Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2

Aller en bas 
+8
Cold Ruru
Eclipse.
D-Claire
cléclème
Kiwi
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 31 Oct - 17:51

Bonjour tout le monde,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais vous vous rappelez peut-être de moi, j'avais un blog "Haras de l'Eclipse"

J'ai un peu arrêté la collection, et j'ai envie de financer un projet personnel qui me tient assez à coeur, donc je vends quelques modèles Smile

Tous les prix sont négociables: ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de Breyers, il est possible qu'ils valent moins que les prix ici fixés (je compare les prix des modèles vendus sur EBay et MH$P).

Vous devez payer les frais de port, je vous conseille de choisir une livraison avec suivi afin d'éviter que la Poste ne perde le colis ou autre (on peut s'attendre à tout avec la poste française).


Breyer Constellation, moule de Roxy : 30 euros
VENDUE
En bon état, malgré tout elle a des éraflures au niveau de deux sabots ; la peinture s'est décollée au niveau de ces endroits (j'ai mis des images montrant ces éraflures). A part ça, elle n'est pas rayée, ni abîmée.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 CZYM4AJ

Plus de photos ici > https://imgur.com/a/VAqsU


Breyer Cedric : 30 euros
VENDU
En excellent état. Pas rayé, aucune éraflure... certaines figurines faites avec ce moule ont du mal à tenir sur leur socle, mais le Cédric que je vends tient parfaitement bien, je n'ai jamais eu de soucis avec ça. Possibilité d'inclure sa boîte d'origine.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 9g0K6wN

Plus de photos ici (désolé pour les photos bof bof)> https://imgur.com/a/mmOkE


Body
: 20 euros
VENDU
Je ne me rappelle plus son nom Suspect mais c'est un body Breyer, il n'est pas trop abîmé mais j'ai enlevé la peinture d'un de ses yeux à l'acétone (je voulais en refaire un), et j'ai également enlevé la peinture de son nez.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 OhqendO

Plus de photos ici > https://imgur.com/a/SJF2Z

Yvonne : 20 euros
VENDUE
Poupée Zica Toys, en excellent état, elle possède des poitrines (lol) et des mains interchangeables.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EihgotF

Accessoires pour Breyer tradis : 7 euros
Un tapis bleu ciel et un bonnet assorti, un tapis orange, et des guêtres (le tout a été fait par Van de Broy), et enfin un tapis jaune que j'ai fait.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 0v4nStX



Et enfin puisque je me débarasse d'une partie de ma collection, dans chaque colis je mettrai un ou deux accessoires au choix (gratuit bien sûr) que vous choisissez : j'ai un body de la cavalière Breyer (+ habits, mais j'ai essayé de lui repeindre le visage donc elle n'est pas magnifique), un kit de nettoyage des cuirs Breyer (neuf), une selle pour tradi plutôt taille poney que j'ai faite (bon c'est pas de la qualité pro, et il manque une sangle et des étrivières/étriers), une couverture intégrale bleu et violette Breyer (donc avec couvre-cou/bonnet, je ne sais pas trop comment on appelle ça), de la corde blanche pour faire longe ou licols étho, le body d'un chien sans marque taille tradi (assez grand) ou enfin deux barres de saut que j'ai faites moi même. Quelques photos ici > https://imgur.com/a/boCyz


Merci d'avoir lu, j'espère que certain(e)s d'entre vous seront intéressé(e)s Smile


Dernière édition par Eclipse. le Mar 28 Mar - 22:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 31 Oct - 18:01

J'aurais bien pris la Yvonne parce que je suis toujours en quête de doll mais elle est trop chère. En neuf, elles sont à même pas 20€
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 31 Oct - 18:12

Combien me propose-tu alors ? Je pensais l'avoir payé dans ces eaux là mais je viens de vérifier, et tu as raison, elle coûte bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 31 Oct - 18:27

pour 20€, je la prends sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 31 Oct - 18:38

Ça me va ! Smile Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 31 Oct - 23:05

Ooh ... Je l'aurais pris si il n'était pas trop tard et surtout si il n'y avait pas le Secret Santa !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 8 Nov - 14:21

Nouveau tradi !

C'est un poney (le moule est Ballou) que j'avais acheté dans un piètre état (avec des traces de dremel), et que j'avais essayé de customiser. Ne me demandez pas pourquoi j'ai tenté de le peindre sans poncer ET pourquoi je l'ai commencé à l'acrylique épaisse, au pinceau. J'avais 14 ans et je réflechissais pas... Rolling Eyes

Donc son état est un peu catastrophique pour l'instant, je vous mets des photos pour que vous voyez bien la chose.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 DOsguih

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 XXmbXJW

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 JuIFYHG

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 94bxNLd

J'ai pas trop le courage de le customiser moi même, je le vends comme ça. Il y aura besoin de pas mal d'acétone voire moyen plus radical ^^

Je le vends pour 5 euros.


Dernière édition par Eclipse. le Mar 8 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 8 Nov - 18:20

Le poney pourrait bien m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 8 Nov - 18:58

Je t'envoie un MP Alizarine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyJeu 10 Nov - 18:58

Le poney est vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyVen 11 Nov - 12:19

Le colis est bien arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyVen 11 Nov - 12:31

Super ! Merci de m'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyVen 2 Déc - 14:14

J'ai baissé un peu les prix des tradis du sujet principal, et je reviens avec un nouveau Smile

Je vends mon Mistral Hojris taille tradi, il est en bon état mais possède des petites imperfections, la peinture s'est un peu décollée au niveau de ses oreilles, et il a des petites rayures (toutes les petites imperfections sont montrées sur les photos). Il faut faire également attention car il n'est pas très stable sur les surfaces qui ne sont pas planes (caillous, pelouse). Je le vends pour 30 euros.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 1480683823-20161202-134640

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 1480684164-20161202-134652

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 1480684233-20161202-134708

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 1480684285-20161202-134734
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyVen 2 Déc - 21:53

Je le prends !!! Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyDim 4 Déc - 16:46

Mistral Hojris vendu Smile

J'ai baissé les prix, mais tout est négociable donc je peux baisser encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 13 Déc - 15:09

TOP vendeuse! Reçu le colis aujourd'hui en super état! Emballage au top, bien protégé!
Si j'ai des sous le mois prochain et qu'il te reste des breyers je t'en prendrais sûrement!! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 13 Déc - 16:44

Merci beaucoup Kiwi ! I love you Oui je ne fais pas trop confiance à la Poste, niveau délicatesse c'est pas toujours ça :p Du coup je préfère bien emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 13 Déc - 17:29

Je vends une selle, un filet et un couvre rein ! Si quelque chose vous intéresse et que vous le voulez pour Noël, contactez moi vite, je pars en vacances samedi mais e pourrais envoyer avant Smile

La selle a été faite par le Painted Daisy Studio, je l'ai acheté 75 euros (la tackmaker a monté ses prix j'ai l'impression). Elle est comme neuve, il y a juste une petite décoloration du cuir au niveau du bas du quartier, là où le cavalier pose le mollet (elle était déjà là quand j'ai reçu la selle).
Elle est vendue avec une sangle faite par Van de Broy.

Je la vends 60 euros frais de port compris.

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 38354120161213164628

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 44261120161213164655

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 73585520161213164727

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 36985620161213164638

Le filet peut être vendu avec ou séparément, il a été fait par la vendeuse EBay Anna Suna. Je le vends 15 euros, il est vendu 25 euros neuf. État impeccable !
(La boule blanche au niveau du mors est de la pâte à fixe, ce n'est pas très joli, mais n'ai pas de cire de modélisme)

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 14756720161213171955

Et enfin, un couvre rein chocolat avec un liseré doré fait par Van de Broy. Je l'ajoute au set d'accessoires et je monte le prix à 10 euros pour le tout. Il peut être pris séparément pour 4 euros Smile

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 17602620161213164818
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 13 Déc - 23:45

Le filet m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 19 Déc - 10:13

Et moi la selle mais faut que je réfléchisse c'est pas dans mes projets actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 26 Déc - 12:20

Les prix ont été baissés, les deux Breyers sont maintenant à 30 et 40 euros respectivement et la selle est à 50 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyLun 26 Déc - 13:23

MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMar 27 Déc - 23:19

Constellation est prise Smile

La selle est maintenant à 45 euros (frais de port inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMer 28 Déc - 11:55

Je prends la selle. Je ne sais pas pour qui mais elle finira sur le dos d'un cheval de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse.




Messages : 530
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 EmptyMer 28 Déc - 12:08

Je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2   [Vente] Breyers tradis + accessoires P.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Breyers tradis + accessoires P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Tradis + accessoires
» [VENTE]Accessoires Breyer taille tradi 1:9
» VENTE : BREYERS
» Vente Breyers tradi
» [Vente] Theodore O'Connor Breyers Traditional OF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: