Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma petite collection

Aller en bas 
+17
91kelly91
Manghorse
Ailwen
Yukym
Clémence
Coccinelle
Kiwi
Pomponette
Gypsy238
Danse-Indienne
Cold Ruru
Alizarine
Arpège
Hypnotize
Epona
Haras d'Orcanie
Tite Crinière
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyLun 30 Jan - 19:35

J'ai un problème avec la longueur des crins et avec la robe trop "jaune" pour moi mais après Agnès à fait un beau boulot et si il te plaît c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 5:10

J'aime pas la couleur des crins mais je suis raide dingue des teintes de la robe drunken Délicieux!
Et le moule est plutôt joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 16:53

Je rejoins l'avis d'Arpège mais j'aime moins le moule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 18:17

LOL
Merci de tous ces avis. Après je crois que chaque custom a ses détracteurs et ses afficionados!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 18:50

C'est ça et l'important c'est qu'il te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 12:24

Voici quelques photos de Black Imperial du Vanbron
Ma petite collection - Page 10 16558310

Ma petite collection - Page 10 16559010

Ma petite collection - Page 10 16650210

Ma petite collection - Page 10 16651610

Ma petite collection - Page 10 16652810

Et de Mistral du Vanbron, mon petit camargue
Ma petite collection - Page 10 16650410

Ma petite collection - Page 10 16650510

Ma petite collection - Page 10 16651710

Ma petite collection - Page 10 16652610
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 13:15

J'aime bien l'arabe, par contre le marquage du Camargue est trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 15:09

Diable, une saucisse ^^ J'en ai un qui va me servir de base pour mes tentatives de custom.

Je suis d'accord pour le Camargue, à la limite, la couleur est pas mal mais le marquage trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 15:22

Je trouve la robe du camargue très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 16:07

Haras d'Orcanie a écrit:
Diable, une saucisse ^^ J'en ai un qui va me servir de base pour mes tentatives de custom.

Je suis d'accord pour le Camargue, à la limite, la couleur est pas mal mais le marquage trop large.

Une saucisse????
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 16:11

C'est le surnom de Khemosabi dans le modélisme équestre ^^ il est dix fois trop long pour être réaliste. On peut le trouver sous le surnom de "Khemosausage"
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 16:22

Haras d'Orcanie a écrit:
C'est le surnom de Khemosabi dans le modélisme équestre ^^ il est dix fois trop long pour être réaliste. On peut le trouver sous le surnom de "Khemosausage"

D'accord, je ne savais pas.
Par contre, j'aimerais bien des explications sur un commentaire précédent. Tu dis que "à la limite, la robe du camargue est pas mal"... Je trouve cela "limite" méprisant pour la personne qui a fait le custom. Surtout pour y avoir passé du temps et surtout avoir rendu mon cm fidèle à la photo que j'avais envoyée en modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 17:27

Mélanie parle de la couleur de la marque sur la croupe, puisqu'Epona a embrayé dessus, et non pas de la robe complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 18:03

J'ai une question: c'est moi ou l'arabe a un problème d'applomb Suspect mais c'est vrai que le marquage est un peu trop foncé


Dernière édition par Haras des Roseaux le Mar 7 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 18:12

On a essayé de redresser son aplomb mais impossible de le faire sans prendre le risque de casser le membre... Donc il restera comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 18:37

Ah mais tant qu'il ne tombe pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 18:42

Non, ça va, il reste assez stable!
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 19:37

pas trop fan du premier (question de gout x') ) mais tes 2 derniers photos mettent tres bien le moule en valeur !!

sinon ton Camargue est adorable Very Happy peut etre en ayant fait la marque au crayon ca aurai mieu passer ? et la Camargue de mon écurie a la peau rose dessous mais c'est pat etre pas pareil sur tous ^^

ca commence a te faire une sacrée collection !!! a quand une photos tous ensemble ? (je suis fan de ce genre de photo x'D )
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 20:50

Par curiosité tu pourrais m'indiquer de quelle manade provient le modèle qui a servit pour peindre ton Camargue, je ne parviens pas à trouver de laquelle il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 7:19

Epona a écrit:
Par curiosité tu pourrais m'indiquer de quelle manade provient le modèle qui a servit pour peindre ton Camargue, je ne parviens pas à trouver de laquelle il s'agit.

Logique car cette manade n'existe pas. Mon chéri et moi sommes juste fan de la croix de Camargue. C'est donc tout naturellement que nous avons voulu la mettre sur les flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 7:21

Danse-Indienne a écrit:
pas trop fan du premier (question de gout x') ) mais tes 2 derniers photos mettent tres bien le moule en valeur !!

sinon ton Camargue est adorable Very Happy peut etre en ayant fait la marque au crayon ca aurai mieu passer ? et la Camargue de mon écurie a la peau rose dessous mais c'est pat etre pas pareil sur tous ^^

ca commence a te faire une sacrée collection !!! a quand une photos tous ensemble ? (je suis fan de ce genre de photo x'D )

Je suis surprise que ton Camargue ait la peau rose... Un camargue a la peau noire, comme tous les chevaux gris logiquement...A part s'il avait une grosse tâche blanche à l'endroit de la marque. En tous cas, pour avoir visité plusieurs manades en Camargue, ils avaient tous la peau noire.
C'est un pur Camargue?

Les photos ne sont pas encore de moi mais d'Alexie, j'attends de recevoir un gros colis qui va enrichir encore ma collection, notamment avec Madison Avenue... Et 3 autres cm en plus du camargue...

Un autre colis arrivera avec un autre cm: celui du paso gris que j'avais, il sera repeint en alezan brulé crins lavés...

Pas de souci, je ferai une photo de toute ma collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 7:34

Dans tous les cas le poil repoussé donc normalement la marque n'est pas noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 12:44

Navrée que tu aies mal interprété ma remarque sur le Camargue. Je ne parlais que de son marquage, en effet. Autrement, le rendu de la robe grise est superbe. Désolée, je ne voulais pas paraître méprisante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 13:06

Pas de souci.
Pour la marque, je la voulais comme ça. Pour parfaitement connaitre le milieu camarguais, je sais bien que les marques ne se voient pas autant en réalité mais bon... On va dire que la marque vient juste d'être faite sur la peau....
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 20:22

oui c'est une pur camargue normalement, apres c'est ce qu'on ma dit tu sais, personnellement je ne la trouve pas tres tipée :/ quand je pourrai je te ferai une photo Wink elle a un Flamant rose sur la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: