Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les dadas de Coccinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptySam 3 Sep - 11:55

Coucous les gens !
Enfin ! Je sais mettre une photo ! Je n'en peux plus d'attendre, alors je remettrai un post quand mon colis arrivera. Je n'ai qu'un cheval pour l'instant, mais d'autre arriverons vite ! Laughing Enfin j'espère...

Voici donc Swallow d'Esgantour, connemara x arabe de 13 ans.
Les dadas de Coccinelle P5160010

Aurélie de Kermontran, 39 ans.
Les dadas de Coccinelle P6220011

Pascale Proverbe, 47 ans (propriétaire de Swallow).
Les dadas de Coccinelle P6220012

Et Louise de Kermontran, 13 ans (cavalière de Swallow et fille d'Aurélie).
Les dadas de Coccinelle P5160011

Voili voilou ! Si vous avez des conseils pour faire de meilleures photos, n'hésiter pas ! Mais méfiez vous, je suis susceptible... lol!




Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMar 6 Sep - 11:51

Tu voudrais avoir une collec qui reste sur les classics ou tu voudrais l'étendre vers des traditionnal ? Smile
Pour lew photos, elles sont prises légèrement haut pourlq première et la dernière, et attention à la mise au point (ici faite sur le mur) pour les portraits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMar 6 Sep - 17:35

Merci our ton conseil ! J'essaierai de l'appliquer. J'aime énormément les traditionnal, mais j'ai peur qu'il paraîssent des "monstres" à côté de mon p'tit cheval pale si vous avez des idées, n'hésitez pas, car j'ai de gros chouchous traditionnels, et je ne sais toujours pas jusqu'où va s'étendre ma collection... Question
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMar 6 Sep - 19:42

Si tu fais passer ton petit classic pour un poney de type léger, je pense que ça peut passer Smile mais je t'avoue que j'ai que des Traditionnels et que je ne sais ^pas à quoi ressemble un classic à coté d'un tradi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMar 6 Sep - 20:44

tu n'es pas obligée de les mettre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMar 6 Sep - 20:49

C'est une idée, (je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé toute seule... Embarassed ) mais malheureusement, il n'y a pas énormément de place dans ma chambre, c'est à peine si je peut tout faire rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMar 6 Sep - 21:11

C'est surtout par rapport aux mises en scène photo Smile Dans ta chambre, forcément ça sera des représentations à des échelles différentes, mais je ne pense pas que ce soit problématique de les mélanger ! Ca dépend de comment tu vois la chose Razz (Moi par exemple j'ai une partie de ma collec qui qui scouate au beau milieu de mon étagère de bric à brac (parfums, savons, collec de figurines de chat, coupes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : Chez moi !

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMer 7 Sep - 17:12

Tu as tout à fait raison ! Razz Compte sur moi pour y réfléchir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle EmptyMer 7 Sep - 18:00

Déjà pour les photos, tu peux oublier l'idée de mettre Classic et Traditional ensemble. Ils ne sont vraiment pas adaptés les uns aux autres, même en voulant les faire passer pour des poneys, les Classic ont des proportions de chevaux, ils ne ressembleront jamais à des poneys. De même, les cavaliers "Classic" sont en fait des enfants Traditional et ils ne vont vraiment pas bien dessus. Toujours pour cette même question de proportions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dadas de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Les dadas de Coccinelle   Les dadas de Coccinelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dadas de Coccinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dadas
» Les Dadas du Domaine des Galloway
» Créations de Coccinelle
» Whishlist d'une coccinelle rêveuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: