Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En attendant l'or...

Aller en bas 
+21
Odocoileus
Ailwen
Yukym
Vipère
Clémence
Coccinelle
REC
Céline MANIN
Danse-Indienne
Cold Ruru
Epona
Tite Crinière
Hypnotize
91kelly91
Pomponette
Arpège
Power0911
Alizarine
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyVen 4 Juin - 4:36

91kelly91 a écrit:
Je guettais H24 on aurait dit une psychopathe Razz

ça me rappelle moi, à une époque pas si lointaine
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyDim 13 Juin - 12:16

Bon, c'est un peu la foire de mon côté lol

-j'ai reçu Jayne chez mes parents, hate de voir ce que je peux en faire (je pense faire modifier ses arcades...)

-j'ai lancé une commande pour harnacher mon âne brésilien mais ça va mettre looongtemps, j'ai pas trop compris elle m'a pas donné de prix elle m'a dit "j'essaye et si ça te plait tu achètes" oook....

-je suis en train de finaliser une nouvelle commande de tapis chez jana skybova, elle va aussi me faire des logos à mettre sur des vêtements et peut-être des cravates !

-j'ai acheté un paquet de cavaliers dont certains déjà présentés sur ma page Facebook, d'autres que je voudrais customiser mais j'ose pas trop me lancer dans la réimplantation, un indien à qui il manque un nom et personne m'aide, et une qui devrait être ajoutée sur ma page aujourd'hui si je me motive

-normalement j'ai un obstacle qui devrait m'avoir été mis de côté chez Emma ?

-et mes médaillons mule qui sont toujours chez Ruru Razz

Prochains achats... (alors que j'ai déjà pas terminé ceux mentionnés au dessus lol)
Je désespère de trouver un 4x4 à un prix raisonnable.
J'aimerais trouver un cheval à faire peindre par Clémence (manghorse). J'en aimerais aussi un de sabots d'or mais faut que ça tombe au bon moment...
Faudrait que je me décide à commander un traineau pour cet hiver.
J'attends la sortie taille tradi de l'âne des musiciens de Brême pour compléter ma famille de Kitty Cantrell !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMar 22 Juin - 23:10

Je poste ici parce qu'elle est pas encore vraiment dans ma collec, elle est genre en transit XD

Donc elle est spéciale... je sais pas trop... mais y a un côté que j'aime bien... je trouve que finalement ça passe pas trop mal en photo (même si ça change une fois peint).

Spoiler:

Le seul truc qui me dérange quand même c'est l'arcade droite. On voit que les deux arcades sont pas du tout symétriques. Bon en fait pour être honnête je comprends pas pourquoi y a un espace entre l'œil et l'arcade ??? Et aussi j'aime pas la forme en amande trop proche de l'œil humain... Mais ça c'est compliqué à modifier...

Spoiler:

Spoiler:

Une vraie mule pour comparer... y a pas de put*** d'espace entre l'arcade et l'œil !! Ils ont vu ça où ??
Spoiler:

Vous en dites quoi, vous ? Je fais modifier comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMer 23 Juin - 13:54

Ah oui, il y a des petits soucis. Je pense que l'anat bien précise des yeux et de surcroît des yeux de mule n'a pas été bien reproduite. Déjà la forme en amande pose problème (il n'y a bien que les akhals qui ont des yeux en amande liés à leurs paupières) et dans le cas de ta mule c'est possible que ce soit la mauvaise angulation de l’œil qui donne cet effet là. L'arcade est aussi problématique comme on le voit bien sur tes photos. Les mules ont des arcades fortes qui rappellent celles des ânes et là non plus c'est pas ça.

Si tu veux la faire modifier, tu pourrais peut être essayer de trouver une artiste qui maîtrise bien les différences cheval/mule mais qui, ça je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptySam 26 Juin - 15:52

Après même pour un cheval ça passe pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptySam 26 Juin - 23:17

Oui je suis bien d'accord, ça ne ressemble pas à des yeux équins.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMer 7 Juil - 13:39

Ça y est j’ai donné mon argent à Jana XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 11:10

Pour ma part, j'attends :
- 1 custom de chez Laurence
- 1 custom de chez Agnès
- 1 résine avec peinture chez Marine Sève
- 1 ISH Copperfox non peint qui vient directement du site Copperfox (devrait peut être être livré demain selon la poste mais j'y crois pas trop, ça fais déjà 2 mois et demi que je l'attends)
- Fireheart de Breyer du Premier Club, payé hier enfin

EDIT : j'attends aussi les 4 Breyer de la BreyerFest : Uffington - Ansel - Josy - Appollo


Dernière édition par Émée le Jeu 8 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 12:00

Tout ça ! Tu dois avoir hâte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 14:09

Oui j'ai très hâte !! Surtout certains que j'attends depuis plusieurs mois ^^
Mais je crois voir le bout !
Celui chez Laurence c'est avancé au 2/3.
J'ai Agnès plus de la moitié aussi je dirais.
Bon, la résine chez Mel n'est pas encore commencé, elle vient seulement de récupérer Beatrix.
Je prie pour que mon Copperfox arrive vraiment demain !
Et pour Fireheart, je ne connais pas les délais d'envoi de Breyer. Mais si c'est le même temps que Copperfox je suis pas prête de le voir !

Ah ! puis j'ai oublié les Breyer de la BreyerFest ! J'ai eu la chance d'avoir un billet VIP All access et donc d'avoir assurément les 4 modèles achetés et envoyé dès la fin de l'événement. Du coup j'ai pris : Uffington - Ansel - Josy - Appollo
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyJeu 8 Juil - 16:12

Tu vas galérer pour tout exposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptySam 10 Juil - 12:16

Je te le fais pas dire ! J'ai encore très peu de place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyLun 19 Juil - 13:37

J'ai pas suivi la BF stricto sensu mais un peu de craquage quand même pour moi :

- un bridon de chez Barefoot appaloosa
- des trucs de chez Blue duck saddlery
- 2 minis de Eberl

Ça faisait longtemps que j'avais pas acheté quoi que ce soit, ça fait bizarre, j'ai toujours une petite voix qui me dit "arrête les frivolités, économise à la place" ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMar 20 Juil - 9:15

Tu nous montreras tout ça ^^

Perso cette année j’ai eu l’impression que c’était vraiment « achetons nous des trucs hors de prix entre potes » comme ça l’est de plus en plus tout au long de l’année... Mais bon d’habitude il faut être à la BF pour acheter alors c’est pire pour nous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMar 20 Juil - 14:06

C'est clair XD j'ai racheter quelques chevaux à plusieurs de notre communauté. Cette année j'ai explosé le budget, les livrets d'épargne, la place et le nombre acheté ^^' Si mes parents savaient tout ça, je crois que je me ferais tellement engueuler, bien contente d'être partie !
En 8 mois + de 50 modèles tout confondu (marques, résine, custom...) uniquement 1:9. (j'ai acheter moins de 10 modèles taille Schleich). Certains sont toujours en cours de custom ou de livraison
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMar 20 Juil - 20:20

Toi tu as explosé tous les records XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMar 20 Juil - 20:30

J'ai une résine et un médaillon actuellement en cours de peinture chez Clémence Smile
Je viens d'acheter un médaillon peint et je suis en train de payer la résine Atome 😎
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMar 20 Juil - 20:32

Si on faisait un palmarès des plus gros agrandissements de collection tu serais dedans aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMar 20 Juil - 20:34

C'est vrai que j'ai beaucoup acheté x)
Revenir en haut Aller en bas
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 11:12

Ahah oui j'ai tout explosé !! XD
Je suis sur que je serais premier à ton palmarès En attendant l'or... - Page 35 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 20:20

Pas beaucoup d'achat cette année mais à chaque fois j'explose mon budget et ce n'est pas pour du 1/9, certains Breyer me plaisent mais pas vraiement envie de les acheter !  Et moi aussi je suis bien contente de ne plus être chez papa - maman (  En attendant l'or... - Page 35 1f600 quand ils viennent en visite j'en planque un maximum... ) en ce moment je me demande  Twisted Evil si je vais finaliser mon achat chez Iplehouse pour un cavalier un peu plus grand pour Ballarin   .
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptySam 19 Fév - 20:50

Bon juste pour faire genre que je stagne pas...
-le jack de Kitty Cantrell doit être envoyé chez Agnes pour compléter la petit famille
-la Jayne de chez Seunta doit être envoyée chez Clémence (manghorse) pour une robe un peu flashy qui attirera plus l'attention que la sculpture hasardeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 0:03

Bon ben j'ai acheté un truc...

L'âne est bien en cours chez Agnès, la pauvre je l'embête avec les finitions comme d'habitude Razz

La mule toujours chez moi et j'ai toujours l'intention de l'apporter à Clémence à l'occasion du live show (et peut-être le cerf et puis des chats si elle veut bien...).

C'est un peu hors sujet mais j'ai un schleich du projet "nouveau look pour une nouvelle vie" en cours chez indianee studio.

Et j'ai mes deux médaillons mules à récupérer chez Ruru !

Je crois n'avoir rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptySam 30 Juil - 22:34

Toujours moi...
Mule et autres animaux confiés à Clémence ;
Âne et médaillons récupérés ;
Mule schleich terminée en attente de réception !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 EmptyLun 3 Oct - 10:01

Alors j'ai mit mon sujet collection à jour mais j'ai deux résines qui devraient un jour arriver mdr

- HA nova peinte (en cours de paiement)
- le cob de chez Horns of heaven (payé)

C'est mes derniers achats avant le secret Santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'or... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'or...   En attendant l'or... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'or...
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant de pouvoir accéder à Puech des Ouilhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: