Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année

Aller en bas 
+14
D-Claire
Vipère
Kiwi
Cold Ruru
Allia17
juallubreyer
Haras d'Orcanie
cléclème
☯Tala☯
Hypnotize
Tite Crinière
MMEbreyer
✮Victoire✮
Alizarine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:51

Oui, c'est ça. Mais en plus, quand on regarde son trot allongé, il perd complètement la tension de son dos. Il se redresse, se creuse, ce qui augmente la hauteur déjà impressionnante de sa montée de genoux mais pour ce qui est des postérieurs, ils sont loin derrière alors qu'ils devraient pousser largement sous le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:57

J'ai regardé, une vidéo de Totilas, vraiment, Haras d'Orcanie. Il fait exactement ce que tu as dit ! C'est vraiment pas gracieux... Dommage, il est très bon en dressage, il n'y a que ça qui gâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:13

Je viens de voir cette vidéo.
Regardez, à partir d'1min30 environ, c'est exactement ce que tu dis Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:39

Ha ouai j'avais jamais remarqué ! * c'est normale vu que je ne regarde jamais du dressage !* Je sais pas si c'est pareil avec son nouveau proprio ? Je vais regarder une vidéo
EDIT: Il fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:03

Pourquoi ? Il a changé de proprio ? Pourtant c'est Edward Gall qui le monte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:47

Oui, il fait ça à cause de la Rollkür qui a été mal géré. C'est une technique d'assouplissement qui doit être faite avec énormément de tact et dans son cas au trot allongé, il a été poussé sans garder les postérieurs. Comparez avec Salinero, qui est travaillé de la même façon et qui a un trot allongé presque parfait.

Non, ce n'est plus Edward Gall, il est monté par Matthias Rath maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:38

En fait c'est même pas du trot allongé qu'il fait, il ne fait que lancer ses antérieurs en avant et en hauteur, mais dans l'arrière, il n'y a guère de modification d'amplitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:28

Oui, c'est exactement ça. C'est affreux à dire mais il a presque le même trot que les TWH qi subissent le soring
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:39

Qu'est ce le soring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:12

Soring ? Rolkür ? Qu'est-que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:39

le soring, c'est une torture imposée aux TWH pour relever leurs allures à l'extrême. On leur met des fers très hauts et lourds aux antérieurs, ils portent des chaînes aux paturons et un produit échauffant sur les canons.

la rollkür s'appelle aussi hyper-flexion, c'est une façon d'échauffer les chevaux de dressage pour leur muscler le dos en leur enroulant l'encolure vers le bas. C'est très difficile à mettre en action correctement et les trois quarts du temps, les cavaliers ne savent pas le gérer, causant d'énormes dégâts aux chevaux ou des allures ratées comme celles de Totilas.
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:43

Rooh mais c'est horrible tout ça pale

J'ai regardé une vidéo de Salinero, c'est vrai que si on compare Totilas et Salinero, on pourrait presque penser que Totilas est un robot 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 700705786
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:53

C'est affreux...!!! pale affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:27

Je le veux oinnnnnnn si seulement les truks moches pouvait coûter chers et les beautés pareil 2.50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:47

Ce ne serait pas bien... Parce-que, tout le monde aurait les mêmes Breyers...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:19

Le soring peux causer des plaies! C'est vraiment horrible... Comment on peux faire ça a un animal!
Soring

Ce qui semble être un Rollkur
Rollkur
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:06

Bah c'est pas nouveau : les humains sont des brutes
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:42

et après un mois de réflexion, je viens de tilter à quel modèle il me fait penser:
2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 BE26
Willouhby, du même artiste, dont la production est stoppée et dont j'ai raté la réédition No
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:15

Ah oui ! C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup ! Sonnenhof (ortho' ?), sur skyrock ne l'a pas par hasard ? (Si vous connaissez, c'est une allemande)
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:24

c'est possible mais je n'en suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:55

C'est vrai qu'il se sressemblent mais je préfère Totilas, il a à mon goût plus de chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:19

Qui, ce moule ? (Je suis à l'ouest --")
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:43

Pauvre chevaux qui subisse les méthode du Soring et du Rollkur
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 1:46

pff non mais y a pas à ch*** ... je la veux aussi cette beauté !!!!!

Vivement cet automne !


j'aimerais bien un portrait de Fuego XII aussi 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 700705786 (je suis fan de ce beau blanc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Contenu sponsorisé





2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année    2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Portraits de Totilas pour le courant de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] AR pour portraits
» Mon projet de portraits
» [Recherche] Breyer traditionnel pour pas cher (pour devenir un CM)
» BREYER Paso péruvien rouan
» Lumières, les studios ! [NEW TOTILAS!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Actualités-
Sauter vers: