Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Questions des fixateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iana

Iana


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019

 Questions des fixateurs Empty
MessageSujet: Questions des fixateurs    Questions des fixateurs EmptyDim 31 Mai - 22:57

Bonsoir à tous,

J’ai des questions sur le fixatif.

J’ai plusieurs différents types de modèles peints - des acrylique, des huiles et des pastels. Est-ce que je dois utiliser un différent fixatif pour chaque peinture? Avez-vous des conseils pour une bonne marque?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Iana

Iana


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019

 Questions des fixateurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des fixateurs    Questions des fixateurs EmptySam 6 Juin - 21:02

Bonsoir,

Peut-être j’ai utilisé les mots incorrects (ma langue maternelle est l’anglais et j'apprends toujours le français). Pour redire ma question: qu’est-ce que vous vaporisez sur vos modèles pour préserver la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

 Questions des fixateurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des fixateurs    Questions des fixateurs EmptySam 6 Juin - 21:55

Salut Iana, une fois ta peinture terminée il faut mettre du vernis, tu peux en trouver dans tout les magasins d'art (le géant des beaux art, dalbe et d'autres). Il faut juste que tu fasses attention à prendre un vernis qui correspond au type de peinture que tu as utilisé.
Aussi, il y en a du matt, satiné, ou brillant, à toi de voir ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iana

Iana


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019

 Questions des fixateurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des fixateurs    Questions des fixateurs EmptyDim 7 Juin - 21:12

Merci beaucoup pour ta réponse Odocoileus! Very Happy Je vais commander du vernis et enfin je pourrai finir mes modèles. J’ai tant de modèles sans vernis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Questions des fixateurs Empty
MessageSujet: Re: Questions des fixateurs    Questions des fixateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des fixateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Trucs et astuces-
Sauter vers: