Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona

Aller en bas 
+11
Clémence
Arpège
Alizarine
91kelly91
Danse-Indienne
Hypnotize
Tite Crinière
Haras d'Orcanie
Pomponette
cléclème
Cold Ruru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:19

J'ai souvent repensé à ton photoshow, me disant que je pourrais refaire les photos dont je n'étais pas satisfaite (toutes sauf une ahah) pour le plaisir Smile

Donc je participe avec grand plaisir !
Juste quelques questions, parce que je ne comprend pas bien l'anglais ... c'est seulement avec du model horse ? Et tu pourrais retranscrire les titres des thèmes en français s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:28

ma question à moi est : Est-ce que les thèmes sont totalement libres d'interprétation ou Est-ce qu'il y a un fil rouge ?
pour moi ça risque d'être juste pour le 3 janvier mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:54

C'est jusqu'au 31 janvier, et sinon les thèmes sont libres d'interprétation, aucun fil rouge obligatoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:01

Pomponette a écrit:
Juste quelques questions, parce que je ne comprend pas bien l'anglais ... c'est seulement avec du model horse ? Et tu pourrais retranscrire les titres des thèmes en français s'il te plait ? Smile

De base oui, c'est seulement avec du modelhorse, mais bon j'accepterais si vous assumez de participer avec autre chose (cependant ça ne sera pas gagnant).

1,2,3 - Choisir trois de ses événements préférés dans l'année (par ex: Hallowenn, Noël, Pâques...)
4 - Les Maîtres
5 - Une pièce d'histoire
6 - Représenter un portrait
7 - Incroyable
8 - Vie au quotidien
9 - Esprit libre
10 - Tacheté/Surprendre (NOTE pcq spotted a un double sens en anglais qui est difficile à expliquer en français, mais bon en gros ça peut désigner qqch de tacheté mais aussi tu peux "spotted" quelque chose ou quelqu'un, ce qui s'apparenterait à surprendre)

C'est LIBRE d'interprétation, c'est à dire que vous devez faire ce que ça vous inspire, pas obligé de vous torturer les méninges à savoir ce que MOI j'aurais voulu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:12

to spot pour moi ça veut dire repérer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:25

C'est sûrement la vraie traduction, j'avoue que mon anglais est à 100% intuitif, donc merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 18:38

Je ne peux strictement rien promettre en participation mais la thématique reste toujours aussi pointue et donc pleine de challenge, ce qui change plaisamment des photo shows plus conventionnels.

Au passage, bravo pour ton passage sur Braymere, ça devrait te rameuter du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 18:41

Merci pour les traductions Smile
Je voulais pas poser la question sur le model horse finalement, mais j'ai oublié de supprimer ma phrase quand je réfléchissais à ce que j'allais écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 18:46

Merci Ali, j'espère que tu pourras faire quelque chose, même si c'est incomplet -juste pour le plaisir-
Et oui, Jennifer est vraiment sympa avec moi, à la base vu que ça ressemble à son challenge d'il y a quelques années, je lui avait demandé l'autorisation de lancer le mien (que ça ressemble pas à du plagiat) et elle adoré l'idée Wink

De rien Pompon, hésitez pas si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 20:16

En fait me vois pas faire ça sans neige donc tout dépendra de la météo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:32

Bah c'est toi qui voit Clémentine, y a pas d'obligation d'achat.

Alors, j'ai écris un post où je vous livre tout mes secrets (ou pas) de photographe d'extérieur...
Donc et bien si vous vous posiez des questions, il se peut bien qu'il y ait la réponse (ou pas tjrs).
http://andreamofspots.blogspot.fr/2016/12/my-outdoor-photographer-tips-to-improve.html
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:58

c'est super bien fait ^^ dommage je connaissais déjà toutes tes techniques Razz et merci pour la dédicace Smile
je pense que tu aurais pu ajouter l'exposition peut-être ? et la qualité de l'appareil aha
de mon côté, mis à part ce dernier point, ce qui peut m'handicaper c'est surtout trouver le bon décor qui va avec le bon sol et qui est du bon côté pour la lumière et où y a pas des people qui passent et la bonne météo pour éviter le vent qui fait tomber les chevaux... c'est dur la photo c'est sûr...
(ma grand mère me demandait tout à l'heure "mais tu fais juste des photos avec tes Breyers" ben euh... oui ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 21:10

C'est gentil d'avoir fait un article avec tes techniques bien expliquées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:23

Mh et bien l'exposition j'en parle vite fait dans la partie édition, mais j'avoue que j'avais pas envie de partir dans du baragon technique. P'têtre que je pourrais faire un post sur les appareils photos, leur qualité et un peu de technique de base d'utilisation un jour Wink

Et oui, bien sûr, mes techniques sont somme toutes assez basique, l'article vise plus ceux qui n'ont jamais testé de shooting extérieur et qui se demandent comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 22:30

Pour compléter, mes p'tits conseils sur la photographie en intérieur:
http://andreamofspots.blogspot.fr/2016/12/my-indoor-photographer-tips-to-improve.html
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 12:26

t'as reçu des participations ?

(pour savoir si ça vaut la peine que je me casse le cul lol si quelqu'un peut me souffler une idée pour piece of history parce que là je sèche complètement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:42

J'ai reçu des messages de gens qui avaient envie de précisions et d'autres, donc j'ai des intéressés et des participants, si c'est ta question.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:55

tu les montreras au fur et à mesure que tu les recevras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 0:05

Oui je ferais quand j'aurais déterminé comment je tourne la chose.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 11:53

On peut retoucher genre pour mettre en noir et blanc avec effet ancien pour piece of history ?
(J'ai tellement l'impression d'être la seule à préparer des trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 14:59

Arf j aurai bien participer :/ je vais essayer mais je promet rien car j ai pas beaucoup de temps pour les photos en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 15:06

J'ai pas mal d'idée, j'ai été très occupée jusqu'à là avec le secret santa mais là je vais pouvoir m'investir un peu plus maintenant. Ceci dit j'ai aucun harnachement pour réaliser ce que je veux ... Je vais devoir bosser je crois Laughing Comme on dit, c'est le cordonnier qui est le moins bien chaussé !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 16:55

Oui vous pouvez faire des effets sur les photos, même des montages si ça vous chante tant que c'est réalisé par vous Wink.
Et tkt Pompon, y a encore le temps et j'accepterais les participations légèrement en retard si besoin (faudra juste me prévenir de votre motivation à participer mais qu'il vous faut un peu de délais).
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 17:44

ok merci je pense que j'ai toutes mes idées, reste à invoquer la neige, à fabriquer encore un paquet de trucs et à prendre touuutes les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona   Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Blog : AndDreamofSpots & Alpona
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau blog
» [Nouveau blog] Attention : changement d'adresse !
» Un nouveau ?
» Un nouveau!!!
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Blogs et sites web-
Sauter vers: