Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona

Aller en bas 
+11
Clémence
Arpège
Alizarine
91kelly91
Danse-Indienne
Hypnotize
Tite Crinière
Haras d'Orcanie
Pomponette
cléclème
Cold Ruru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 18:19

Yep, du coup Clem tu en penses quoi ?

Et après on arrête de squatter le sujet de Ruru.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 18:44

non moi je pense que quand les gens peuvent pas voir ils passent leur chemin et on peut rater des gens intéressants, c'est pas si pénible que ça quand même, on peut faire avec, on va pas non plus s'enfermer dans notre château à lorgner les estrangers du haut de nos remparts et à se demander pourquoi on est si peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 19:43

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, en s'inscrivant sur un groupe on ne s'engage à rien, si ça ne nous plaît pas on peut partir simplement. Pour ma part, je vois surtout qu'on a un noyau de gamines issues probablement du "milieu" Schleich et qui à part faire des demandes qui n'aboutissent à rien n'apportent rien de concret à l'ensemble. Je suis plus de l'adage pour vivre heureux vivons cachés. Mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:07

on doit avoir 2 gamines pour à peine une dizaine de gens plus sérieux lol je pense pas que ça en soit à être un problème, et je fais partie des gens qui ne demandent à rejoindre un groupe que s'ils peuvent voir comment c'est dedans, à part si on connaît à l'avance bien sûr, mais quand on tombe dessus ben ça encourage plus à passer son chemin, on se sent justement engagés à quelque chose même s'il n'en est rien en réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 3:29

Totalement d'accord avec Clèm! On parle bien du groupe facebook du forum? C'est un peu notre vitrine, ça serait dommage de se planquer...
Moi non plus je ne rejoins pas les groupes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 12:19

Sinon, on peux faire un groupe privé en parallèle ? Comme ça tout le monde est content ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 12:58

Bof je ne sais pas si ça en vaut la peine, déjà qu'on arrive pas à dynamiser le groupe et la page attenante. En tout cas chacun s'est exprimé, je reste sur mon avis mais la majorité a parlé Wink

ps : Clem et Ruru si cette digression n'est pas à sa place, n'hésitez pas à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 14:15

Perso, je trouve que y a déjà trop de groupes fantômes de ce forum qui traînent, c'est chiant pour s'y retrouver. Et on a effectivement du mal à faire qqch de la page, alors pas la peine de refaire un groupe... toute façon moi je m'en sers clairement pas, donc pas d'avis sur la question xD
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 19:06

On supprime ruru ?
Entre parenthèses y a 0 groupe fantôme, le seul truc fantôme est un compte que j'ai peut être bien réussi à supprimer depuis mais je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 22:36

Ben moi quand j'essaie d'accéder au groupe, je tombe sur un vieux truc qui existait avant. Et la conversation peut rester, pas besoin de la supprimer, je m'en fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 17 Juin - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 17 Juin - 17:43

J'aime beaucoup la forme Very Happy Bon anniversaire à la belle Sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 17 Juin - 19:15

Adorable Smile Jolie photos et mise en forme attachante
Par contre "threat" veut dire "menace" et "treat" veut dire "friandise" Razz
Bon anniversaire Sweetie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 17 Juin - 19:20

c'est l'anniv d'un cheval de mon club aussi Razz en plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 17 Juin - 23:01

Merci à vous, je reviens d'avoir été lui donner des beaux fruits et légumes pour marquer le coup.
(et Arpège merci pour la correction, le pire c'est que je le sais mais des fois quand on écris vite et qu'on se relis pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 8 Juil - 22:53

Suite à notre tournage pour "Secret d'Histoire", j'ai décidé de référencer ces séquences avec appuis de mes chers tableaux d'appaloosa historiques.

https://andreamofspots.blogspot.fr/2017/07/history-secret-part-one.html

Alors, convaincus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 15 Juil - 16:55

Pour ma part, convaincue et total in love ahah
Ça du être une très chouette aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 15 Juil - 17:22

Trop bien! *__* La jolie Sweetie...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 20:11

Merci à vous!
Et encore plus convainquant, le post 2 sur le tournage de Secret d'Histoire:
https://andreamofspots.blogspot.fr/2017/08/history-secret-part-two.html

J'adore écrire des articles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 20:18

c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 14:50

J'ai regardé Secret d'histoire avant hier et j'ai tout de suite reconnu Sweetie, elle semble très à l'aise sur les tournages !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 14:59

Merci à vous!

Oui c'est un cheval très zen et assez conciliant, j'ai déjà fait un nombre incalculables de trucs avec parce que pas grand chose l'impressionne. Par contre, elle est un peu têtue et elle prenait le galop toute seule dans le sens du retour, avec un petit tournant de derrière minute pour rejoindre le van et l'acteur savait pas la garder droite jusqu'au bout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 16:01

elle a un petit air innocent, pauvre bête ne sachant pas qu'on l'envoie à la guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 18:36

Demain marquera le départ de mon nouveau calendrier de l'avent sur la page facebook!
J'ai hésité à le refaire vu le temps et l'effort que ça m'avait demandé l'année dernière, mais je trouvais triste de ré-itérer l'exploit. Donc j'ai choisi un thème et j'ai réussi à le boucler à temps cheers
Hésitez pas, donc, à être attentifs à mes posts dans les jours qui suivent, ça va être rigolo, je poserais pleins de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 19:48

Une nouvelle Bannière pour la Page Facebook!
Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 26840624_1759274474116728_7709414750627029617_o
https://www.facebook.com/anddreamofspots/

Au passage, j'ai un petit problème avec ladite page, depuis la nouvelle année, l'algorithme de facebook essaie de me pousser à acheter les vues sur ma page (booster) et réduit mon audience "gratuite". Résultat, mes publications perdent du terrain, ce qui m'ennuie un peu pcq forcément je vais pas payer pour diffuser mes photos, c'est une activité qui me rapporte quedalle donc je vais pas investir dedans.
Du coup si vous voulez me donner un coup de pouce, je suis pas contre un 'tit partage ou une petite attention de votre part pour faire relancer la machine. J'ai remarqué qu'il suffisait de rajouter quelques likes ou commentaires pour que la publication remonte en flèche.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau blog
» [Nouveau blog] Attention : changement d'adresse !
» Un nouveau ?
» Un nouveau!!!
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: