Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] beaucoup de modeles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:28

C'est énorme !!!! Avec 30$ de Fdp, tu peux te payer un autre Breyer presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:37

Franchement je trouve pas...C'est le prix à payer.Et puis Big Ben,à part sur MH$P,y court pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:22

Mais c'est énorme affraid !
(C'est prsque de l'arnaque !)
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:12

Quand tu as un carton qui fait 47cm de haut,43cm de large et qui traverse l'océan...Et puis c'est pas une arnaque!C'est comme sur Equideow,c'est MON point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:14

Oui, c'est TON point du vue, chacun ses opinions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:17

Voilà xD

Pour écrire mon pavé sur Equideow,j'ai écouté justine Bieber (baby,baby,baby,oooooooooohhhhhhhhhh!) et je peux vous dire que ça m'a bien aidé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:20

Non ! Tu rigoles ? lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:34

Je peut pas le saqué ce mec !! (Dsl pour ceux qui l'adore ou l'aime bien mais franchement je peut TOUT casser quand je le vois )
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:50

Les frais de port ce n'est pas de l'arnaque, dans le sens où c'est pas les vendeurs qui en décident mais la poste. Qui plus est, pour avoir certains modèles, il faut bien les acheter quelque part où on les trouve et si c'est en Amérique ou loin forcément on va pas te faire le port à 5euros parce que ce sont pas les tarifs.
Donc, entre acheter un Breyer 30$ + 30$ de fdp (ce qui fait 60$ et est égal à 47euros) ou acheter ton Breyer sur un site à 30-40euros et payer 10euros de fdp... c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:08

MME Breyer:non je rigoles pas!

Ruru:exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:31

HDLP > Ah, beh, ok Laughing !
Ruru > J'ai jamais acheté en dehors de l'europe... Donc j'avais pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:26

personnes?
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:39

Tu sais on est jamais mieux servi que par soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:55

ouioui je sais,je fait des recherches tous les jours sur ebay uk et dre mais ce sujet est juste la au cas ou un membre du forum posséderez une de ces figurines a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:39

j'ai thee desperado a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:31

Ha désoler je l'est dejas acheter et pour l'instant je n'ai pas de sous je viens de crée mon élevage de chevaux arabes et c'est la que passe toutes mes économies pour l'instant.
Quand l'élevage sera bien lancée j'aurais de nouveau de quoi m'offrir les breyer de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:14

Ok pas de soucis je le met en vente dans mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] beaucoup de modeles   [RECHERCHE] beaucoup de modeles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] beaucoup de modeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: