Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~

Aller en bas 
+2
cléclème
Manghorse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyMar 23 Mai - 19:09

Bonjour à tous et à toutes !
Voici ma collection de chevaux schleichs qui ne cesse de s'agrandir depuis mes ans Smile
(les photos sont mises à jour régulièrement)

* Mes originaux (sans les doubles)

Jument alezane

My schleich horse collection

My schleich horse collection


Akhal Teke

My schleich horse collection


Andalou

My schleich horse collection


Appaloosa

Schleich collection


Arabes

My schleich horse collection


Ardenais

schleich collection


Camargue

schleich collection


Clydesdale

My schleich horse collection


Curly

schleich collection


Dartmor

My schleich collection


Fallabella

schleich collection


Fell

My schleich horse collection


Fiord

collection schleich


Forêt Noire

My schleich horse collection


Frison

schleich collection


Haflinger

collection schleich


Hanovre

Schleich collection


Holstein

My schleich horse collection


Islandais

collection schleich


Knabstruper

My schleich horse collection


Lipizan

My schleich horse collection


Lusitanien

Schleich collection


Morgan

My schleich collection


Mustang

schleich collection


Cheval de trait / Percheron

My schleich horse collection


Palomino

My schleich horse collection


Pinto

schleich collection


Poney

My schleich horse collection


Prewalski

My schleich horse collection


Pur sang

My schleich horse collection


Quarter Horse

My schleich horse collection


Shetland

collection schleich


Mini shetland

schleich collection


Shire

schleich collection


Tenesse Walking horse

Schleich collection


Tinker

Schleich collection


Trakehnter

collection schleich


Ane

schleich collection




Dernière édition par Manghorse le Lun 4 Juin - 10:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyMar 23 Mai - 19:10



Mes customs

Custom du poulain lipizzan en pintaloosa noir, yeux vairons
Nom : Bounty de la Maison Neuve
Artiste : moi même

Custom VS of


Custom de l'étalon morgan en grullo ovéro, yeux vairons
Nom : Marston (Jon) de la Maison Neuve
Artiste : moi même

Custom compair

Custom compair


Custom de l'hongre pinto en palomino doré
Nom : Wellan de la Maison Neuve
Artiste : moi même

Custom compair


Custom de l'hongre cheval de trait en léopard noir
Nom : Frost de la Maison Neuve
Artiste : moi même

Custom compair

Custom compair


Custom de l'hongre lippizzan en champagne Ambre
Nom : Apollon de la Maison Neuve
Artiste : moi même

Custom compair


Custom de la jument clydesdale en pie baie tombiano, ferrée aux 4 pieds
Nom : Freya de la Maison Neuve
Artiste : moi même

Custom VS of


Custom du poulain lipizzan en champagne ambre tombiano, yeux bleus
Nom : Hiround de la Maison Neuve
Artiste : moi même

custom vs of custom vs of

custom vs of


Custom de l'hongre shire en gris pommelé tombiano
Nom : Basil de la Maison Neuve
Artiste : moi même

custom vs of

custom vs of


Dernière édition par Manghorse le Dim 23 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyLun 5 Juin - 18:59





Ma collection vient donc de s'agrandir. Les deux brocantes que j'ai faites ce week end se sont montrée fructueuses (contrairement à d'habitude XD).

Du coup les shcleich que je garde dans ma collection en OF :

What we can found in second hand street market (brocante)

- avec la jument paint plus récente
- la jument Dartmoor
- le poulain hanovrien version made in china (j'ai celui made in germany)
- la jument islandaise (que j'ai déjà mais celle ci est en meilleur état, ça me fait un body de plus)
- la jument Hanovre blanche (que je sui méga contente d'avoir trouvée)
- le poulain hanovre (que j'ai aussi en double mais je le garde car peint complètement différemment )
- l'étalon shire made in germany (que j'adore)
- le vieiiiiiil étalon shire (que je suis aussi contente d'avoir trouvée)
- l'ancien étalon shetland made in china

Pas mal avait des marques ou des manque de peinture. J'ai bien réussi a ravoir la jument paint (du dissolvant sur les partie blanches et de la peinture noire sur le noir) et pas mal de tâches sur les autres (au dissolvant, peinture et éponge magique)

Mais j'en ai trouvé d'autre qui vont me servir de body :


What we can found in second hand street market (brocante)



Et enfin certain qui ne vont pas dans cette catégorie :
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyLun 5 Juin - 19:22

tu es tombée sur un nid !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyJeu 8 Juin - 17:08

Oui entre autre XD j'ai fait la brocante tôt et j'ai du réquisitionner tous les schleichs sur place répartis sur 5 stands en tout. Y avais dedans un vendeur pro "collectionneur" (par ce que vu comment étaient conditionnés les schleichs ...) ils vendaient "cher" (3 euros) pour une brocante mais ils avait des vieux que j'avais pas, ou des en meilleurs états, la plupart viennent de là :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyJeu 8 Juin - 18:07

Dans les mustangs, celui tout à gauche est un morgan par contre.
Jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyJeu 8 Juin - 18:45

j'achète jamais à plus d'1 euro et encore je marchande parce que bon ils sont toujours abîmés et collectionneur ou pas on n'est pas des vaches à lait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 9 Juin - 8:55

Céline MANIN : oui je m'en suis apperçu après, faut que j'édite ^^"

Cléclème : 3e c'est mon prix maximum (en plus comme j'en ai pris plusieurs j'ai réussis à les faire descendre à 2e) ouais sinon les prix c'est entre 50ct et 1e ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 9 Juin - 12:48

sinon dans le coin j'ai aussi un marchand qui a des schleichs emballés dans des sachets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 9 Juin - 14:31

Wow la chance ! C'est un vendeur de jouet à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 9 Juin - 18:00

c'est quelqu'un qui achète et revend je pense, il vend aussi des jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyJeu 15 Juin - 14:40

Bonjour tout le monde ! voilà mes nouveau achats Very Happy
(en jouet club)


New ponies !


Sinon j'ai eu une discussion intéressante avec une maman et la directrice du magasin.
Globalement je trouve que la qualité marketing de schleich a baissé : chevaux restant de moins en moins longtemps sur le marché (ce qui pousse à l'achat ...) plus grande difficulté à s'y retrouver sur le site et le catalogue (2 catalogue par an, difficulté pour voir les famille au complets ....). La vendeuse m'a aussi dis que la qualité des livraisons et des relations avait grandement baissé et qu'elle n'aimait plus commander chez eux. On était aussi d'accord que la qualité des moules et le réalisme des chevaux avait baissé, alors que les autres compagnie améliore leurs chevaux (surtout papo). Je trouve ça dommage parce que ca fait plus de 15ans que je connais et adore schleich mais je suis de plus en plus déçu par les directions qu'ils prennent
(c'était le coup de gueule d'une ancienne schleicheuse XD)

Ps : j'ai aussi appris que à la base papo et schleich travaillait ensemble avant leur séparation
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyJeu 15 Juin - 20:45

Schleich fait du grand n'importe quoi en ce moment, c'est clair. Avec la délocalisation des usines en Chine, ils se sont laissés emmener dans la direction du jouet pur. Donc moins de qualité et la visée d'un public plus jeune qui ne regarde pas ce genre de "détail" du moment qu'elles ont la panoplie rose ou turquoise, les tresses et les fleufleurs ou les noeunoeuds qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyJeu 15 Juin - 23:01

Moi ce que je trouve bizarre dans la démarche de Schleich, c'est que, ok ils axent leur collection de chevaux pour les gamines avec des horreurs à fleurs et à tresses et ils baissent leur qualité de sculpture etc. MAIS ça ne vaut que pour les chevaux, leurs autres animaux restent qualitatifs malgré tout...
DONC pourquoi la baisse de qualité juste sur les chevaux? C'est là qu'ils se foutent du monde selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyJeu 15 Juin - 23:41

ben ils doivent trouver ça beau lol
je trouve pas spécialement que la qualité baisse, juste les choix artistiques ^^ quand on regarde les vieux ils sont pas spécialement plus beaux hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 16 Juin - 0:20

Oh ben si, les vieux ont quand même eu une période avec de meilleurs sculpts, c'était pas magique ou magnifique, mais mieux que les récents, pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 16 Juin - 9:28

C'est clair que les autres animaux n'ont pas de baisse de sculpture. Par contre, on ne peut pas dire que la qualité de peinture soit la même qu'il y a quelques années. Je pense notamment aux fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 16 Juin - 13:56

Il y a eu une période tout de même où la qualité des sculptures équines était vraiment pas mal du tout. Il y avait du détail et une vraie patte. N'empêche à court terme faire des chevaux pour mômes ça peut rapporter mais ça met toute une partie des acheteurs à dos. Je ne suis pas sûre que ce soit payant à long terme, surtout qu'il y a des nouvelles marques qui grimpent à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 16 Juin - 15:15

Oui certain vieux ont des têtes un peu ... étranges XD (bonjour les yeux sur le devant XD), mais niveau anatomie on était pas trop mal, les muscle était bien dessinés. Mais cette année, la jument Holstein et l'étalon : deux pauv' traits pour dire qu'il y a du muscle, et je ne parle pas des mouvements un peu alternatifs >.>"

Sinon je pense que les chevaux est peut être le secteur de schleich avec le plus d'acheteur, mais oui à long terme c'est pas viable !
(enfin y en a qui trouve les nouveaux magnifiques, tous les goûts sont dans la nature !)
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 16 Juin - 17:06

Je pense aussi que notre regard évolue au fur et à mesure et on devient plus exigeant ! Je me rappelle qu'étant petite je trouvais les grands champions extrêmement réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyVen 16 Juin - 21:42

Je trouvais aussi les grands champions réaliste étant gamine, et aujourd'hui je les trouve toujours aussi beaux. Leur sculpture, bien que parfois stylisée est globalement correcte, contrairement à celles des schleichs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyLun 19 Juin - 18:20

Je connais les grand champion depuis peu mais effectivement, ils sont "cartoonifiés" mais leur anatomies restes correcte voir détaillée contrairement à certain nouveau schleich
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyDim 25 Juin - 17:58





Voilà mes trouvailles "schleich" de ce week end !
L'hongre cheval de trait finira je pense en body (il est en moins bon état que mon autre of sauf pour ses aplomb qui sont parfait pour une fois XD et j'en veux une conga line)
L'étalon morgan est une édition portugaise différente de la chinoise et la jument shet et une réédition qui est légèrement différente de la mienne, je les garde donc en OF
Sinon il y a le poulain clydesdale de saffari que j'ai trouvé mignon :


Found in second hand market
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyDim 2 Juil - 21:27




Mes trouvailles schleich de ce week end :
- deux bodies : la jument clydesdale et la jument tinker (elle a les oreilles cassées, je vais devoir me mettre au drastique :p)
- le vieil hongre appaloosa : je sais ps si je le garde en of (pas la même peinture que mon mien), en bodies ou si je le revend ^^"
- enfin le dernier étalon schleich qui viens compléter ma collection et l'ancien ânon

second hand market
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ EmptyDim 27 Aoû - 11:57

Bonjour tout le monde !
Avec mes vacances ma collection d'OF s'est agrandie (j'ai remis au gout du jour les photos du premier post et ajouté mes anes)
Voici donc mes petits nouveaux :

collection
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Contenu sponsorisé





~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~   ~Mon humble collection : nouveautés en retard ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mon humble collection : nouveautés en retard ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» Ma collection :D
» BREYER Paso péruvien rouan
» Nouveautés 2012
» Nouveautés fin 2011 & 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Schleich-
Sauter vers: