition par 91kelly91 le Jeu 18 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 11:02

Mais oui ils remettent pas d´enchères... (enfin elle puisque d’après Cindelle c’est une femme).

Agnès j’aime beaucoup ton nouveau set up pour les photos Smile

En tout cas j’ai hâte de les voir tous peints mais tu t’es un peu dispersée non ?

Et la petite résine et le médaillon tu les as chez toi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 11:07

Comment ça dispersé ? mdr
J'ai bien prévu de les faire peindre médaillon et petite résine inclus ^^
Le trotteur j'attend encore un peu avant de l'envoyer à la case peinture parce qu'un gris pommelé ça coûte cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 11:10

Ben c’est des types de chevaux très différents non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 11:13

Oui mais ils rendent tous naturels en extérieur donc moi ça me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 11:40

Ah ben ça on attend de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 11:48

Il est beau Hayes, j'ai hésité à le prendre... mais c'est encore un mâle. On veut des juments plz.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 12:02

Les juments ont les comptes sur les doigts de la main presque ^^" c'est vrai que c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 12:06

Ben moi j'en ai marre, encore les hongres ça passe, mais les étalons please stop!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 EmptyDim 21 Mar - 20:35

C'est encore moi x)
Falkirk, enfin Lord Ecthelion est finiiiiiii (faut que je finisse de le payer et pouf j'aurai une beauté à la maison !)
En attendant l'or... - Page 33 16163510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'or... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'or...
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant de pouvoir accéder à Puech des Ouilhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: