Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+23
Pomponette
Danse-Indienne
Haras d'Edhel
BreyerFjord
Arpège
Alizarine
Haras d'Orcanie
Kiwi
91kelly91
☯Tala☯
Power0911
Magika
Mélimonie
Vipère
Clémence
Eclipse.
Tite Crinière
Cold Ruru
Allia17
Hypnotize
cléclème
D-Claire
Lizou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptySam 22 Nov - 17:45

Une bulle m'est passée ce matin...

TADAH. Changé de côté! (temporairement, mais tout de même)
J'ai l'impression d'avoir acheté une nouvelle résine. Collection d'Arpège :) - Page 21 700705786 Il m'en faut peu.
Je préfère son autre côté mais le changement fait du bien.

Spoiler:

Je sais que les brancards ne sont pas supposés passer dans les passages des traits à l'arrière... C'est juste pour qu'ils tiennent droit, sachant qu'ils ne sont toujours pas fixés au cart. Je les attacherai correctement une fois le tout fini Razz

Ce soir, un ami de mon père et gars de grande expérience avec le bois vient souper à la maison. J'avais déjà envisagé de lui parler de mon petit projet mais on le voit trop peu souvent pour que je me sente à l'aise de débarquer chez lui lors d'une de ces rares visites avec mon canasson et sa charrette pour qu'il me fasse un banc et des jolis brancards. "Saluuut! Ça fait deux ans qu'on s'est pas vus mais tu peux m'aider avec ça, s'te-plaît? Very Happy" genre je suis là que pour ça. En plus ce gars-là est tellement adorable que je me sentirai pire que mal. Mais ce soir, je lui montrerai mon barda et il pourra peut-être me conseiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 1:50

Fini le cart boudiou!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 2:55

J'aimerais bien! D: Mais mon père tient impérativement à m'aider et j'ai besoin de ses outils: Si je m'impatiente et décide de faire ça sans lui, il va se vexer. u_u Enfin c'est pas nouveau que quand on veut faire quoi que ce soit avec lui il faut prendre rendez-vous trois mois à l'avance pour éventuellement peut-être avec un peu de chance avoir une place dans son horaire.

Sinon, j'aimerais bien peindre en noir le tour des roues. Mais je sais pas si je veux la peinture matte (si c'est pas le cas j'y vais au sharpie, ça ira aussi bien) et je veux que ça soit propre... Pas que ça déborde sur le flanc de la roue... Enfin bon, j'y réfléchis :/
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 28 Nov - 7:36

les brancards sont vraiment trop bas sur ta photo, ils seront plus haut pour la version finale?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptySam 29 Nov - 4:40

Oui, ils seront un peu plus hauts, mais tu fais bien de me le dire: J'y porterai une attention particulière parce que j'avais pas fait attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptySam 13 Déc - 16:09

Au vu de ce qui s'est passé avec ma voiture et les 1 000 ou 1 500$ de dépense qui s'annoncent, Klondike est à vendre:

http://modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1129709&p=g

Je le revends à perte, au prix d'achat. 325$ USD, c'est à peu près 375$ CAD donc 260 euros. Je fais un rabais à 245 euros pour les membres du forum, même si je me doute bien que ce n'est pas ici que je le vendrai. Razz  Le prix d'envoi jusqu'à la France doit alentourer les 50 euros... Puis vous connaissez les défauts du modèle, et le fait qu'il ne vale malheureusement pas le prix que je le vends. Seulement là j'ai besoin de cet argent, donc je ne baisserai pas le prix, et s'il ne part pas à ce prix là je le retirerai de la vente.

Je compte donc me racheter un Totilas quand j'aurai les moyens, idéalement un Deb Brown, ou bien je n'en rachèterai pas et j'économiserai pour une résine Korsar par Eberl ou quelque chose de ce style. Tout ça est vraiment théorique, je vais désormais essayer d'avoir toujours un minimum d'argent devant moi, pour que la claque soit moins forte la prochaine fois que j'ai une dépense surprise de mille dollars et plus qui s'impose à moi. x)


Dernière édition par Arpège le Sam 13 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptySam 13 Déc - 16:14

Si j'avais pas déjà Starbomb et les moyens il m'aurait éventuellement tenté, bonne chance pour la vente!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptySam 13 Déc - 16:41

Merci Smile Je vous assure que malgré son fini très imparfait et ses yeux bizarres, il a des nuances à tomber par terre. (d'ailleurs je pense que c'est ce que je préfère chez lui: ses jambes sont... rawr.)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyMer 17 Déc - 17:03

Bon... Ma situation est plus critique que je pensais. u_u Ma voiture ne sera pas réparée. Je dois m'en racheter une autre. Celle que j'ai "spottée" est exactement la même mais en bleue et avec 100 000km de moins au compteur. Négociable à 2900$. Laissez-moi vous dire qu'on le sent passer Collection d'Arpège :) - Page 21 700705786

Mon père a la bonté de m'avancer cet argent. Selon mes savants calculs, je vais avoir besoin de deux mois de salaire intensifs et de pourboire pour le rembourser.

J'arrête de tourner autour du pot: Bagheera est à vendre.

http://modelhorsesalespages.com/view_details.asp?id=1130435

J'ai pas reçu de message pour Klondike... Donc je tente ma chance avec elle. Je verrai ce que je fais, fort probable que le premier à partir sauvera l'autre de la vente, mais ça mérite réflexion. :/ Pour l'instant, je crains que tout le monde soit sur la paille juste avant Noël, donc ça aide pas...

Ça me fait la peine de décimer ma collection. x_x Mais tant que je ne vends pas mes résines, j'imagine que l'essentiel est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyMer 17 Déc - 17:24

ARRGHHH avec le set de cavalerie et tout... purée si j'avais les moyens je prendrais direct, sauf que à part du time payment ou de la trade ça serait impossible...
Alalala ouais c'est dur d'être sur la paille :')
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyMer 17 Déc - 17:47

Ah oui c'est chiant d'être constamment à la dèche...pareil si j'avais les moyens l'ensemble m'aurait bien tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyMer 17 Déc - 19:07

Je ne vous le fais pas dire. Sad Bon encore j'ai du pot, je suis pas endettée envers une banque mais envers mon père. Ça passe déjà mieux, et y'a pas d'intérêts. (a) Mais bon, j'ai bien hâte d'avoir fini de rembourser.

Cela dit la voiture est toujours pas achetée et elle est à 250km de chez moi. Il y a une très maigre chance que je revienne bredouille vendredi. Mais mon plan B est à 2700$... Une Honda Accord 2001 ultra propre et qui m'a bien charmée à l'essai. Et qui est à deux kilomètres de chez moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyMer 17 Déc - 19:10

Ouais une voiture ça fait mal au porte-feuille :')
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 20:43

Vous pardonnerez ma baisse d'activité sur le forum! Sad J'ai donc effectivement racheté une voiture. La première dont je vous parlais m'est passées sous le nez, j'ai donc opté pour la deuxième qui m'est revenue à 2750$. Ajoutez à cela tous les frais possibles et imaginable liés à cet accident (remorquage, ambulance, immatriculation...) et on frôle les 3500$. Bref, je vais devoir rester aussi calme que possible au moins jusqu'au mois de mai, le temps de rembourser mes dettes. Ça va être dur en matière de modélisme. Sad Klondike et Bagheera sont toujours à vendre.

Il y a deux jours, j’ai trouvé sur le pas de ma porte un avis de tentative de livraison à mon nom. Comme je n’attendais rien, j’ai rentré le numéro sur la carte dans le système de suivi de postes Canada… Pour découvrir que le colis que j’ai manqué vient d’Anna.
Envoyé le 8 décembre, reçu le 30, ça sent le cadeau de Noël. Smile En retard à cause du système postal mondial qui galère sa vie comme tous les ans en décembre. L’été dernier, (je m’en souviens parce que j’étais en France) je lui avais dit au cours d’un de nos échanges probablement concernant la bride de Shruikan avoir vu un de ses licols à vendre, magnifique, détaillé, noir avec doublure rouge et bouclerie dorée. Je lui ai dit être passée à deux doigts de l’acheter… et que j’ai fini par être raisonnable, mais que je le trouvais quand même magnifique. Smile Est-ce que je m’attendais à en recevoir un comme ça à Noël? Clairement pas. Avec longe noire et blanche en bonus.
Il y avait une carte en ouvrant le paquet, et qui me souhaitait un joyeux Noël et une belle année, avec un P.S disant qu’elle avait croisé ma page deviantart car elle avait reconnu une de mes photos sur Pinterest. Et que le licol visait donc à me remercier pour mes messages à son sujet.
Je suis sur le cul et charmée. Cette fille est a-do-rable. C'est juste DINGUE. Elle a pris son temps, son talent, ses matériaux et son argent pour me faire un m'envoyer un quelque chose pour Noël. Je suis sidérée. Ça fait chaud au coeur. Elle est géniale. drunken

Voilà la merveille, photo vite faite avec mon iPod : (la longe est en train de « détordre », tendue entre deux tasses. Razz Sur une prochaine photo, donc.) Et on voit pas la doublure rouge de la tétière sur cette photo, dommage! Et puis la qualité pourrie de la photo rend moins évidentes les coutures sur les montants et les détails en général... Il va falloir que je vous refasse ça correctement au plus vite! Cette photo ne lui rend pas justice!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 20:48

C'est vraiment un beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 20:49

Superbe piece !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Magika

Magika


Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28
Localisation : 31

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 20:52

waw à se niveaux là c'est plus du modélisme , elle a une machine à retrécir les licols ! c'est pas possible ! il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 20:53

C'est super sympa de sa part et un très beau cadeau en effet ! De quoi te donner du baume au cœur après toutes ces dépenses déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 20:57

Y a encore des personnes altruistes et généreuses dans ce monde, ça fait plaisir c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 21:53

magnifique ! elle a l'air super gentille !


Dernière édition par Cléclème le Sam 10 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyVen 2 Jan - 22:43

superbe pièce, c'est un magnifique cadeau! Comme dit Ruru, c'est ce genre de personne qui réconcilie un peu avec l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptySam 3 Jan - 6:02

Elle l'est, Cléclème! C'est un pur bonheur de faire affaire avec elle. Elle est perfectionniste et attentionnée. On a beaucoup divagué sur d'autres sujets, et c'est toujours un plaisir de discuter avec elle de tout et de rien. Smile (chiens, chats, chevaux, météo, bagnoles... oui oui: bagnoles) J'ai même toujours un pincement au cœur quand je finis une pièce de harnachement avec elle. Ça me fait sincèrement de la peine de la quitter, haha Razz

Je vous confirme... Ça fait du bien, comme cadeau. Au-delà du matériel, ça me remonte le moral: J'ai l'impression d'être un bébé à qui on a redonné son doudou. Mon accident de voiture est pas mal le moins pire qui m'arrive actuellement, avec d'autres problèmes que je qualifierais de plus "violents" autour de moi actuellement. :/ (et impliquant la sphère personnelle d'autres personnes et desquels je ne parlerai donc pas comme ça en "public", si je puis dire.) Bref, ça fait du bien ♥️

J'ai bien hâte de vous faire une photo "digne de ce nom"Very Happy Et j'ai remarqué que ma peinture achetée plus tôt l'année dernière pourrait servir de fond à mes photos, en attendant de trouver mieux... Toujours pas très approprié mais tellement mieux que la chambre de mon frère ou ma salle à manger! À voir si c'est exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 3:14

Bon... Voilà une photo déjà plus potable! Wink Malheureusement j'avais pas mon trépied, à main levée donc dans une lumière insuffisante... Je pourrai peut-être faire mieux une prochaine fois. On voit bien les détails du licol et c'est l'essentiel!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 11:37

trop fan *.*
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 11:48

*bave* drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» breyer-collection
» Collection Loustic
» Ma collection
» Ma petite collection
» La collection de Yuko'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: