Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Filet avec muserolle croisée !

Aller en bas 
+2
Haras d'Orcanie
Kiwi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:47

Je fait peut-être plein de projet comme tu dit mais la j'ai rien a part deux chevaux et une cavalière qui n'est pas breyer mais grand champion donc elle monte pas dessus donc si je veux faire des photo monter pour l'instant c'est impossible donc je cherche des filets pour pas chair . Donc voilà , pour moi la charrue est encors derière les boeufs
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:50

J'ai deux filets de jeu à vendre, regarde sur mon sujet de vente, celui-là n'a rien d'un jouet
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:24

Dream-Breyer a écrit:
Je fait peut-être plein de projet comme tu dit mais la j'ai rien a part deux chevaux et une cavalière qui n'est pas breyer mais grand champion donc elle monte pas dessus donc si je veux faire des photo monter pour l'instant c'est impossible donc je cherche des filets pour pas chair . Donc voilà , pour moi la charrue est encors derière les boeufs

J'ai 3 Tradit et des Classics et pourtant mes 2 cavalière sont pas la bonne taille!
J'ai une Classic(breyer) et une GC et j'ai pas de super équipement j'attend ou je vais moimême d'ailleurs je galère avec une selle avec sangle élastiques réglables et étriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:42

J'ai pas d'équipement appart un licol fait main et elle se casse la figure comment tu fait pour qu'elle tienne ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:23

La patience est mère de réussite comme je dis de temps en temps. J'ai jeté un coup d'oeil sur tes photos et elles sont toutes floues ou semblent voilées, j'ai idée que tu en manques, de patience
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:18

Hein? Mais naaaan! C'est fait exprès voyons Mélanie! C'est un effet pictural!

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:30

C'est vrai que notre but à nous collectionneurs, c'est de faire des photos de qualité semblable à celles du Haras d'Orcanie ou encore de Terre de Brume, mais on a tous eu un début à tout, à part une exeption, on est tous passé par des critiques. Prend ton temps, pour ma part, noël prochain, ça va faire deux ans que je collectionne mes bêtes et ce n'est qu'au vacances de Pâques qui sont passées que j'ai eu ma première selle custom. Je sais pas si tu vois, mais les breyers, ça demande du temps, de la patience. Tu peux pas tout avoir comme ça en claquant des doigts ! Occupe toi de tes photos qui sont un peu flou en ce moment plutôt que le matériel équin. Essaye de prendre du matériel pour les fond, les sols, parce-que là les photos en extérieur où on voit des parties de ta maisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:40

Tite Crinière a écrit:
Hein? Mais naaaan! C'est fait exprès voyons Mélanie! C'est un effet pictural!

silent

Aaaaaah!!!! Mais oui, évidemment ^^ je n'avais pas pensé à ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:11

C''est quoi un effet pictural
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:39

Un effet "artistique" qui est voulu par le photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:18

Ah ok est c'était pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:22

non juste des photos floues, mais certaines personnes aiment prétendre que c'est fait exprès alors que ça ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:39

Ah d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Eperon Argenté

Eperon Argenté


Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : paris

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:43

haras d'orcanie ( melanie si je peut ?) il est toujours à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schleich-horses5.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:59

Le filet à muserolle croisée? Non, il est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:32

Haras d'Orcanie a écrit:
Le filet à muserolle croisée? Non, il est vendu

Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filet avec muserolle croisée !   Filet avec muserolle croisée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet avec muserolle croisée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filet avec muserolle croisée le retour xD.
» Filet muserolle française
» Filet de Cassandra44
» Tutoriel Filet
» Matériel et tuto filet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Wishlists-
Sauter vers: