Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RECHERCHE] Mon premier Breyer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petiteblonde

petiteblonde


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2016

[RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Mon premier Breyer !   [RECHERCHE] Mon premier Breyer ! EmptyMar 1 Nov - 21:25

Bonsoir,

Tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit! Je connais absolument rien en Breyer mais je sais que je vais bientôt acquérir mon premier petit bijoux. J'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller un modèle type sport obstacle?

Et par la même occasion, me proposez vos modèles dans ce genre! Je peux pour l'instant mettre qu'une cinquantaine d'euros dans mon premier Breyer..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mon premier Breyer !   [RECHERCHE] Mon premier Breyer ! EmptyMar 1 Nov - 21:42

Tu peux te faire une idée des breyers existant ici tu trouveras sûrement un moule qui te conviens Smile
En cheval type sport il y a Big Ben, Halla, roxy, Gem Twist, Valentine, le show jumper... ^^ tout dépend de ce que tu recherches et de tes goûts : cheval de dressage ou d'obstacle, à l'arrêt ou en mouvement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

[RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mon premier Breyer !   [RECHERCHE] Mon premier Breyer ! EmptyMar 1 Nov - 21:44

Tu es bien dans la bonne section pour les ventes/recherches/achats Wink

Je te conseille de consulter ce site :
http://www.identifyyourbreyer.com/identify/traditional.htm
Il recense tous les moules Breyer (et sur cette page seulement les Traditionnals), et indique avec photos les noms de chaque modèles, avec leurs années de production, l'artiste qui les as sculptés ... Tu y trouveras ton bonheur !

Pour ma part, je pense sérieusement mettre en vente un des breyers de ma collection, le Fun Foal Collector's Event Pinto Palomino Stallion, si il t'intéresse d'entrée, je te le vendrai Wink
Il est sur le moule du Jumping Horse. C'est un modèle avec une sculpture vintage (ancienne) mais qui a été produit assez récemment et qui a donc une peinture pas dégeu Smile
Sa position est chouette, après pour un premier breyer c'est peut être un peu trop spécifique, ceci dit j'ai réussi à en faire des photos assez diverses avec Smile

Spoiler:

Spoiler:

La photo venant du site Identify Your Breyer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petiteblonde

petiteblonde


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2016

[RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mon premier Breyer !   [RECHERCHE] Mon premier Breyer ! EmptyMar 1 Nov - 21:52

Ah oui pas mal ! Merci pour le site !

Pomponette, ton modèle m'intéresse beaucoup, il est pas dégueux du tout! Par contre, ça me gêne un peu pour la mise en scène, étant donné que je n'ai encore aucun obstacle, matériaux, doll..

Cependant, tu peux toujours me proposer un prix avec les fdp?
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

[RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mon premier Breyer !   [RECHERCHE] Mon premier Breyer ! EmptyMar 1 Nov - 22:04

Il faut que je réfléchisse au prix ... On en discutera pas MP si tu veux
Ah ça, sans matériel c'est un peu complexe ... Mais il a moyen de composer Wink J'ai le socle (le muret que tu peut voir sur la photo provenant du site) qui va avec, ça fait déjà un support ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteblonde

petiteblonde


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2016

[RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mon premier Breyer !   [RECHERCHE] Mon premier Breyer ! EmptyMar 1 Nov - 22:06

Oui, pas de soucis !

Ah oui, super. C'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mon premier Breyer !   [RECHERCHE] Mon premier Breyer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Mon premier Breyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Breyer
» Recherche breyer
» Recherche breyer
»  [RECHERCHE] breyer
» [recherche] Breyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: