Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vente set Haras de Falde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Vente set Haras de Falde Empty
MessageSujet: Vente set Haras de Falde   Vente set Haras de Falde EmptyVen 19 Juin - 15:16

Bonjour à toutes !
Il y a quelques temps déjà que je réfléchis à mettre en vente mon set du Haras de Falde. Je veux quand même expliquer pourquoi.
Avoir un set de chez Laurence était un Graal dès le début de ma collection. J'ai fini par réaliser ce rêve. Le set est absolument magnifique, il n'y a rien à dire : à la hauteur de la réputation de sa créatrice. A mon goût il est carrément LSQ. Mais voilà, j'ai presque honte de le dire mais je n'ai pas de plaisir à l'utiliser : il demande énormément de temps pour être réglé. Les trous sont très peu marqués et les ardillons très fins.
Je sais que pour beaucoup le réalisme est la chose la plus importante : moi aussi, j'adore voir des mises en scène avec de telles équipements, et ce sont bien entendues les plus belles. Mais j'ai bien plus de plaisir à utiliser des créations plus simples, mais plus résistantes. Pourtant je suis délicate et relativement manuelle ^^ Je veux remanier ma collection pour qu'elle me satisfasse pleinement. Après tout le modelhorse reste un loisir, et pas une compétition ^^
Voilà, je mets donc en vente ma selle et ma bride de dressage. Elles sont absolument neuves, la bride n'a été utilisée qu'une seule fois et la selle deux...
Je fixe le prix de départ à 150 euros, c'est moins cher que ce que je l'avais payé à l'époque, mais je suis tout de même ouverte à la négociation si départ rapide. Pour les gens du forum, si quelqu'un est intéressé mais préfèrerait payer en plusieurs fois il n'y a aucun souci.
Vente set Haras de Falde Set_110
Vente set Haras de Falde Set_210
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Vente set Haras de Falde Empty
MessageSujet: Re: Vente set Haras de Falde   Vente set Haras de Falde EmptyVen 19 Juin - 17:11

Eh ! Cet ensemble m'interesse vraiment !
Ayant une collection axée sur le dressage et le concours complet je recherche un tel set pour les mises en scène, j'ai bien celui du Secret Santa mais en rouge cela  ne le fait pas pour les scènes de compétion.
Le prix me semble convenable. Et je paie comptant, à voir sous quelle modalité.
Juste un petit bémol est-il possible d'enlever les strass sur la tétière et la muserolle de la bride ?
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Vente set Haras de Falde Empty
MessageSujet: Re: Vente set Haras de Falde   Vente set Haras de Falde EmptyVen 19 Juin - 19:26

Ça me semble tout à fait possible de les enlever aucun souci !
Écoute si tu es intéressé le set est à toi, tu peux venir en MP. Dis moi comme ça t’arrangerait ^^ je serai ravie qu’il parte chez qqun du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente set Haras de Falde Empty
MessageSujet: Re: Vente set Haras de Falde   Vente set Haras de Falde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente set Haras de Falde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: