Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passer le forum en privé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Passer le forum en privé ? Empty
MessageSujet: Passer le forum en privé ?   Passer le forum en privé ? EmptyDim 24 Mar - 22:31

Bonjour, bonjour !

Vu que personne ne semble intéressé pour nous rejoindre sur ce forum, je me disais qu'on pourrait peut-être le passer en privé... comme ça on n'aurait pas d'espions.

Enfin je sais pas. Quel est votre avis ?

Je vois plus trop l'utilité de le laisser public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Passer le forum en privé ? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ?   Passer le forum en privé ? EmptyDim 24 Mar - 22:51

J'avoue que privé ça serait tout aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amghar

Amghar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 40

Passer le forum en privé ? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ?   Passer le forum en privé ? EmptyLun 25 Mar - 10:34

Je trouve que ce serait dommage de le passer en privé, le fait de pouvoir accéder aux informations sans avoir obligatoirement à s'inscrire dès le départ permets aussi de savoir si le forum cadre avec les attentes de chacun.
Ca n'engage que moi, mais le fait de devoir m'inscrire avant de pouvoir vérifier qu'un forum me convienne et décider d'y participer ( ou pas ) à tendance à me rebuter, surtout à l'heure actuelle où les forums sont (malheureusement) tombés en désuétude et qu'on est jamais certains qu'ils aient encore une réelle activité.

Concernant l'espionnage, je ne me prononce pas ^^


Dernière édition par Amghar le Lun 25 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27956
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Passer le forum en privé ? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ?   Passer le forum en privé ? EmptyLun 25 Mar - 13:48

Oui c'est pour ça qu'on l'avait laissé en public mais vu qu'il n'y a plus personne que ça intéresse de rejoindre un forum je pense que ça ne sert plus à rien maintenant. Au contraire, les gens peuvent venir lire sans participer et c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Passer le forum en privé ? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ?   Passer le forum en privé ? EmptyMar 2 Avr - 23:58

J'approuve le projet, je sais pas pour les autres mais moi j'ai ici des trucs assez précis/personnels, les montants de mes achats et de mes reventes, beaucoup de choses que j'ai partagées il y a dix ans maintenant et qui ne reflètent plus nécessairement mon opinion actuelle (sans avoir d'exemple précis en tête). On évolue et on change avec le temps, vu le niveau d'activité ici je n'ai pas d'objection à ce que ça devienne privé. Ça n'empêche pas les habituées de faire leur tour et chacune peut parler à coeur ouvert effectivement sans espionnage.

Si les gens veulent lire, ils ont qu'à s'inscrire. Maintenant ça bouge beaucoup plus sur facebook et ailleurs. Il y a pas de nouvelles inscriptions ici, et quand il y en a, ils disparaissent après un temps parce que le forum n'est plus actif. La communauté facebook ne m'intéresse pas, comme j'ai quitté le modélisme. J'appréciais le côté petit comité de la communauté francophone de l'époque, qui était vraiment chouette, loin du matérialisme et de l'hypocrisie américaine. On était bien entre nous. Smile

Donc je suis pour! De toute façon, je crois que malheureusement, ce format (forum/forumactif) est désuet et que s'il fallait que le forum renaisse de ses cendres un jour, ce serait pas ici mais sur un autre type de plateforme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Passer le forum en privé ? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ?   Passer le forum en privé ? EmptyVen 12 Avr - 19:39

J'aimais bien le fait de pouvoir lire les actualité du forum et voir les activités des autres membres sans avoir à chaque fois à me connecter. Mais étant nettement moins présente sur ce forum je ne désaprouve pas son évolution en mode privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le forum en privé ? Empty
MessageSujet: Re: Passer le forum en privé ?   Passer le forum en privé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le forum en privé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du forum
» Le Forum sur Facebook
» Plan de sauvetage du forum
» Happy Birthday le forum ! 2 ans déjà !
» Ménage sur le forum: suppression des comptes fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Boîte à idées-
Sauter vers: