Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Sylvanian Families (Récap en P1)

Aller en bas 
+4
Arpège
91kelly91
cléclème
Cold Ruru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:53

C'est EXCELLENT, je suis trop fan de ces petites choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:18

Merci Arpège I love you

Aujourd'hui c'était big shooting de mes set d'extérieur...

On commence avec la famille Lil'Woodeez (similaire SF) Vache.
J'ai décidé de la prendre car les vaches SF sont rares, chères et que finalement celles ci sont toutes aussi chou - et limite mieux proportionnées par rapport au SF vu qu'elles sont plus grosses qu'eux Wink

Elles tiennent un jardin potager, et la maman qui vient d'avoir des triplettes vends le surplus de lait aux habitants de Silvania...

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040310

Ensuite, un playset dont je rêvais depuis longtemps... l'écurie!
Avec son beau poney (je crois que c'est mon préféré des poneys).

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040410

Le matin, la famille Hamster vient préparer le poney pour un concours, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Laughing

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040311

Pour illustrer le concours, j'ai pris mon set des danseuses de maypole, le but c'est de faire la course d'obstacle et d'attraper les rubans au bout, ensuite de tourner autours.
La compétition est serrée!

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040510

Voici un deuxième set qui me rendait folle d'envie (j'ai un peu craqué mon slip dernièrement chut), la Roulotte!

C'est la famille chien Caramel qui y habite!

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040412

Ils font une pause goûter avec des crêpes...
(set de pancakes, acheté pour compléter la vaisselle)

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040411

Et pour les amateurs de tiny houses (je sais que vous êtes là), voici l'intérieur...

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040413

Pour finir, voici un récap' de mon écurie de poneys.
Je les veux tous (enfin tout ceux qui ressemblent à des G2)... ceux qui me manquent encore vont être cotons à trouver Laughing

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040312

J'ai pensé leurs coiffures comme des "team d'attelage"...
les bruns ont une tresse dans la queue, les gris non.
Je me suis inspirée de Cléclème j'avoue... mais c'était trop beau ce qu'elle avait fait I love you

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2040511

Pour les licols, ce sont des vieilles créations pour mes breyers par Van de Broy que j'ai recoupées et recollées à la bonne taille, ça marche nickel!


Dernière édition par Cold Ruru le Mer 8 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:49

Je veux tous les poneys !!!
Tes coiffures sont belles !
Par contre chez moi ils ont pas de licols parce qu’ils sont à égalité d’intelligence avec les autres donc pas besoin d’être conduits XD mais c’est mignon avec la moumoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:55

Pour moi aussi ils sont à intelligence égale, mais le licol sert surtout aux cavaliers pour se tenir (car oui, vu leurs jambes, je pense que l'équitation telle qu'on la conçois nous est à revoir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:06

Ils sont trop mimi ces poneys !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:21

Déjà j’ai pas trop compris s’ils sont sensés être debout sur la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:29

Non assis, mais leurs jambes sont tenues par une barre style guidon de vélo :')
J'ai le mode d'emploi de comment mettre son sylvanian à cheval sur la boite de l'écurie...

Merci Kelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:40

Je veux voir la boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:05

Tout est vraiment adorable et tes photos sont excellentes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:29

Ils sont trop mignons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:51

Je me suis bien éclatée en tout cas!
Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:28

Je viens de découvrir ton post .... ne pas craquer pour les SF .... si petit, si chou, si détaillés .... j'ai hate de voir la suite de tes acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:29

Ah ah bonne chance pour résister, c'est dur :')
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:32

Suite de mes Sylvanian!

On commence avec la voiture, qui a été achetée pour aller dans mon garage (y a un garage à ma maison)... malheureusement elle est un poil trop longue, quel luxe ces DS!
Présentée par la famille Ours Polaires (car la DS était la voiture préférée de mon père et les ours ses animaux préférés de même)

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2030312

Ensuite, retour sur ma Gypsy Caravan, j'ai acheté quelques bricoles pour la compléter.

-La cheminée et l'échelle qui me manquait, elle est donc "complète".
-Un set de camping comme ça elle est équipée d'un couchage supplémentaire, un barbecue portable, une lampe à huile et un bac frigo!

Un poulain est né dans la nuit, la grande soeur Chien Caramel a veillé pour lui...

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060611

Et pour fêter le nouveau venu, la famille a organisé un barbecue avec leurs amis, la famille Koala!

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060612

Un autre barbecue de fête s'est organisé au phare avec la famille chat et la famille chat soie qui fêtent aussi leurs nouveaux nés!

(ajout du set de bbq avec le papa chat, et ajout du set de pique nique avec le bb chat soie)

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060710

La famille Renard a acheté un nouveau poney pour ses deux filles...

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060712

Celui ci s'avérant difficile car encore jeune, est valorisé par un cavalier pro, et il commence une belle carrière!

(ajout du set de saut d'obstacle, spécialement sorti pour les JO à Londres et exclusif au Royaume-Uni)

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060711

Et pour finir, mon graal n°2 après la Gypsy Caravan...

La Péniche (River Boat).
Believe it or not, quand j'étais gamine je rêvais de vivre dans une péniche, j'avais été fascinée par celles vues en Angleterre et je me voyait totalement sur les chemins de halages avec des chevaux et ma péniche...
Un de mes endroit préféré de mon enfance sont les chemins de halage du vieux canal, j'ai toujours rêvé de m'y promener à cheval (même si ça s'est jamais fait).

Bref, tout comme il me fallait la caravane tirée par des chevaux, il me fallait la péniche (oui j'aime vivre par procuration via mes jouets Laughing )

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060810

Elle est habitée par la famille Loutre, qui a invité leurs amis Raton Laveur qui sont venus en canoë pour fêter leur retour annuel! (et oui c'est full bbq ajd).

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060812

Je l'ai achetée en mauvais état et retapée, j'ai également ajouté les sets suivants pour la compléter:
-Set de Petit Déjeuné
-Set de casseroles de mon enfance (cuivrées)
-Set portatif pour le toit d'une voiture, ce qui fait un bbq portatif, de la nourriture et une table d'extérieur.

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060811

Vue aérienne... I love you

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 P2060813

Bon voilà, même si je suis trop matérialiste pour vivre dans une caravane tirée par des chevaux ou une péniche (le manque de place serait évident), mes Sylvanians eux ils peuvent!!
Même si je suis trop pauvre pour me payer une DS quand j'aurais le permis, mes Sylvanian, eux ils peuvent rouler avec!!
Et malgré mon amour pour les bâtisses comme les phares ou les châteaux, qui sont pas ce qui court le plus comme immobilier, je suis contente que mes Sylvanian puissent en profiter...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:00

T’as trop craqué XD C’est vraiment trop beau comme d’havitude Smile je reconnais certain sets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:41

C'est vraiment aussi beau que mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:46

C’est d’une beauté et d’un détail, j’adore !
(Mais du coup tu disais que les chevaux étaient « à l’egale«  des autres mais ils se font acheter quand même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:48

Vipère a écrit:

(Mais du coup tu disais que les chevaux étaient « à l’egale«  des autres mais ils se font acheter quand même mdr)

J'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:57

Parce que tu peux "acheter" quelqu'un genre en lui promettant nourriture et toit...
Être nourri, logé et blanchi, c'est quand même pas donné à tout le monde!!

Oui, je réserve le droit à mes chevaux d'être à tendance vénale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:34

Ok la péniche est trop trop cool, avec la p'tite terrasse et tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 8:48

Disons que c’est une sorte de mécénat pour les chevaux en gros, qui peuvent exercer leurs pratiques sportives sous la protection et la direction de bestioles plus argentées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:11

Et bien, Sylvania n'est pas un lieu exempt du besoin de travailler (vu que tout les sylvanian ont des métiers et qu'il y a des vendeurs de toute sorte) donc les chevaux, s'ils sont les égaux des autres, se doivent aussi gagner leur croûte -et oui le monde peut-être cruel- sauf qu'ils ont principalement à offrir leur force physique et leur pratique sportive. Donc oui, ils se font acheter en quelque sorte.
Bien sûr, ils restent libre de se défaire de leur contrat si leur famille ne leur convient pas, ou de vivre à l'état sauvage auxquels cas les étés sont faciles mais les hivers sont rudes...

Ou alors ils prennent un contrat saisonnier?

Ahaha on pourrait définir les règles d'achat des chevaux de Sylvania pendant des heures, je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:21

Du coup je parlerais de location plutôt que d’achat XD ou de prise en pension, il doit y avoir les poneys qui demandent le gîte et le couvert en échange de leurs services et ceux qui se font payer pour pouvoir se loger et se nourrir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:15

Je vais réfléchir à un mot approprié à mon idée et éditer si vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:18

Tu m'as toujours pas montré la boîte de l'écurie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Sylvanian Families (Récap en P1)   Mes Sylvanian Families (Récap en P1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Sylvanian Families (Récap en P1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récap de mes Breyer et de mes résines
» [ventes] Récap en page 1
» CHEVAUX Barbie en vrac! (récap p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Autres inclassables-
Sauter vers: