Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S***** S**** 2017

Aller en bas 
+7
Arpège
Vipère
Danse-Indienne
Epona
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 16:29

Je pars demain matin, je vais tout de même attendre jusqu'à 10 heures ( j'ai plus de 6h00 de route et comme je n'aime pas conduire de nuit..) , parfois la factrice passe à 9h00 parfois à 13h30, il y a encore un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 19:25

Sad on croise les doigts...
je crois que tous les autres ont reçu leur colis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 19:55

Je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 20:14

La poste a failli le perdre, mais je l'ai aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 19:04

Alors epona ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptySam 23 Déc - 14:09

Désolée c'est seulement aujourd'hui que j'ai un accès à Internet, et bien vous allez devoir ouvrir vos cadeau sans moi, car le facteur n'est pas passé avant que je parte.
Pour ma part j'aurais le plaisir d'ouvrir mes cadeaux pour l’Épiphanie, car je ne suis pas sure de pouvoir me rendre avant à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptySam 23 Déc - 17:38

ok c'est dommage mais du coup ça nous fera plus de suspens on aura un deuxième round en découvrant ton cadeau avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 15:42

Vu que personne l'a fait encore, une photo de mes paquets du Santa!
S***** S**** 2017 - Page 6 P1600610
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 16:26

Alors là, je dis chapeau bas pour le papier cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 11:59

A fait 20min je me bat pour poster j espere que ça va passer :")

Je sait meme pas si tout va enfin se mettre...

Je commence hihi :3

Bon x') je dois vous avouer avoir ete tellement exiter d ouvrir que j ai pas penser moi aussi a faire une photo des emballage :/


Comme je me doutait (#lacarte :3) ma mere noel fut ruru !!!!

Et elle ma gaté !!!
En premiere surprise et contrairement a ce qu elle pense (que ce n est pas a la hauteur xD) ben je crois bien que c est le plus beau cadeau que j ai reçut cette année <3  
Un ptit chiot !!!!!! En plus typé labrador/golden!!!!!!!!!! Je l adooooooooore I love you  at-il deja un ptit nom ? :3 j en prendrai soin c est promi...
Jvous met egalement ma toutoune de noel a moi avec :

En deuxieme, encore une fois surnomé lot de consolation injustement, deux adorable stabelmates dont.... un poulaiiiiiin <3 <3 j adoooooore les poulains stblm et c est mon premiiiieeeeer I love you
Ils sont.... magnifiques....:

3eme cadeau, un jolie licol ethologique et sa longe, tres propre et realiste je suis fan !!! (On le voit plus tard Wink
4eme et 5eme, les choses deviennent serieuses !!! Un jolie tapis fait maison! Et un filet de Orange Oak ! Una americaine a ce que j ai compris ? Le licol etho viens fort probablement de chez elle aussi!!!
Le tapis est adorable <3 réellement trop kiki !! Je suis fan et qui plus est il est vraiment réaliste avec la forme du dos du cheval ext !
Quand au filet... je suis fan il est tres original et tres class !!! C est la piece maitresse de mon santa me dis ma maman nowel :3 :3 (pour moi la piece maitresse reste le ptit chiot mdr) et il merite son acreditation !!!! Boucles fonctionnelles ( de tres belle facture) m'a l aire solide, derriere son coté un peu large ext c est quand meme un travail tout en finesse !
Et la couleur... violet et doré... rholala j adoooore cette touche d originalité pour moi cela represente toute son uniqueté et sa preciosite !!!! Les deux sont actuellement associer a ce qu il reste de mon vieux set western sur Jane ! xD et probable que cet ensemble sera essayer (et approuvé ?) sur mon copperfox toby que j ouvre demain...  (cadeau de mon chéwi <3)

Quelques photos.... j hesite vraiment a le laisser que sur Jane ça lui va trop bien ! Mais a ce moment la je referai une selle et des protecs plus adapté a sa taille au fur et a mesure :

Et le gros cadeau final !!! Une don't look twice 8D je l adore !!! Elle est... magnifique !!!! Je suis fan :") elle a sa place dans ma vitrine !!!!
Ses yeux sont tres expressif, sa tete toute en finesse est adorable, ses crins tres reussit... sa robe j adore !!! Bref, elle est parfaite :") elle me donne envie de lui faire un equipement d attelage et une voiturette...
Photo <3:


Edit : ça marche enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 14:27

Non OrangeOak n'est pas Américaine, c'est un Hollandais. Je n'ai absolument rien acheté aux US pour le Santa, tout vient d'Europe.


Contente que ça te plaise.


Dernière édition par Cold Ruru le Lun 25 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 14:57

Haaaaaan oukiiii !!!!! Jme disai ca m parraissait bizard en plus tu m avais mi un ptit mots mais j etait pas sur d avoir compris xD

Merci encore :3 j adoooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 17:50

Du coup j'ai pas trouvé de tapis western hors US donc j'ai dû le faire moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 18:17

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 19:57

Danse-Indienne a écrit:
A fait 20min je me bat pour poster j espere que ça va passer :")

Je sait meme pas si tout va enfin se mettre...

Je commence hihi :3

Bon x') je dois vous avouer avoir ete tellement exiter d ouvrir que j ai pas penser moi aussi a faire une photo des emballage :/


Comme je me doutait (#lacarte :3) ma mere noel fut ruru !!!!

Et elle ma gaté !!!
En premiere surprise et contrairement a ce qu elle pense (que ce n est pas a la hauteur xD) ben je crois bien que c est le plus beau cadeau que j ai reçut cette année <3  
Un ptit chiot !!!!!! En plus typé labrador/golden!!!!!!!!!! Je l adooooooooore I love you  at-il deja un ptit nom ? :3 j en prendrai soin c est promi...
Jvous met egalement ma toutoune de noel a moi avec :

En deuxieme, encore une fois surnomé lot de consolation injustement, deux adorable stabelmates dont.... un poulaiiiiiin <3 <3 j adoooooore les poulains stblm et c est mon premiiiieeeeer I love you
Ils sont.... magnifiques....:

3eme cadeau, un jolie licol ethologique et sa longe, tres propre et realiste je suis fan !!! (On le voit plus tard Wink
4eme et 5eme, les choses deviennent serieuses !!! Un jolie tapis fait maison! Et un filet de Orange Oak ! Una americaine a ce que j ai compris ? Le licol etho viens fort probablement de chez elle aussi!!!
Le tapis est adorable <3 réellement trop kiki !! Je suis fan et qui plus est il est vraiment réaliste avec la forme du dos du cheval ext !
Quand au filet... je suis fan il est tres original et tres class !!! C est la piece maitresse de mon santa me dis ma maman nowel :3 :3 (pour moi la piece maitresse reste le ptit chiot mdr) et il merite son acreditation !!!! Boucles fonctionnelles ( de tres belle facture) m'a l aire solide, derriere son coté un peu large ext c est quand meme un travail tout en finesse !
Et la couleur... violet et doré... rholala j adoooore cette touche d originalité pour moi cela represente toute son uniqueté et sa preciosite !!!! Les deux sont actuellement associer a ce qu il reste de mon vieux set western sur Jane ! xD et probable que cet ensemble sera essayer (et approuvé ?) sur mon copperfox toby que j ouvre demain...  (cadeau de mon chéwi <3)

Quelques photos.... j hesite vraiment a le laisser que sur Jane ça lui va trop bien ! Mais a ce moment la je referai une selle et des protecs plus adapté a sa taille au fur et a mesure :

Et le gros cadeau final !!! Une don't look twice 8D je l adore !!! Elle est... magnifique !!!! Je suis fan :") elle a sa place dans ma vitrine !!!!
Ses yeux sont tres expressif, sa tete toute en finesse est adorable, ses crins tres reussit... sa robe j adore !!! Bref, elle est parfaite :") elle me donne envie de lui faire un equipement d attelage et une voiturette...
Photo <3:


Edit : ça marche enfin !!!

Sinon voici les photos que j'avais fait de ton Santa avant qu'il parte...
les paquets et la carte:
S***** S**** 2017 - Page 6 P1600510

Et le contenu, j'avais oublié le labrador d'ailleurs.
S***** S**** 2017 - Page 6 P1600511
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 20:39

merki Ruru I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 21:15

Ah et... Adélie existe, c'est ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 23:36

j'aimerais tellement qu'on soit plus nombreux car j'aime voir vos cadeaux et ceux là je les avais déjà vus malheureusement lol

de mon côté, j'ai reçu tout un tas de paquets, plein plein de paquets avec même un qui est arrivé après les autres Razz

S***** S**** 2017 - Page 6 Img_4211

à la fin j'ai découvert... une momie oO

S***** S**** 2017 - Page 6 Img_4210

(alors par contre c'est pas trop une bonne idée comme emballage car ça colle)

et pour finir à 3h du matin je me suis retrouvée avec un beau bazard Razz

S***** S**** 2017 - Page 6 Img_4212

il faut que je vous fasse des photos séparées de mes petits à longues oreilles mais il fait tellement moche...
Est-ce qu'ils ont des noms ?
je me suis bien amusée en déballant et ça fait plaisir de voir que mon père noël (danse indienne) a passé du temps à tout préparer (le custom est d'elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Invité
Invité




S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 23:39

C'est vraiment très très beau !! 

L'année prochaine j'aurai surment les moyens de participer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 23:52

C'est mignon, on a envie de voir l'âne de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 11:50

Cold Ruru a écrit:
Vu que personne l'a fait encore, une photo de mes paquets du Santa!
S***** S**** 2017 - Page 6 P1600610

Allez, c'est à mon tour de déclencher la guerre... parler de mon Secret Santa.
J'avoue que j'aurais préféré éviter, mais je précise que tout ce que je vais dire aujourd'hui, a déjà été discuté et approuvé avec l'auteur de celui ci (Cléclème) ET que je n'attaque personne.

J'ai reçu donc pleins de jolis paquet à déballer, et ça a été fait avec un immense plaisir comme tout les ans. Pour dévoiler ces merveilles...

S***** S**** 2017 - Page 6 P1600810

-Une carte adorable.

-Du chocolat dans des camemberts explosifs, classique classique.

-Des Petit Poney en papier qui se mange, pour décorer des gâteaux I love you
Spoiler:

-Des pièces de harnachement: une rosette, un licol fonctionnel et une couverture... le tout dans ma couleur préférée (mauve)
J'ai un faible pour les rosettes...
Spoiler:

-Une écharpe pour poney (si, si).

-Un obstacle Breyer, preuve s'il n'en faut que Clémentine veut que je me fixe sur un jumper. Ce sera fait, promis!

Et...
-Un poney.
Ben oui, on veut tous un poney pour noël!
Spoiler:

Alors, Clémentine m'a dit que j'avais pas l'air épanouie sur les photos... alors et bien la raison est plutôt simple car même si j'aime globalement le poney, il a des soucis au niveau de la peinture.

Il est pas mal et y a un gros effort de poil par poil dessus, notamment la tête que je trouve expressive et réussie, mais les nuances de gris (et en particulier le brun dans le gris) sont très bizarre et le travail sur l'appaloosa, à savoir la blancket est assez brouillon et grossièrement dessinée.

S***** S**** 2017 - Page 6 P1600811

Du coup, j'ai eu droit à la photo référence, et j'en tire 2 conclusions:
S***** S**** 2017 - Page 6 Unknow10

-Il y a une flagrante non compréhension de la couleur chez l'artiste peintre (qui sait qui elle est, donc je la citerais pas sinon on va me dire que j'enfonce le clou). Le brun présent sur la robe de ce cheval est dû à la réverbération de l'herbe rousse et n'est en aucun cas présent dans ses poils... il n'y avait donc pas à le retranscrire dans la robe du custom.

-Moi je vois une blancket très détaillée, avec des zones de rouanné et des zones pleines, le terme en anglais est lacey. C'est subtil et délicat, et même original. La queue est blanche en grande majorité.
Rien à voir avec ça...
S***** S**** 2017 - Page 6 P1600813
S***** S**** 2017 - Page 6 P1600814
S***** S**** 2017 - Page 6 P1600812

Et c'est dommage, parce que du coup on a un custom qui est beau de loin mais dérangeant de près.  Donc je pense que je vais, avec si possible l'accord de ladite peintre si elle me lit, retoucher la blancket pour la rendre plus proche de la référence, histoire de valoriser la peinture effectuée sur l'ensemble du poney sans que l'attention soit détournée par cette zone.

Voilà, outre cela j'ai adoré mes cadeaux, mention spéciale au licol et à la rosette qui sont adorables sur le poney.
Revenir en haut Aller en bas
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 12:49

Ca donne envie d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 12:55

Je maintiens qu’elle est belle de loin en photo eheh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 12:57

Cléclème a écrit:
Je maintiens qu’elle est belle de loin en photo eheh

Mais de loin ça me suffit pas.
D'ailleurs, là ce matin sans rien lui dire, j'ai mis le poney entre les mains de ma mère face à la photo réf et elle a direct vu où étais le problème. Alors que elle, les robes de chevaux, elle y connais rien et elle s'en branle. Donc c'est révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 14:24

Je te trouve vraiment dure, Ruru!

Beaux Santas cette année Very Happy J'espère pouvoir participer à nouveau une prochaine année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S***** S**** 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S***** S**** 2017   S***** S**** 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S***** S**** 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schleich 2017
» Breyer 2017
» Concours photo pour un calendrier 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: