Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La collection du Haras du Chateau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyMer 3 Aoû - 15:16

Bonjour tout le monde Smile me voilà de retour sur skyrock et ayant découvert que notre petite communauté Breyer avait un forum je m'y suis immédiatement inscrite Smile

Bon bah voilà mes chevaux, toujours au nombre de quatre pour l'instant mais étant donné que c'est mon anniversaire à la fin du mois, il va y avoir des petits nouveaux Wink

Thunder Storm, étalon pur-sang anglais, bai
La collection du Haras du Chateau 25347413

Shining Star, jument appaloosa sport horse, noir câpé
La collection du Haras du Chateau Shinin11

Lucky, hongre poney de sport, alezan
La collection du Haras du Chateau Lucky10

Elegant Naturo World, étalon hanovrien, bai
La collection du Haras du Chateau Elegan10

Apocaliptic Ghost, étalon irish cob gris pommelé
La collection du Haras du Chateau Dscf4111

c'est tout pour le moment Razz




Dernière édition par haras-du-chateau le Ven 7 Oct - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyMer 3 Aoû - 15:38


je vais regarder ce que c'est que cette histoire de liens ...
contente de te voir ici, tu peux aller te présenter dans la section prévue à cet effet en haut du forum ^^

edit : normalement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyMer 3 Aoû - 16:25

d'acc' j'irais me présenter Wink ah merci je vais regarder si ça marche les images ! Smile

edit : ça marche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 6 Aoû - 15:48

Belle collection j'ador Thunder Storm!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 6 Aoû - 16:06

T'as de la chance d'avoir un fond pareil! lol! J'ai hâte de voir quels seront tes nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyMar 30 Aoû - 22:34

J'adore particulièrement Thunder Storm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyVen 7 Oct - 19:33

Je met à jour ma collection ^^ Je rajoute la photo de Apocaliptic Ghost dans mon premier post et surtout je vous présente la petite nouvelle, qui sera la copine de Shining Star, voici Coco Chanel du modèle Thunderstorm des weather girls de la treasure hunt 2011 ^^ d'autres photos dès que le soleil le permettra ! Razz

La collection du Haras du Chateau Photo110
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyVen 7 Oct - 19:38

et ben que des belles nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 0:55

Raaaaaa elle est magnifique!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 1:01

Très belle =p
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 9:41

elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 11:45

moi j'ai partly cloudy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 17:05

Thunderstorm <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 17:20

J'hésite entre un des trois modèle à prendre pour mon anniversaire =S en plus à partir du 30 Janvier ils sont retirés
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 17:30

Quoi déja! Ben faut que je me décide entre Partly et Sunny :/

OHH!! Ponythème a Zenyatta en boutique O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptySam 8 Oct - 19:35

J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyMer 14 Déc - 19:02

Le petit nouveau que ma mère m'offre pour noël est là depuis lundi à la maison ^^ Le beau Milton répondra au nom de Skyscraper of Sands, étalon selle français, très bon cheval de CSO qui n'entrera dans l'historie que quand j'aurai pu acheter certaines autres choses Breyer quand j'aurais eu mes sous.. Wink

Bref, je recherche une jument SF dispo pour 2003 ou 2004 pour être sa mère, de préférence une jument plutôt typé sport, pas la ptite jument de club parce que sinon mon histoire risque de pas être trop cohérente.. lol Donc si vous avez une jument à me proposez n'hésitez surtout pas et joignez une photo si possible Wink

Une petite photo de la bête prise à l'instant dans l'écurie avec mon portable et le flash, juste pour vous montrer quoi x) meilleure photo dès que possible, c'est à dire quand le temps le permettra mais ça, c'est pas gagné...

La collection du Haras du Chateau Photo114
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyMer 14 Déc - 19:16

s'il est né au haras of sands, vaudrait mieux une jument de Nathalie, sinon il n'aurait pas cette affixe ... aaa je l'aurais bien pris pour Agatha celui là ! XD c'est un des moules qui lui conviendraient je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyMer 14 Déc - 19:31

Ouais, j'ai vu sur le site de Nathalie qu'elle avait une jument selle français, mais reste à savoir si elle est dispo pour 2003 ou 2004 et de savoir qu'elle modèle c'est (quoi que ça après jmen fiche un peu lol) car il n'y a pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyJeu 15 Déc - 8:45

J'aime bien ta photo moi ^^ ça fait instantané d'écurie. Il manque juste un petit décor à la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyJeu 15 Déc - 11:47

voyons mélanie c'est la neige qu'on voit par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyJeu 15 Déc - 14:21

haras-du-chateau a écrit:
Ouais, j'ai vu sur le site de Nathalie qu'elle avait une jument selle français, mais reste à savoir si elle est dispo pour 2003 ou 2004 et de savoir qu'elle modèle c'est (quoi que ça après jmen fiche un peu lol) car il n'y a pas la photo

J'ai Isidora selle français, robe fleabitten grey née en 2003. A l'origine c'est sur le moule Lady Phase mais elle fait type sport.
Après en selle français, j'ai un stablemate jument mais bon je la trouve pas top.
Tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyJeu 15 Déc - 23:01

Lol, j'y penserai pour le décor par la fenêtre, mais là oui disons que c'est la neige ou la nuit.. La collection du Haras du Chateau 700705786

Quel âge la stablemate Nathalie ? Parce que si l'autre est née en 2003 ça va pas parce que ça repousse la naissance de Sky a 2007 au moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyVen 16 Déc - 11:04

Tu voudrais quel age pour la jument car je peux le modifier c'est pas un problème
parce que le stablemate est buckskin, je pense que côté couleur pour ton pepère ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau EmptyVen 16 Déc - 18:18

Ah oui en effet ^^' hmm ben faudrait qu'il puisse être né en 2004 ça serait bien donc je pense que ça fait du 2000 pour l'année de naissance de ta jument à ce moment là, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection du Haras du Chateau Empty
MessageSujet: Re: La collection du Haras du Chateau   La collection du Haras du Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection du Haras du Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Custom(s) by Haras du Château
» Made In Haras du Château
» La collection du Haras d' Hennebont
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: