Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?

Aller en bas 
+4
Manghorse
Odocoileus
Haras d'Orcanie
Kiwi
8 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMer 18 Mar - 9:26

Hello,
Je savais pas trop où poster ça mais je souhaitais faire un sujet général concernant custom/drastic/création, histoire de partager les événements dans nos petits ateliers !

Je commence. L’isolement à la maison c’est le temps pour moi de réaliser des challenges ! Je me relance dans la peinture à l’huile ! J’ai commencé sur Catch Me. Le but est d’en faire un palomino !

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 31430210

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMer 18 Mar - 10:11

Pendant le confinement, je vais essayer de terminer le portrait de Topaze commencé le mois dernier, terminer la restauration de mon Frison et faire les customs pour Ruru, qui les attend depuis quand même un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyJeu 19 Mar - 12:03

Allez, récapitulatif de ces trois premiers jours confinés.

Jour 1 : couture, couture et recouture pour faire un tee-shirt à manches longues digne de ce nom à la cavalière de Cache-Cache.
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 20200314

Jour 2 : ce que ça donne mis en scène et ma Bimbo se tient prête à toute éventualité
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 20200315
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Ladyva10

Jour 3 : grand ménage dans la sellerie, je crois qu'elle en avait bien besoin...
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 20200316
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 20200317
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyJeu 19 Mar - 16:36

Elle est super ta sellerie !
Hâte de voir l'évolution de Catch me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMar 24 Mar - 11:02

Je suis super fane de ta sellerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMar 24 Mar - 11:21

Merci les filles ^^ elle est trop petite en fait XD J'ai au moins deux selles sur chaque portant. Du coup, j'ai profité d'avoir du temps pour faire un inventaire complet de tout ce que j'ai, et mine de rien, ça commence à faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMar 24 Mar - 12:23

Je continue de faire plein de choses pour rattraper mon retard dans ce que j'ai en cours. Ce sont de petites choses, que je peux faire rapidement et que j'avais laissé de côté.

J'ai commencé par finir la couture que je devais faire sur certaines poupées que je voulais utiliser, à commencer par un nouveau pantalon pour Nicole.
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 20200321

Une nouvelle mise en scène de Voyez-Vous Ça, à qui je vais vraiment devoir acheter un mini-set jaune parce que le blanc ne rend définitivement pas bien sur sa robe ^^
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 20200320

Et Sierlijk, qui a été restauré, son regard changé pour être moins effaré et il a reçu un bridon blanc en Pelham à deux paires de rênes. Je lui ferai une selle blanche quand je pourrais de nouveau me fournir en cuir. Donc pour le moment, Laureena se contente de le travailler à pied.
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? 20200322

J'ai également presque terminé le portrait de Topaze et si j'ai le courage, je pense terminer (enfin) le costume de Shara, qui est en pause depuis de nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMar 24 Mar - 13:24

De belles avancées!
Je pense aussi que ton jumper mériterais une couleur plus flash pour son équipement!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMar 24 Mar - 15:16

Dès que je l'ai eu, je me suis dit qu'il lui fallait du jaune ^^ surtout avec son harnachement noisette. Et pourtant, je suis plutôt du genre à préférer les couleurs sobres pour mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyVen 27 Mar - 17:52

Parce qu'il faut bien s'occuper ces temps ci, je me suis amusée ( en réalité je me suis bien fait suer !) à customiser un vieux cheval Barbie qui trainait dans mes cartons.

A l'origine c'était ça :
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Trotte11

Après resculpture :
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Custom11

Je suis très dèçue par la peinture, je ne sais pas pourquoi mais mon fixateur fait systématiquement disparaitre mes aplats de pastel au profit de la couche de gesso noir. Au bout de la 3 eme couche de pastel j'ai abandonné l'idée de nuances sur cette robe noire.

Donc voici Zwarte Toermalijn étalon frison de son état.
Comme je dispose d'un jardin ( par ces temps de confinement c'est apréciable!) et qu'il fait un grand soleil j'en profite pour faire un shooting en extérieur !

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Toerma10



Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Dscn4211
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyVen 27 Mar - 20:40

Pour le pastel, pas vraiment d'autre solution que repasser, repasser, repasser. Le fixatif va toujours noyer les aplats, quelle que soit la couleur en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMar 31 Mar - 17:20

Ici aussi faut trouver des occupations alors j'ai ressorti quelques trucs et j'ai bricolé un peu. Pas satisfaite pour l'instant mais ça viendra ptet avec des améliorations et du temps.

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMar 31 Mar - 20:40

Trop chouette les cloches en moumoute!
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMer 1 Avr - 17:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? EmptyMer 1 Avr - 20:10

En tout cas on est contentes de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?   Et toi, que fais-tu pendant le confinement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]
» Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: