Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !

Aller en bas 
+11
91kelly91
Cold Ruru
Alizarine
Haras d'Orcanie
Tite Crinière
cléclème
✮Victoire✮
☯Tala☯
Allia17
juallubreyer
MMEbreyer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:18

J'en suis loin ! je saute 60 cm ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:25

Je me limite à 90, c'est largement suffisant. Dés que ça grimpe, je me sens mal et ma cheville droite me dit stop de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:56

^^

c'est une question d'habitude

si je saute aussi haut avec la SF c'est qu'elle sortait en concours avant qu'on ne la récupère donc autant dire qu'elle a ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:41

Moi non plus je ne saute pas bien haut. J'ai un souci de position que j'essaye de changer mais qui me fait perdre la direction à la réception. Du coup, petites hauteur jusqu'à ce que ça soit corrigé et que je sois à l'aise.

Et pour en revenir au sujet, je suis en train de tomber raide dingue du moule Valentine ^^ Vivement que j'en trouve une !
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:26

Moi, au contraire j'adore sauter, mon prof me dit que j'ai une très bonne position ! Mon maximum a été 1m 30 avec mon chouchou : Lobby de Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:46

J'attends soit de trouver une affaire sur MH$P (je recherche Valentine pour la repeindre) sinon je les prendrais chez Ponythème lorsqu'elle en recevra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:37

Moi je vais peut-être l'avoir pour mon anniversaire (9 jours cyclops) !
Au début je cherchais Stage Mom et Child Star mais je n'ai trouvé qu'une seule annonce, à 100$... Et après j'ai appris qu'ils venaient tout droit de la Breyerfest ^^
Je suis tombée in love de ces deux beautés du Haras d'Edhel (Marie je crois non ?)
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:12

Je continue un peu le HS désolé hein ^^
Moi aussi j'avais une peur de la hauteur et du saut d'obstacle je ne suis pourtant jamais tombé en me faisais mal en CSO.
J'ai fais 2 semaines et 3jours de stages dans mon club l'été dernier j'ai appris a ne plus avoir peur j'ai passer mon premier oxer!
Avec Quixotic je me suis pris un beau taxi d'ailleurs Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 700705786 Puis le dernier jours j'ai sauté un oxer avec Ohla *O* Je volais! Par contre pour le dressage l'aprem c'était une catastrophe xD

Baryf j'ai appris que tu peut avoir peur au dessus d'1m mais en dessous c'est du gâteau! Very Happy
J'ai sauté 60cm en Challenge CSO qui m'a appris a faire un parcours, a gérer mon stress et a pas avoir peur! Sa marche vraiment bien Smile
Je suis maintenant "fan" du dressage (1ere au challange dressage grâce en partie a Nelson et a gros Langkoust) Bref il ne faut pas avoir peur de la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:27

Il faut surtout ne pas se forcer, admettre sa peur, et ne pas hésiter à sauter plus petit pendant un moment le temps de reprendre confiance, et pourquoi pas, changer de club avec un autre moniteur, qui a une autre approche de l'osbtacle, une autre technique... Pour moi ça a été radical. Avant dans mon ancien club, je m'étais sérieusement fait peur, à tel point que j'étais pas bien avant chaque séance de saut. Et puis quand je suis arrivée dans mon club, ma monitrice devenue mon amie maintenant m'a donné de très bonne bases, m'a fait découvrir les vraies bonnes sensations à l'obstacle, et ma peur s'est envolée! Maintenant ça m'étonne encore de ne plus avoir peur devant un parcours de concours, ou devant un obstacle un peu plus haut que d'ordinaire, j'ai pris confiance et c'est que du plaisir maintenant le saut.
Je ne dis pas que je n'ai plus jamais d'appréhension, non, c'est normal, mais c'est rien c'est pas comparable à la peur quasi insurmontable que j'ai eu pendant un temps.
Et puis, n'oubliez pas que la réussite à l'obstacle dépend aussi du travail qu'on fait sur le plat, ça va de pair, donc quand on progresse sur le plat, automatiquement on progresse aussi à l'obstacle.

Bref, je pense qu'on devrait arrêter de polluer ce sujet... Au pire si vous voulez continuer la conversation, on peut aller dans la bonne section. Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 700705786
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:17

Moi, après, j'ai changé de club.

Mon mono dit que je suis capable de sauter plus de 60 cm, mais je persiste d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:16

euh, je réve ou heartbreaker est deja abimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:16

euh, je réve ou heartbreaker est deja abimé?
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:42

Non, il n'est pas abimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:16

Sujet édité = nouveau arrivé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:11

bah il veut pas nous montrer sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:38

C'est qui le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:49

regarde en page 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:14

Le sculpt m'a l'air définitivement encore trop cartoon pour qu'on le prenne pour un cheval réaliste... enfin, faut voir la tête surtout.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:44

Je trouve que ses yeux ont un petit, je vous mets une photo de sa tête mais qui cette photo est vraiment floue mais ça vous permet de déjà faire une première approche :/...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:46

Définitivement pas assez réaliste pour moi, trop éloigné du type des autres Breyers. Ca reste Spirit quoi... Cheval issu d'un film d'animation, avec ses traits propres, son physique fantaisiste. Il est beau, mais pris en dehors des autres Breyers quoi. Je ne me verrais pas l'intégrer dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:57

T'as déjà un indice MME c'est pas Padre x')
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:23

lol!, c'est sûr ce n'est pas le cheval le plus réaliste de tout les Breyers mais qu'est-ce que je l'aime mon Volcanic ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:14

Désolé du DP mais...

ça y est j'ai édité le sujet et j'y ai rajouté mais 2 loulous !!!! I love you

Ah au fait... Désolé pour le portrait de Quetzalcóatl qui est flou Sad ........
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !   Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Breyers ! (9 chevaux) --> New page 1 et 6 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux : un nouveau en première page x)
» JASPÉ (NEW Page 4 photos !)
» les customs de Danse ♦ new page 8 ♦
» Shooting Photo
» [ventes] Récap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: