Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)

Aller en bas 
+6
Arpège
Tite Crinière
cléclème
Epona
Pomponette
Haras d'Orcanie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptySam 9 Jan - 20:12

Depuis la fin de l'année 2015, un énorme projet est en cours: ma participation au concours de maquettes organisé par le club breton de Crozon, la Campi-Expo. Normalement, c'est le club peinture de figurines de ma mère qui y va et je me suis greffée dessus dans l'optique de présenter un peu plus notre hobby, qui a tout de même une dimension maquette grâce notamment à tout ce que nous devons réaliser pour mettre en scène nos bébêtes.

Un lien vers le site de l'association organisatrice.

Au menu pour ma part: des présentations en Performance essentiellement (je vais essayer de vider ma sellerie pour l'occasion), la diligence qui devrait être terminée et qui sera en compétition ainsi que quelques halters pour montrer l'étendue des possibilités de notre hobby.

L'exposition a lieu le week-end du 23 et 24 avril. J'encourage donc à celles qui sont dans le coin à venir y faire un tour, les chevaux du haras d'Orcanie seront bien présents au milieu des avions, trains et autres camions et je serais plus que ravie de pouvoir mettre de nouvelles bouilles devant les pseudos.


Dernière édition par Haras d'Orcanie le Mar 25 Oct - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptySam 9 Jan - 20:17

Dommage que je ne sois pas du coin xD
Je me demande bien quelles seront les réactions des autres maquetistes devant les breyers !
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptySam 9 Jan - 22:53


Dommage que le Finistère soit si loin, j'aurais bien aimé voir les réactions des maquettistes devant les Breyers et pouvoir profiter du coin, les photos que j'ai pu voir sur le net des plages de la presqu’île sont magnifiques, surtout celles de l'île vierge.

Faire un shooting là, cela doit être génial.Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Photo-635355959519089212-2
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyDim 10 Jan - 15:03

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller faire des photos mais j'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMar 26 Avr - 20:55

Campi expo 2016, compte-rendu

Je présente bien parce que faut marquer le truc^^

Bon, en somme, un week-end crevant: beaucoup de route (dont un slalom mémorable sur les routes des Monts d'Arrée, si on m'avait dit que je conduirais si vite sur ce genre de route, j'aurais bien rigolé) et il fallait se lever le matin mais qu'importe! Une ambiance trop trop trop trop sympa, des organisateurs et des exposants adorables, des visiteurs gentils, curieux et ouverts, que demander de plus? La bouffe? A tomber par terre aussi ^^

Bref, au menu, nous étions les seuls à présenter des chevaux, quelle que soit leur taille. Même en figurine, ma mère était la seule à présenter des cavaliers en expositions. Par une seule autre crinière en vue. J'avais prévu pas mal de choses à montrer mais comme mon inspection était aussi à préparer, je n'ai pas eu le temps de faire et d'imprimer les fiches explicatives de tout.

Photos du stand:
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6610

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6611

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6612
Que des Performances, pour ouvrir les portes du modélisme équestre au plus grand nombre, il faut bien commencer par ce qui est le plus compréhensible. Les finesses du Halter viendront plus tard.

La star du week-end, la diligence, ses quatre bébêtes et un invité surprise, Chili, qui nous présente sa carte d'inscription.
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6613

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6614
Elle a eu un succès de dingue auprès des autres maquettistes et des visiteurs, qui l'ont mitraillée sous tous les angles. Mon père a eu énormément de questions sur sa fabrication, moi sur les harnais. Les gens n'en revenaient pas qu'on puisse travailler le cuir comme cela.

Je n'ai pas pu empêcher Chili de faire l'andouille:
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6615

Des plans des différentes Performances que j'ai présenté. Enorme succès de tout le monde, avec une mention spéciale pour Undead dont la mise en scène semblait séduire beaucoup de gens. Mais je sais qu'on pourra retrouver pas mal de photos de tout le monde sur les pages facebook et autres blogs des visiteurs. Mon stand a été mitraillé de photos.
On commence avec Anthracite, malheureusement, Lavinia a basculé en arrière au fil du temps, du coup, sa position est carrément nase sur la photo --"
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6616

Le Blond, énorme succès lui aussi. J'ai d'ailleurs eu droit à une remarque amusée d'un écuyer de Saumur à la retraite: "Zut alors, je suis volé, il n'a pas le harnachement du Cadre Noir". Ce à quoi j'ai répondu que c'était dans les projets.
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6617

Undead Nightmare, à peine sortie de ses bulles pour y retourner et connaître son succès
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6618

Mais mieux que tout, les résultats du concours, que Ruru a reçu en avant-première. La diligence est médaillée d'or, la seule dans sa catégorie, alors qu'elle s'opposait à une trentaine d'autres véhicules civils dont certains de très haute volée. Une vraie consécration pour un travail qui nous a pris deux ans. Mais sans doute pas la seule: d'autres sorties sont déjà prévues.
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6619

A venir, des images de certaines pièces présentées à l'expo. Je ne me suis pas contentée de mes chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMar 26 Avr - 21:22

c'est super chouette ! on se croirait à un live show Razz
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMar 26 Avr - 22:04

C'est clair, on dirait un live show !! Félicitation pour cette première place et ces jolies mises en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 7:22

Waouuuuhhh bravo Mélanie!! Ca donne trop envie!!
C'est tellement bien présenté, tout est beau et propre! Quelle magnifique reconnaissance pour ton travail! *super*
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 10:18

cllap Pour une première, repartir avec une médaille d'or, c'est excellent !
cheers Chapeau !

Je viens de trouver sur le net ce bout d'article rédigé par un des organisateurs :

"Quel plaisir de retrouver tous nos amis maquettistes en forme et d'en accueillir de nouveaux, tous aussi sympathiques dont un stand, où il a fallu apporter du foin aux chevaux tout le week-end (je plaisante!)."
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 12:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 13:53

Merci tout le monde ^^ C'est clair que ça fait Live Show à ce niveau-là.

Epona, c'est l'organisateur lui-même qui a fait ce texte, je l'avais lu, j'ai trouvé ça trop gentil.

On continue? Un petit florilège de mes chouchous de l'expo.
Tout d'abord, quelques autos anciennes que j'ai trouvé magnifiques
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6620

Une saynète de Mad Max parce que j'adore ces films et que l'idée est super bonne. Mention spéciale au chien ^^
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6621
Les Gulliver Loubésiens étaient nos voisins de stand.

Star Wars, l'indispensable qui était là aussi. Pour vous donner une idée de la taille, les personnages présents sur la saynète devaient faire dans les 5mm de haut et pas plus.
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6622

Une reproduction de Grave Digger, un monster truck que j'aime bien et dont j'ai suivi un bout de carrière.
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6623

Et pour finir, la Royale Caroline, un superbe vaisseau que j'ai passé des heures à admirer.
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Dscf6624

Ce n'était qu'un vague aperçu des choses, mais ça peut donner une idée de la diversité de ce qu'on peut trouver dans ce genre de manifestation. Et ce n'est pas tout. La médaille d'or, c'est une chose mais la plus belle récompense de cette expo a vraiment été le regard admiratif des gens, leur intérêt véritable pour ce qu'on fait et surtout, des invitations à trois autres expositions de modélisme. Donc, à la fin du mois de Mai, j'ai le concours de Saumur et la semaine suivante, une autre expo/concours à Morlaix.

A Morlaix, c'est presque une présentation du modélisme équestre qu'ils attendent, et à nouveau, je vais leur sortir le grand jeu. La diligence se promène toujours, elle ne sera pas seule. Je pense emmener Moon Roar, Moonshine et Pépito, ce dernier afin de montrer la dimension portrait que l'on peut ajouter à notre hobby.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 14:01

au moins ça permet de valoriser les pièces comme tes attelages qui sont difficiles à valoriser en photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 14:31

Oui, et du coup si vous aussi avez des occasions de sortir dans ces rencontres-là, foncez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 14:36

Ça donne vraiment envie ... et c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 16:59

J'avoue que le fait d'avoir des parents modélistes, ça donne un sacré coup de pouce. Sans eux, je n'en serais pas là.

Du coup, en rentrant, mon père a foncé sur sa réserve, la victoria est à nouveau en cours et sera terminé dans un futur proche. On l'avait mise en pause pour être sûrs que la diligence soit prête le jour J
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 17:38

c'est chouette aussi parce que vous y allez en famille, les salons toute seule c'est quand même moins drôle...
il n'y a pas beaucoup de collectionneurs ici sur le forum qui ont de quoi faire une expo comme toi ! je pense que juste des chevaux alignés ça doit moins intéresser les autres modélistes, ça fait plus colle cde jouet que modélisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 18:56

J'ai eu des remarques sur le côté "jouet" des Breyer. Mais la réponse est venue assez simplement: où est la frontière entre le jouet et l'objet de collection à ce niveau? Et en fait, elle est vraiment mince.

On peut voir les chars et les bateaux comme des maquettes mais quand on voit le mec qui prend sa machine pour la mettre sur l'eau et la piloter ou l'autre d'à côté faire montre des options sons et lumières de son blindé avant de faire le tour de la salle avec, télécommande à la main, on n'est plus dans la simple maquette, on est dans le jouet pour grand enfant.
Mais j'ai fini par mettre une petite fiche sur le fait que non, les Breyer ne sont pas des Barbie mais bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyMer 27 Avr - 21:23

Ouiii tu vas emmener de mes customs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyJeu 28 Avr - 7:00

Vraiment excellent.... Ça fait rêver! Comme je disais sur mon sujet de collection, je suis invitée à quelque chose de semblable (mais assez "global" sur les collections et non sur le modélisme, il y aura donc vraiment de tout et je ne m'attends en aucun cas à un succès particulier de mon stand) l'année prochaine. Malheureusement c'est dans très longtemps... Toutes les tables étaient déjà réservées pour cette année. Sad

J'aurai aussi beaucoup, beaucoup moins de matériel à présenter que toi. Mes résines seront peut-être plus remarquées... avec un peu de chance j'aurai un harnachement western à présenter... Je vais surtout, surtout fignoler Quartermeister et son cart pour qu'ils soient au top. Dans le meilleur des mondes je lui aurai peut-être trouvé un conducteur plausible mais je ne m'attends à rien.

Ta collection et tes mises en scène sont vraiment impressionnantes - d'autant plus que tu fais le harnachement toi même. Smile

Le Blond a vraiment de la gueule, même si j'aime aussi beaucoup les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyJeu 28 Avr - 8:15

Merci tout le monde ^^

Arpège, par chez toi normalement, tu as des Live Shows. Pourquoi n'essaierais-tu pas de chercher s'il y en a près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyJeu 28 Avr - 13:29

au moins dans un rassemblement de collectionneurs on risque peu d'être incompris, quand tu vois les collections étranges qui existent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyJeu 28 Avr - 20:47

Non, il n'y a pas de live shows par chez moi. Enfin si, mais aux États-Unis. La frontière est relativement proche mais dans les faits probablement pas de live shows à moins de huit ou neuf heures de route, je n'ai personne pour venir avec moi, mon anglais oral est trop approximatif à mon goût pour tenter ce genre d'aventure et je suis, à ma connaissance, la seule collectionneuse de Breyers / résines de ma province. Sad

Les seules canadiennes que je connaisse dans le hobby sont dans les provinces de l'ouest, soit à 4 000km et plus... et elles aussi parlent anglais. Donc oui tant qu'à ça autant descendre aux É.U. Si mon programme d'études aboutit, je serai probablement plus à l'aise en anglais dans un avenir plus ou moins rapproché mais encore une fois, faire ce genre d'épopée toute seule ne m'attire pas tellement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyLun 23 Mai - 16:21

Retour de Saumur hier soir! Les photos vont suivre. 
Pour faire court: une diligence immense au milieu de maquettes faites pour des figurines, jugée par des figurinistes qui n'y connaissent pas grand-chose aux maquettes si elles ne sont pas adaptées aux figurines, mais qui s'en sort quand même avec une médaille d'argent.

Les bestioles sont toujours dans le carton puisqu'on repart la semaine prochaine pour Morlaix et là encore, va y avoir du sport. L'administration étant une vaste blague, les portes ouvertes du collège -où je ne serais plus à la rentrée prochaine- ont lieu le samedi matin d'ouverture de l'expo et je dois absolument y être because of obligation de service. Je devrais donc y être jusqu'à midi/midi et demi et sauter dans un car pour filer sur Morlaix, ce qui me fait louper TOUTE la première journée de l'expo. Bref, entre ça et les pénuries de carburant, ça va encore être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyLun 23 Mai - 20:52


Tu te prépares un chouette week-end en effet, ça va être speed !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) EmptyLun 23 Mai - 21:10

c'est encore plus prenant que les concours à cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty
MessageSujet: Re: Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)   Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours maquettes Relecq-Kerhuon 2016 (page 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schleich 2016
» Collecta 2016
» Breyer 2016
» Bensheim 2016
» Rencontre UMDB 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Shows et concours-
Sauter vers: