Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos achats prochain ?!

Aller en bas 
+13
D-Claire
91kelly91
Allia17
Tite Crinière
Cold Ruru
Vipère
Alizarine
MMEbreyer
AstherMasther
☯Tala☯
✮Victoire✮
Haras d'Orcanie
cléclème
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 12:49

oui je l'ai vu sur le bon coin mais il ne sont pas neuf et j'ai une préférence pour la robe de celui sur ma photo mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:12

Navi: de-rien

sinon j'aimerai m'acheter le noble jumper que vend Laurence et une selle + filet "pour jouer" car mes parents ne voudrons jamais mêtre plus d'une cinquante euro dans une selle ^^" et un Pack cadeau (vert pomme) de chez Mélanie.
qui seront j’espère mes cadeaux de noël, ou acheter avec l'argent de noël Vos achats prochain ?! - Page 3 700705786
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 7:57

Attention à le selle pour jouer, c'est un très bon produit mais la sangle est un peu grande, vérifie que tes modèles sont un peu rondellets ^^
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:08

ok, merci pour l'info'. Pour les modèles rondelets sa devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:25

Je viens de regarder ta collec', je pense que pour le petit noir ça va être chaud chaud, si il est dans le même gabarit que Buckshot et Phar Lap. Au pire tu fais comme moi, tu crées un amortisseur en feutrine assez épaisse avec tu double de polaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:45

y a peut être moyen de vori avec laurence pour une sangle adapté à un certain modèle sans se ruiner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:03

Victoire: je compte plutôt prendre la selle pour les chevaux car j'ai trouver dans mes affaires du matériel qui lui vas, selle comprise ^^ donc se sera plutôt pour les grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:18

Victoire a écrit:
Oui je me disais bien. Pour le moment j'ai laissé un petit commentaire sur la vente avec le compte de mon père mais je compte bien profiter de mon 19/20 en maths... Whouaouh.

Alors si toi tu risque d'avoir un BREYER avec un 19/20 en Maths alors moi je dois en avoir 15 car j'en ai eu des purées de bonnes notes la ou je suis au collège agricole : 20 en français 20 en maths et j'en dis des vertes et des biens mûres x)
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 9:19

Peut-être un AR si je le trouve dans des prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 9:27

Écurie-des-Roses a écrit:
Victoire a écrit:
Oui je me disais bien. Pour le moment j'ai laissé un petit commentaire sur la vente avec le compte de mon père mais je compte bien profiter de mon 19/20 en maths... Whouaouh.

Alors si toi tu risque d'avoir un BREYER avec un 19/20 en Maths alors moi je dois en avoir 15 car j'en ai eu des purées de bonnes notes la ou je suis au collège agricole : 20 en français 20 en maths et j'en dis des vertes et des biens mûres x)

Ben c'est surtout que l'année dernière j'étais une vraie merde en maths... En français et en anglais aussi j'ai pleins de bonnes notes.
Navi : je crois que Laurence fabrique les selles à l'avance sans te demander pour quel modèle. C'est vrai qu'elle pourrait raccourcir la taille de sa sangle vu la longueur des contres-sanglons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 9:47

ben moi j'espére avoir (m'acheter) nugget, mistral hojris, totilas, le corral rouge, le marechal ferrant, la cavaliére de dressage et aussi le set haloween avec le shet et la poupée et si je suis toujours en train de révée : justin morgan, jane, smart chic olena, une selle western du haras de falde...bon ok, je redescend^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 9:58

achète toi un magasin ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:06

Oui bonne idée xD

Moi je vais peut-être aller voir chez CréaCooleurs si ils n'ont pas des petits rondins de bois... Pour que je me fasse une barrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:06

OUI! mais je l'aurai un jour mon magazin, je l'aurai (sauf qu'il sera que pour moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:08

victoire va couper du noisetier ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:11

Oui mais les plus petits branches sont quand même trop grosses (N'importe quoi !) Non bon ok j'ai la flemme de sortir dehors il fait trop froid *froid* (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:02

lol! Victoire !!

Chez ma grand-mère il y as un noisetier, rha-la-la combien de fois je ne me suis pas pris cette purée de branche pour aller à la piscine ou crèche les grenouille Laughing

BONNE NOUVELLE !! Dès que ma moman reçois les sous-sous niarkniark eh bah j'ai Mariah's Boon turu
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:14

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:28

Eh ouai sors
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:16

cléclème a écrit:
victoire va couper du noisetier ça ira plus vite

J'ai testé c'était une très mauvaise idée, je vais donc aller demain chez CréaCooleurs pour trouver des rondins de bois.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:24

et pourquoi mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:30

Ben les branches qui servent de pilier ne sont pas droites, elle tombent, y a plein de feuilles et quand tu les coupe ça fait des petits trous verts...
Désolée mais du coup moi qui me disait "super demain je vais faire des photos" eh ben non du coup ça m'a énervé sur le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27963
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:31

c'est parce que t'as pas pris les bons bouts ... enfin tu auras essayé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:35

Oui et je suis pas sûre de recommencer seule xDDD
Revenir en haut Aller en bas
D-Claire

D-Claire


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:03

Faut prendre les jeunes pousses de noisetier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats prochain ?!   Vos achats prochain ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats prochain ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats de Breyers
» Vos achats pour vos créations ou sculpture !!
» [achats,ventes,échanges] d'Eclipse. + news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Actualités-
Sauter vers: