Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals

Aller en bas 
+3
Tite Crinière
juallubreyer
Haras d'Orcanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:39

Voici les derniers modèles qui doivent laisser de la place... comme pour les autres ils doivent partir rapidement avant les nouveaux arrivages c'est à dire que d'ici le mois de décembre ils termineront sur ebay (beurk ! )ou bourses aux jouets donc si certains vous intéressent mais que les prix ne vous conviennent pas n'hésitez pas à faire des propositions (ou à proposer des échanges)



Dernière édition par elora le Sam 5 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:23

La jument baie et le poulain sculptés par Maureen Love m'intéresseraient bien. Pourrais-je les ajouter aux 2 déjà réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:23

bien sûr Very Happy je te les met de côté (je modifierais la photo en conséquence demain)

*** va devoir chercher un carton plus grand***
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:28

Merci c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:56

J'ai nettoyé un peu le sujet pour mettre toutes les ventes dans le premier post et mis les prix à jour

Pour des échanges éventuels : Ma whislist
Revenir en haut Aller en bas
Eperon Argenté

Eperon Argenté


Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : paris

[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:09

alors moi je vois sa avec mes parent pour un buckshot .
si ils sont encore dispo' ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://schleich-horses5.skyrock.com/
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:40

arf non quelqu'un a déjà fait la razzia à ce niveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eperon Argenté

Eperon Argenté


Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : paris

[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:53

Ah mince ... tu en à d'autre a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schleich-horses5.skyrock.com/
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:06

si quelqu'un collectionne les mini whinnies, j'en ai reçu ce matin en cadeau alors que je ne les collectionne pas, donc je les offre à quinenveux !

sinon si il y a des collectionneuses de stablemates dans les parages j'ai quelques doubles (une dizaine) que je souhaiterais échanger: n’hésitez pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:57

Les mini whinnies pourrais m’intéresser .
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:06

Les Stablemates, je suis là ^^ Tout dépend des modèles que tu as. J'ai de quoi faire des pièces de selleries en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:03

[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Lololo10
Bonjour je voudrais savoir si ce modèle est toujours dispo et quel sont les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:56

Les Minis Whinnies m’intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:16

5 euros c'est le prix de chaque traditionnal? Méme les adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals   [Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente/Echange] Traditionnel, Classic et paddocks pals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ VENTE / ECHANGE ] Deux Breyers Classic ! =D
» Vente breyer classic mustang + poulain
» [VENTE/ECHANGE]
» [Vente/Echange] Obstacle P.11
» [Vente ou échange] Schleich CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: