Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019

Aller en bas 
+4
91kelly91
cléclème
Epona
Haras d'Orcanie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyJeu 5 Sep - 20:22

Comme tous les ans, depuis sa première édition en 2012, le Secret Santa revient vous occuper pour toute la fin d'année !  cheers

A condition que vous soyez motivées ! Le Père Noël a besoin de vous ! Oui, vous !  geek

Première étape, vous le savez -ou pas : remplir un formulaire pour valider votre inscription !  study

Les paires seront ensuite formées par le Père Noël.  santa

Je rappelle le principe pour les éventuels petits nouveaux : il s'agit d'offrir un cadeau surprise à un autre membre du forum en respectant ses souhaits et un budget donné. rendeer

Si vous souhaitez participer mais que le petit budget est déjà trop élevé pour vous, manifestez vous et le Père Noël créera peut-être un groupe "mini budget" rien que pour vous !  Cool

Cette année un seul budget : on part sur 100-120 €. Si vous souhaitez un plus petit budget, contactez moi et on verra si vous êtes plusieurs mais c'est compliqué avec un petit budget.

Inscription :

1) Le questionnaire à compléter et me renvoyer par mp :

Spoiler:


Une fois les paires constituées, vous pourrez me faire passer des questions supplémentaires que je transmettrai à l’heureux élu !


2) La caution :

-Pour tout le monde, une caution solidaire de 5 euros. Elle permettra de dédommager une personne dans le cas où son partenaire n’aurait pas joué le jeu.
-Pour les personnes n'ayant jamais participé, une caution supplémentaire de 15 € soit un total de 20 €.

Les instructions vous seront envoyées par mp à réception de votre questionnaire.

Les cautions seront gardées précieusement et seront rendues à toute personne ayant respecté le règlement. Il va sans dire que nous nous engage personnellement à ne pas jouer avec votre argent. Toute caution non rendue sera utilisée pour dédommager l'éventuelle «victime».

! Si vous n'avez pas reçu votre caution de l'an dernier c'est que vous ne me l'avez pas demandée !


3) Le règlement à signer virtuellement :

Pour signer, ajouter la mention « règlement lu et approuvé » à la suite de votre questionnaire ! Attention n'oubliez pas !

Vous vous engagez à envoyer à votre partenaire un cadeau constitué des objets de votre choix, dont au moins un sera en rapport avec le modélisme équin.

Ce cadeau devra être en accord avec les préférences données par votre partenaire dans son questionnaire et avec les intentions que vous aurez exprimées de votre côté.

Vous aurez la charge de vous assurer que le cadeau sera reçu avant le jour de Noël, c’est-à-dire le 25 décembre (prévoir une marge d'au moins une semaine !!).

Votre cadeau devra être emballé dans du papier cadeau. (attention, c'est le ou les cadeaux qui doivent être emballés, pas le carton d'envoi lui-même!!) Vous n’oublierez pas de préciser votre pseudo afin que votre partenaire sache qui vous êtes ! (à l'intérieur de l'emballage si vous pensez pouvoir faire durer le suspens)
Si vous faites une petite carte, la mettre sous enveloppe fermée si elle contient des spoilers.

Vous vous engagez également à ne pas ouvrir votre cadeau avant le jour de Noël !

Enfin, vous respecterez le secret ! Vous ne devrez pas révéler à votre partenaire que vous êtes son « Père Noël secret ». Vous pourrez le dire à une autre personne si vous pensez qu’elle pourra vous aider dans votre choix de cadeaux mais cette personne ne devra pas vendre la mèche à celle qui recevra le cadeau !  chutsecret

Vous participerez bien sûr à cet échange dans un esprit de générosité, pour le plaisir d’offrir et non pas celui de recevoir !

Pour les mineurs, vous certifiez que vous participez avec l’aimable autorisation de vos gentils parents ^^.

Dernière chose : nous comptons sur votre sens du bon goût et du respect des lois. Par exemple, le camembert explosif sera totalement proscrit.  *camembert*


Ces 3 étapes sont à compléter avant le 30 septembre !


Attention, je m'autorise à annuler si les participants ne sont pas assez nombreux !



Inscrits et presque inscrits :
91kelly91
Haras d'Orcanie
Epona
Cléclème
Cold Ruru


Dernière édition par cléclème le Mer 29 Déc - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyJeu 5 Sep - 20:59

Je vais peut-être résigner pour cette année ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyVen 6 Sep - 0:15

Déjà une inscription effectuée dans les règles !
On attend les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyVen 6 Sep - 17:32

Je vais remplir tout ça sérieusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyLun 16 Sep - 21:33

Alors ? Il y en a d'autres qui se tatent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 17 Sep - 11:32

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 700705786 Oui moi !
scratch Si j'y vais ?, quelle catégorie : petit ou gros budget ?
Aurais-je le temps ? confused
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 17 Sep - 13:11

Il n'y a qu'un seul budget.
Pour le temps... c'est pas forcément un problème, rien n'oblige à créer quelque chose de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 17 Sep - 16:55

J'avais loupé la ligne Embarassed
Allons y alors !
Je remplis le questionnaire et on peut compter sur moi cette année encore !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 17 Sep - 21:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMer 18 Sep - 20:40

Il faudrait une nouvelle personne à qui j'ai jamais fait de cadeau XD parce que pour l'instant y a que des gens à qui j'ai déjà envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptySam 28 Sep - 13:30

Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire !
(pour celles qui sont inscrites je n'ai pas encore toutes les cautions)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyLun 30 Sep - 21:14

Dernier jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 1 Oct - 17:05

Qui veut connaître sa victime?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 1 Oct - 17:47

Moi je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 1 Oct - 19:00

T’as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 1 Oct - 19:01

Maintenant que tu le dis... Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 1 Oct - 21:18

J'aimerais bien avoir vos cautions par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 1 Oct - 21:26

Je te l'ai pas envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 1 Oct - 21:28

Si tu es la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyVen 4 Oct - 16:15

A priori tout le monde a bien reçu son questionnaire Smile

-Vos sujets de collection sont ils à jour ?
-Vos wishlists sont elles à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyDim 6 Oct - 14:09

Cétoubon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 8 Oct - 10:58

Après beaucoup de réflexion et une étude acharnée de tous les sujets de ma victime, j'ai mis en place toutes mes idées et je me suis lancée Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 8 Oct - 17:46

cheers J"ai moi aussi quelques idées, tout du moins la ligne directrice du projet , maintenant je vais voir comment  mettre en oeuvre mes divers cadeaux...

Et j'ai toujours devant moi le chèque de caution que j'ai encore oublié de poster Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyMar 8 Oct - 20:07

j'ai eu une idée pas facile hier en cogitant dans le train mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 EmptyVen 18 Oct - 19:22

Qui a déjà acheté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019   Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous êtes chauds ?? Secret Santa 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret santa 2023
» Secret Santa 2021 ?
» SECRET SANTA 2013
» Secret santa 2022 ??
» SECRET SANTA 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: