Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)

Aller en bas 
+6
Manghorse
Arpège
Haras d'Orcanie
91kelly91
cléclème
Vipère
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:34

Elle a une classe la première barbie, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:09

Les anciennes ont vraiment vraiment la classe. Ma mère a toujours son originale dans sa boîte, elle est planquée quelque part dans la maison mais je ne sais pas où XD
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 19:24

Ici l'usine carbure, faut dire que j'ai fait pleins de trouvailles en VG, emmaüs et sur lbc... plus un échange...

Voici donc la suite.
Déjà, l'ami Snowdancer (Blizzard) que j'ai trouvé sur leboncoin qui s'avère être en parfait état et pas du tout jauni, avec son ami chien... une vraie aubaine, je m'attendais pas à une telle beauté quand j'ai acheté (je lorgnais juste sur le pompon d'oreille et l'unique barrette à la base)!!

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940217

plus que quelques barrettes et un fer pour lui, on y croit?

Sinon, venu tout droit d'un échange avec Kelly, Spring Tawny (2007), le jumper!

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940219

Il est venu avec sa cavalière..

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940218

Je l'adore, j'ai passé l'aprèm à jouer avec Embarassed
Et en cadeau, dans le colis j'ai eu ce toutou:

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940310

Du coup c'est l'occasion de vous montrer mes animaux de Barbie, chassés avec acharnement depuis un petit temps...

Les cygnes:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940311

Les poules:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940312

La chèvre:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940313

Les moutons:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940314

Les lapins:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940315

Les chats:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940316

J'en veux pleins d'autres (des chats) et surtout la vache, qui me manque encore... à charge de revanche!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:38

Je suis tellement jalouse de ta collection (même je sais qu'il faut acheter sur eBay et compagnie pour arriver à un tel résultat et que je ne le fais pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:42

J'adore ta collection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:14

Merci les filles!
Clémentine > pour le coup je chine sur leboncoin, c'est moins cher qu'ebay quand même et on fait des vraies trouvailles de pépites!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:17

tu as déjà essayé rakuten ? (je sais même pas comment ça s'écrit) à l'époque de price minister on trouvait des goodies mlp pas cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 17:44

Deux nouveaux, des vide greniers de ce mois ci!

Le cheval de la calèche de Rapunzel (1998), qui est magnifique (coup de coeur) avec ses crins vanille/caramel...

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940410

J'ai retrouvé sa bride sur leboncoin, un vrai coup de chance!

Et le cheval de la calèche de la Mariée (version 2000)

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940412

Pas encore trouvé ses équipements (bleus clairs) pour lui, dommage!

Ils se complètent merveilleusement tout les deux, je les vois bien attelés en paire!
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940411
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 23:07

Bon ben c'est malin ça lol, maintenant j'ai aussi envie de trouver quelques chevaux Barbie! Je viens de trouver un Champion neuf dans sa boite et complet! Il arrivera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 23:14

Cold Ruru a écrit:
Arrivée d'un Champion (celui de 1991), il est venu complet avec sa cavalière.
Ses crins étaient tout tressés, donc je l'ai nettoyé tressé et ensuite j'ai défait pour qu'il garde sa crinière gaufrée. Sans les barrette ça faisait un peu afro mais avec c'est joli!

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1930613

Et le voici avec la cavalière, j'hésite à la garder.
Pour être honnête, cette photo illustre ce que j'aime pas: les Barbie trop grandes pour leurs chevaux et qui sont pas articulées pour monter dessus.
J'ai d'ailleurs un doute que ce soit la bonne Barbie, car sur la photo promo elle a les bras "pliés" et une frange... donc si quelqu'un peut me confirmer ça serait sympa cheers

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1930614

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 1994%20champion

Et également, le cheval fringant (prancing horse) et sa calèche!
Je l'adore avec sa couleur foncée!! Comme la seule chose qu'il me manque c'est son tapis de selle, j'ai plié la nappe (sur le concept du cheval gourmand):

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1930615

Version calèche:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1930710

Je regrette de ne pas avoir gardé à l'époque mon labrador Barbie, il aurait été joli sur le siège passager. Faudra que j'en retrouve un!

Pour sa cavalière, je ne pense pas garder la mienne. Si elle correspond à la photo de la boite, je te la cède si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 0:00

En fait normalement il n'y aura pas de cavalière dans la boîte, juste la tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 6:38

Cold Ruru a écrit:
En fait normalement il n'y aura pas de cavalière dans la boîte, juste la tenue Wink

OK, je verrai bien de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 17:53


Et voici les derniers qui restent après tri de mes dernière trouvailles!

La deuxième jument Bratz appaloosa de la série wild wild west! Trop contente car j'ai enfin les deux et ça fait des appaloosa en moins sur mes listes de recherche 👏 cheers
Je l'ai trouvée avec ses équipements cette fois, on repassera sur la bride trop petite pour sa tête Rolling Eyes

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940413

Et Maximus, cheval éponyme de Raiponce...
Il a un ressort dans l'encolure et peut donc la lever et descendre, un peu comme les bobble heads...

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940414
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:21

Et la selle qui appuie sur les reins on en parle ? lol
Tu t'es bien embêtée avec le sol pour Maximus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:23

L'emplacement de l'unique sangle, on pourrait en parler aussi.
Cette selle n'a aucun sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 19:39

Etant donné l'apparence de la jument et des pétasses cavalières qui vont avec, c'est pas si grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 13:50

Oui c'est sûr, les designs sont... sans commentaires What a Face silent

Encore une petite nouveauté, après une chasse acharnée, voici le veau (difficile de dire la vache). Et un autre veau plus récent (qui fait plus newborn du coup) qui s'est glissé dans un lot acquis avant et que j'attendais de vous montrer!

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940513



Petit aparté sur base de photos trouvées sur internet:
Celui ci est supposé aimanté car complément de set du cheval gourmand (j'en avais jamais entendu parler avant de chercher):

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Barbie10

D'autres de mes animaux font partie d'une variation plus récente de ces compagnons:

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Il_79410

Il me manque donc un cochon et une oie/ses canetons pour avoir un panel de tout les animaux Barbie turu
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 16:30

Je vous reviens avec 2 nouveautés!
Je ne vous cache pas que les chevaux du début des années 1990 sont parmi ceux qui me font le plus baver donc je met la gomme sur ceux là. Voici donc...

Star Stepper (1991) dont j'ignore s'il a été vendu en Europe, mais j'ai gagné une enchère sur celui ci via ebay...
Je cache pas qu'il a une de mes robe préférée (silver bai) et que ses yeux bleu et vert sont une merveille I love you

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940818

Et... un cheval qui s'appelle Rosebud ou Diva suivant les sources (1991).
Je n'en garde qu'une sur les 2 que j'ai, donc c'est le même modèle qui va vous présenter les accessoires!

Version équipement de la calèche (rose foncé pour la bride, selle et fers)
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940819

Version équitation classique (rose clair pour la bride, selle et fers)
Son tapis de selle étant introuvable, j'ai été à Claire's acheter un chouchou de couleur similaire pour le remplacer Wink
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940820

Je les adore tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 19:33

Ils sont beaux !! Celui qu’il te faut dans ta collec c’est celui avec des taches qui apparaissent sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 0:53

Il a un avec que des taches sur les fesses? J'en vois juste un qui change intégralement de couleur. Et un gris avec vaguement du blanc sur les fesses qui pourrait passer pour appaloosa que je cherche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 9:36

Ben il change de couleur mais il a des taches pue qui restent blanches il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:43

Et je vous présente un cadeau récent, de prime abord je les aurais probablement pas achetées mais maintenant que je les ai, je dois avouer qu'elles sont bien sympa!
2 licornes récentes de Barbie Fairytopia (si je me trompe pas).

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940821

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940910

Elles font de la lumière et des sons, c'est un peu flippant. La blanche quand on la brosse avec sa brosse fournie dans la boîte s'illumine et chante et la rose c'est quand on la tapote sur le dos ou la corne... j'ai mis les 2 en off, parce qu'en plus des fois elles font de l'auto allumage sorti de rien Laughing

Elles vont bien ensemble:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1940911
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:13

Des nouvelles de ma collection She-Ra avec une grosse mésaventure!

Donc, je me décide à commander Swift Wind et She-Ra de la série Netflix aux US et à douiller niveaux fdp. Je reçois mon colis, je l'ouvre et sans tarder je déballe pour me rendre compte... qu'il manque une des deux ailes de Swift Wind No
Dégoûtée, vu que j'ai déjà ouvert la boîte, je tente quand même de contacter le vendeur ebay sans trop de succès, donc finalement je me suis décidée à aller directement m'adresser à Mattel. J'explique mon problème, ils me demandent le numéro de série et me disent qu'ils n'ont pas de pièces de rechange mais qu'ils peuvent me faire un chèque pour racheter un Swift Wind neuf. Problème: quand je dis que je suis en France, forcément.
Donc finalement je demande sur ma page de Breyer de l'aide et une gentille Américaine a accepté de recevoir le chèque de Mattel et m'a racheté un Swift Wind en vérifiant bien le nombre d'ailes... I love you CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 700705786
J'ai dû repayer les frais de port, mais voici enfin mon précieux!! (heureusement que le service client de Mattel est top quand même)

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950210

Et avec She-Ra, au final j'aime beaucoup les poupées, elles sont belles. Je voudrait Adora et Catra, mais je suis pas sûre de vouloir retenter l'expérience par ebay Rolling Eyes

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950211

Du coup j'ai un doublon sans ailes, dont je ne sais pas encore ce que je vais faire... faudrait quelqu'un qui se sent de bricoler des ailes de rechange lol!

Et en parlant d'ailes, j'ai enfin mis la main sur une paire pour mon Fougor vintage!!
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950212


Dernière édition par Cold Ruru le Mer 6 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:59

il est chouette ! dommage les sabots non colorés
la poupée est trop grande, pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:05

Je l'aime quand même tel quel!
*

Grosse mise à jour, vu que je range mes chevaux dans mes nouvelles étagères j'en profite pour actualiser avec mes dernières trouvailles!

Blizzard (Snowdancer), a récupéré ses vrais fers et 3 barrettes supplémentaires (je le considère donc comme complet car marre de faire la chasse aux barrettes Rolling Eyes )

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950310

Du coup j'ai ressorti la calèche pour mettre à jour les photos du set complet cheers

calèche:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950311

traineau:
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950312

Grâce à Cléclème qui m'a envoyé selle, bride et tapis, ma jument d'enfance Daisy est presque complète (manque juste ses fleurs à manger):

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950313

Et Amethyst a récupéré sa bride...

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950315

Ensuite, mes dernières trouvailles;
Emerald (2000)

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950314

Angus I love you

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950410

Plus ce petit faon, pour ma collection d'animaux Barbie "autres"

CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 P1950411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)   CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaux de barbie
» [VENTE] Chevaux Barbie et "tapis" imitation herbe
» Mes Sylvanian Families (Récap en P1)
» Récap de mes Breyer et de mes résines
» Appaloosa en Vrac! (Vraiment tout ce que j'ai en P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Grands Champions, Jolis Chevaux et autres chevelus-
Sauter vers: