Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?

Aller en bas 
+3
Alizarine
Cold Ruru
cléclème
7 participants
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 17:29

Aviez-vous vu que Peter Stone a décidé de sortir en figurine les personnages créés par une collectionneuses star de youtube ?
La fille c'est Amy Davies, on la voit à toutes les sauces chez Peter Stone, à la Breyerfest, au Utterly Horses Hullabaloo, etc sur youtube c'est CinnamonMewMew

Le site de la fille : http://conqueringtide.weebly.com/

Les modèles sortis par PS : https://www.facebook.com/home.php?filter=lf#!/media/set/?set=a.348900985193647.86497.315507055199707&type=1

Photo de la demoiselle :

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? 59207810

Une jeune fille très mignonne, avenante, qui a sur conquérir les boss de la compagnie ! Le rêve de toutes et tous ... avoir ses personnages sortis à la chaîne quoi !

Qu'en pensez-vous, si on allait demander à Breyer de fabriquer Armadillo, Solstice, Sue, etc ? lol

Perso je trouve ça un peu bizarre mais bon c'est la preuve qu'on peut avoir de l'influence sur les grosses compagnies ! Rejoice !

Mais j'ai peur que cela contribue à ce que certaines collectionneuses se prennent la tête et imaginent que leurs trips de gamines vont devenir réalité ... je pense à uen certaine fille qui fait des BD avec des schleich lololololol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 17:47

Mh c'est cool pour elle, ça équivaut à la sortie d'une figurine de manga ou de BD, mais tournée sur l'univers du cheval.
Le truc, avec ces figurines là, c'est que quand tu connais pas, bah tu en a rien à battre de ladite figurine.
Enfin, ici ça prend moins en compte parce qu'un cheval a juste une robe et que cette robe, on peut l'aimer ou non.
Mais bon, je suis un peu mitigée sur le succès hors contexte, d'un point de vue de quelqu'un qui a ses personnages et qui écrit ses histoires, je détesterais qu'on veule mon "modèle" juste pour son apparence, sans s'intéresser au reste... comme son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 18:50

space quand méme...on sait comment elle en est arrivée là?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 18:56

Pour ce que j'en ai compris, c'est une sorte de websérie (vocale?) et elle utilise déjà des Breyers pour représenter et mettre en scène ses histoires.
Après, bah comme toutes les webséries: succès, remarqué par les filiales concernées, machine à sous.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 19:17

C'est sur, tant mieux pour elle mais je ne comprend trop non plus comment ça s'est fait. Parce que bon, des personnes qui créent des univers avec leurs propres persos, dieu sait s'il y en a sur le net et puis son concept de série, je ne trouve pas ça super top. J'ai commencé à regarder et franchement, entre la musique "pathologisante", les effets spéciaux d'un gout douteux et le fait que les Breyers, de part leur fixité naturelle ne sont pas trop adaptés aux vidéos "avec de l'action", j'ai trouvé ça plutôt gamin. A choisir je préfère ses dessins. Après ce n'est que mon avis, tant mieux s'il y en a à qui cela plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 19:28

Oh mon Dieu j'avais pas vu les vidéos Shocked
Je crois que c'est un peu trop pour moi, je peux pas adhérer au concept.

Mais ouep, c'est sûr que développée en dessin animé, la série aurait plus de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 21:28

bah ouais après pourquoi elle ? je pense que c'est du à un grand nombre de fans qui suivent sa série
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Louisa

Louisa


Messages : 1332
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : MI16

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 22:17

Bah le nombre de fans étant un nombre de potentiels clients... Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? 700705786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Louisas-Models/408243435904569
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 22:22

Louisa a écrit:
Bah le nombre de fans étant un nombre de potentiels clients... Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? 700705786

J'aurais pas dis mieux :'D
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyLun 3 Sep - 22:40

vala c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyMar 4 Sep - 8:54

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyMar 4 Sep - 10:30

Je trouve que c'est vraiment un coup commercial idiot. S'ils veulent augmenter leurs ventes, ils n'ont qu'à baisser leurs prix au lieu de sortir ce genre de modèles. C'est se servir de la gamine qui, à mon avis, ne touchera qu'une commission dérisoire comparée à celles touchée par ceux qui "vendent" l'image de chevaux célèbres immortalisés par la marque.

Mais après, outre cet avis sur la société de consommation, je ne peux m'empêcher de repérer un ou deux modèles intéressants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyMar 4 Sep - 12:27

Ben moi d'une manière générale j'en ai marre qu'ils nous vendent toujours les mêmes modèles. Il y en a qui ont beau être superbes, je peux plus les voir! Overdose!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyMar 4 Sep - 12:49

le pire c'est que stone sort ses persos qui a la base sont des breyers
Revenir en haut Aller en bas
Louisa

Louisa


Messages : 1332
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : MI16

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyMar 4 Sep - 12:50

C'est vrai que je me disais qu'elle n'utilisais pas des Stone pour sa web série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Louisas-Models/408243435904569
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? EmptyMar 4 Sep - 18:06

Les modèles sont sympas mais c'est clair que... ben... Breyer et Peter Stone quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?   Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau coup marketting de Peter Stone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news chez Stone
» Allia17's Peter Stone TR
» [Breyer/Peter Stone ] Un peu d'Histoire
» Peter Stone taille schleich ?
» Coup de neuf pour une marque inconnue. [Edit: Marque: Empire Toy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Actualités-
Sauter vers: