Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allia17's Wishlist (le retour 2.0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Allia17's Wishlist (le retour 2.0) Empty
MessageSujet: Allia17's Wishlist (le retour 2.0)   Allia17's Wishlist (le retour 2.0) EmptyVen 25 Jan - 2:41

Bon alors comme je reprends cette passion qui m'a quitté durant trop longtemps, je vais vous expliquer un peu mon "nouveau projet" ici.
Les ibériques sont et resteront (à vie) mes chevaux favoris.
Et comme j'avais pu le commencer il y a quelques années avec Almeria (CM Krypton Seni II par Laurence) et Astaldo (cm AR Vincenzo par Sabrina).... Les cremello ont toujours tenu une grande place dans mon cœur.

C'est pourquoi, je souhaite me diriger à fond sur ces chevaux ibériques à la robe si particulière.

Du coup, niveau collection voilà ce que je compte mettre en place :

- Conga Line (2 à 3) de CM du moule Salinero (j'en ai un {CARGO XIII} à faire restaurer). Les deux ou trois seront bien entendu cremello (plus ou moins nuancés)

- CM Breyer Dominante XXIX (à transformer en jument). Toujours cremello

- CM Breyer Totilas. Projet de rajout d'une longue crinière. Peut-être aussi revoir le chanfrein. Cremello

- CM Breyer moule Andalusian mare (mamacita). Crinière en brosse (presque rase). Cremello.

- CM Breyer Krypton Seni II (changement de la crinière et de la queue). Cremello.

- AR Puro Oro. Pas de modif'. Cremello

- AR Esperanza. Cremello (vous l'auriez -presque- devinez par vous-même, je me trompe?  Laughing )

Voilà c'est déjà pas mal sachant que je compte y aller doucement et qu'on est plus ou moins sur un ordre d'acquisition établi.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Allia17's Wishlist (le retour 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Allia17's Wishlist (le retour 2.0)   Allia17's Wishlist (le retour 2.0) EmptyDim 17 Fév - 17:35

Je réponds pour dire que je suis heureuse de voir que tu n'as pas arrêté le model horse, tu avais de supers beaux modèles ce sera chouette de te revoir Smile
Ton projet de collection est original et très prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allia17's Wishlist (le retour 2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA WISHLIST :)
» MA WISHLIST
» Wishlist !
» Ma wishlist ?
» My Wishlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Wishlists-
Sauter vers: