Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les nains de l'écurie du Vieux porche :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les nains de l'écurie du Vieux porche :3 Empty
MessageSujet: les nains de l'écurie du Vieux porche :3   les nains de l'écurie du Vieux porche :3 EmptyJeu 4 Jan - 11:43

bonjour et bienvenue dans ma mini écurie Very Happy

je vais mettre ici mes "nains" donc surtout des collecta pour l'instant ! et quelques papo cm,ext qui ne sont pas encore fini hihi :3
a l'heure actuel je veu principallement collectionner des traits et des poneys a cette echelle !
et l'objectifs est de tous les customiser, que ce soit par moi ou non :3 c'est pour ceci qu'ils n'ont pas de noms actuellement

en premier l'étalon clydesdeal et la jument shire, après la jument percheronne et l'etalon ardennais, après le frison ! je l'aime bien même si a la base j'etait pas trop fan, et le poney dartmour qui est a croquer !!

les 2 dernier la photo est pas top car pour l'alezan je projete de le cm dans pas long et l'autre va avoir droit a un beau set medieval :3 je vous referai des photos quand ils seronts fait !

Spoiler:

voila voila rien de bien extraordinaire encore :3 je présenterai des que j'en aurai un peu plus ma collection de schleich (je peu la mettre ici sinon ça m’éviterai d'avoir trop de sujet ? je sait pas si j'ai le droit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les nains de l'écurie du Vieux porche :3 Empty
MessageSujet: Re: les nains de l'écurie du Vieux porche :3   les nains de l'écurie du Vieux porche :3 EmptyJeu 4 Jan - 12:35

Oui oui tu as le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
 
les nains de l'écurie du Vieux porche :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'album de l'Ecurie Du Vieux Porche
» L'écurie du vieux porche, l'histoir pas comme les autres !
» les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Papo, Bullyland, Safari...-
Sauter vers: