Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

[Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) Empty
MessageSujet: [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)   [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) EmptyJeu 21 Jan - 21:05

Voici ma page de vente et de commande Smile Le ventes auront leur propre messages à la suite de cette page, et ma grille de tarifs pour les commandes est ci-dessous.

Pour le moment, je suis en mesure de vous proposer divers harnachements et quelques accessoires à la taille Traditionnal. Peut être que si j'en ai la demande, j'adapterai aussi mon travail à des tailles inférieures comme les Classic. 

J'ai décidé de présenter mes tarifs de la manière suivante, afin de montrer la composition de mes prix. Le prix final est donc l'addition du prix de chaque "option" choisie. 


Harnachement pour équitation anglaise


Selle de CSO
La selle a un anneau à l'arrière du siège (facultatif !) pour pouvoir fixer une croupière et deux anneaux sur les grands quartiers pour pouvoir fixer un enrênement.
Vous avez le choix du coloris du cuir (bicolore possible) et de la bouclerie (argenté ou doré). Vous pouvez aussi demander un sanglage que j'appelle "court" (sangle courte et contres sanglons longs) ou "long" (sangle longe et contre sanglons courts), et aussi la forme du troussequin (arrondi ou carré)
Taille poney ou cheval au choix.


- Prix de base (étrivières comprises) : 65€
- Prix d'une paire d'étriers (facultatif si vous avez déjà une paire) : 1€ (fais main) ou 7,50€ (Horsing Around) 
- Prix des frais de port : 6,50€ (colis suivi)
Options :
- Sanglage court ou long : +1€ pour des contres-sanglons plus longs (donc pour un sanglage "court" ^^)
- Contres-sanglons et étrivières adaptées à des réglages fonctionnels (trous et ardillons) : + 5€
- Ajout d'une plaquette argentée ou dorée à l'arrière du siège : + 0,50€
- Ajout de coutures faites main : + 20€

Selle de dressage
La selle a un anneau à l'arrière du siège (facultatif !) pour pouvoir fixer une croupière et deux anneaux sur les grands quartiers pour pouvoir fixer un enrênement. Le sanglage est obligatoirement "court" (sangle courte et contres sanglons longs). Le troussequin est arrondi.
Vous avez le choix du coloris du cuir (bicolore possible) et de la bouclerie (argenté ou doré).


- Prix de base (étrivières comprises) : 65€
- Prix d'une paire d'étriers (facultatif si vous avez déjà une paire) : 1€ (fais main) ou 7,50€ (Horsing Around) 
- Prix des frais de port : 6,50€ (colis suivi)
Options :
- Contres-sanglons et étrivières adaptées à des réglages fonctionnels (trous et ardillons) : + 5€
- Ajout d'une plaquette argentée ou dorée à l'arrière du siège : + 0,50€
- Ajout de coutures faites main : + 20€


Selle d'amazone
Set complet d'amazone comprenant la selle et son sanglage (sangle + balancine, la sursangle est une option cependant)
La selle a les fourches du coté droit (mais cela peut être inversé si nécessaire), et deux anneaux du coté gauche pour accrocher une sacoche de selle et deux anneaux sur le devant des faux quartiers pour fixer un enrênement.
Vous avez le choix du coloris du cuir, le bicolore est possible, et de la bouclerie (dorée ou argentée). Sangle adaptée à des taille poney ou des taille cheval.


- Prix de base : 65 €
- Prix de la sangle spécifique à la monte en amazone : 10€
- Prix des frais de port : 6,50€ (colis suivi)
Options :
- Contres-sanglons, étrivière et totalité du sanglage adaptés à des réglages fonctionnels (trous et ardillons) : + 5€
- Ajout d'une troisième fourche (pour des modèles plus historiques) : + 4€
- Ajout d'une sursangle : + 2€
- Ajout d'une sacoche de selle : + 5€
- Ajout de coutures faites main (sur la selle ainsi que sur le sanglage): + 30€


Sangle longue
La sangle possède un anneau au milieu pour accrocher facilement un enrênement.
Vous avez le choix du coloris du cuir (bicolore possible) et de la bouclerie (argenté ou doré) et du type de doublure (cuir ou faux-mouton).


- Prix de base : 10€ 
- Prix des frais de port : 2€
Options :
- Ajout d'élastiques d'aisance : + 0,50€
- Boucles adaptées à des réglages fonctionnels (trous et ardillons) : + 2€
- Ajout d'un fourreau de sangle : + 2€
- Ajout de coutures faites main : + 20€


Sangle anatomique de dressage (courte)
La sangle possède un anneau au milieu pour accrocher facilement un enrênement, les boucles de sanglage sont fixées sur des élastiques d'aisance.
Vous avez le choix du coloris du cuir (bicolore possible) et de la bouclerie (argenté ou doré) et du type de doublure (cuir ou faux-mouton).


- Prix de base : 12€ 
- Prix des frais de port : 2€
Options :
- Boucles adaptées à des réglages fonctionnels (trous et ardillons) : + 2€
- Ajout d'un fourreau de sangle : + 1€
- Ajout de coutures faites main : + 20€


Sangle courte de CSO
La sangle possède un anneau au milieu pour accrocher facilement un enrênement les boucles de sanglage sont fixées sur des élastiques d'aisance.
Vous avez le choix du coloris du cuir (bicolore possible) et de la bouclerie (argenté ou doré) et du type de doublure (cuir ou faux-mouton).


- Prix de base : 12€ 
- Prix des frais de port : 2€
Options :
- Boucles adaptées à des réglages fontionnels (trous et languettes) : + 2€
- Ajout d'un fourreau de sangle : + 1€
- Ajout de coutures faites main : + 20€


Filet
Le frontal et la muserolle sont bombés et rembourrés de cuir. Le filet comprend une muserolle française, avec une languette (non amovible) pour permettre d'ajouter une muserolle combinée (comprise avec le filet).
Vous avez le choix du coloris des lacets de cuir et de celui du rembourrage en cuir du frontal et de la muserolle, de la bouclerie (argenté ou doré) et du type de mors
N'hésitez pas à demander une forme de muserolle différente.


- Prix de base (une paire de rênes lisses et détachables comprise) : 20€
- Prix d'un mors : à partir de 0,50€ (fais main) ou à partir de 7€ (Rio Rondo) (le prix peut augmenter selon le type de mors : simple, à aiguilles, pelham ... certaines embouchures ne sont pas disponibles fais main)
- Prix des frais de port : 2,50€ 
Options :
- Rênes brédies : + 3€
- Ajout de coutures faites main : + 15€


Bride
Le frontal et la muserolle sont bombés et rembourrés de cuir. La bride comprend une muserolle française, avec une languette (non amovible) pour permettre d'ajouter une muserolle combinée (comprise avec la bride).
Vous avez le choix du coloris des lacets de cuir et de celui du rembourrage en cuir du frontal et de la muserolle, et de la bouclerie (argenté ou doré)
N'hésitez pas à demander une forme de muserolle différente.


- Prix de base (deux paires de rênes lisses et détachables comprises) : 26€
- Prix d'un mors de bride et d'un mors simple : 1€ (fais mains) ou 9,75€ (Rio Rondo)
- Prix des frais de port : 2,50€
Option :
- Ajout de coutures faites main : + 15€


Licol anglais en cuir
Licol d'écurie en cuir. Réglable d'un coté de la têtière et à la muserolle, anneaux ronds basiques et boucles de réglage de chez Rio Rondo dorés ou argentée. Sous-gorge ronde. Vous pouvez demander à remplacer les anneaux par de la bouclerie complète de chez Rio Rondo, à ajouter des plaquettes sur les montants, à ajouter une doublure en feutrine ou bien en cuir, et même à bomber la muserolle avec une armature en relief. Je peux aussi ajouter une seconde boucle de réglage de l'autre coté de la têtière pour pouvoir centrer une doublure feutrine ou cuir sur n'importe quel modèle.

- Prix de base : 8€
- Prix des frais de port : 2€
Options :
- Boucles adaptées à des réglages fonctionnels (trous et ardillons) : + 1,50€
- Bouclerie complète de chez Rio Rondo (boucles 2 slots ou 3 slots) : + 0,75€
- Ajout d'un mousqueton à la sous gorge : + 0,75€
- Ajout d'une doublure cuir ou faux-mouton : + 0,50€
- Ajout d'une armature pour bomber la muserolle : + 0,50 €
- Ajout de plaquettes argentées ou dorées ou d'incrustations de micro billes sur les montants : + 0,50€
- Ajout de coutures faites main : de + 5€ à + 15€ (selon la présence de doublures, armatures et autres ...)




Équipements/accessoires


Obstacle de CSO "basique"
Comprend trois barres avec leurs taquets, et deux chandeliers simples.
Vous avez le choix des couleurs des barres, n'hésitez pas à me montrer des photos de référence pour les couleurs, les motifs et leur disposition ! Si les motifs sont compliqués, un supplément peut s'ajouter.
Vous pouvez me demander d'ajouter un élément seul, pour faire un oxer par exemple. Il faudra alors additionner son prix, affiché plus bas.


- Prix de l'obstacle : à partir de 18€ (selon la complexité des barres)
- Prix des frais de port : 6,50€ (colis suivi)


Obstacle de CSO "de compétition"
Comprend trois barres avec leurs taquets, deux "gros" chandeliers et un sous bassement.
Vous avez le choix des couleurs des barres et des formes des chandeliers et du sous bassement, n'hésitez pas à me montrer des photos de référence pour les couleurs, les motifs, les formes et leur disposition ! Si les motifs/formes sont compliqués, un supplément peut s'ajouter.
Vous pouvez me demander d'ajouter un élément seul, pour faire un oxer par exemple. Il faudra alors additionner son prix, affiché plus bas.


- Prix de l'obstacle : à partir de 28€ (selon la complexité des barres, des chandeliers et du sous bassement)
- Prix des frais de port : 6,50€ (colis suivi)


Éléments seuls d'obstacle de CSO
Vous avez le choix des couleurs pour des barres et de la forme et des couleurs pour un sous bassement , n'hésitez pas à me montrer des photos de référence pour les couleurs, les motifs, formes et leur disposition ! Si les motifs/ formes sont compliqués, un supplément peut s'ajouter.

- Prix d'une barre (plus deux taquets par barre) : 3€
- Prix d'un sous-bassement : à partir de 8€ pour un modèle simple
- Prix des frais de port : à partir de 2,50€ (pour une barre seule par exemple)


Présentoir à selle en bois
Normalement en coloris naturel du bois, vous pouvez cependant demander à ce que je le peigne.

- Prix du présentoir : 10€
- Prix des frais de port : 3€


Flot (ou cocarde) de concours
Vous avez le choix du nombre de rangs (jusqu'à 3 rangs) et des coloris des rubans qui les composent.

- Prix d'un flot à un rang : 2€
- Prix d'un flot à deux rangs : 3€
- Prix d'un flot à trois rangs : 4€
- Prix des frais de port : 0,50€



Demandes de harnachement différent
Sont répertoriées ici les demandes de harnachement différents de ce que je propose.

- Collier d'encolure pour juments espagnoles
- Bridon de présentation pour juments espagnoles



À propos de mon travail :
● Pour les brides et filet, j'utilise et préfère utiliser de minuscules boucles rondes, qui marchent très bien, les réglages sont faciles et tiennent bien en place. Néanmoins, je peux aussi utiliser des boucles à double passant de chez Rio Rondo si vous le souhaitez (n'oubliez pas d'en faire la demande dans ce cas !)
● Tous les arçons de selle sont faits par mes petites mains.
● Pour les sangles, les filets et les brides, indiquez moi, dans la mesure du possible, pour quel modèle la pièce ira principalement, afin que je puisse adapter au mieux les mesures non réglables. Il se peut que je vous demande des mesures particulières de vos modèles.
● Les selles et obstacles sont envoyés en colis suivis (6,50€) pour plus de sécurité, les autres pièces sont envoyées bien protégées dans une enveloppe à bulle (achat de l'enveloppe : 1,50€ + fdp).
● Il n'y a pas de délai de réalisation déterminé. J'évite de commander mes fournitures au compte goutte, il peut donc y avoir un temps d'attente plus long que celui nécessaire à la réalisation. Et plus encore pour des pièces nécessitantes du matériel spécifique.
Je tiens aussi à dire que je travaille sur les commandes lors de mes temps libres, et en essayant de rester dans le plaisir de la création. Pas dans celui du travail à la chaine.
● Je me réserve le droit d'augmenter mes tarifs progressivement suivant mes progrès dans le domaine. Pour les commandes en cours, ce seront les tarifs du moment de la demande de commande qui seront appliqués.



N'hésitez surtout pas à me demander des types de harnachement différents de ce que je propose si vous ne trouvez pas votre bonheur, ou même à demander une modification dans ce que je propose déjà ! Cela me permet d'élargir le choix en vente par la suite. Je vous donnerai un estimation du prix, mais je me réserve aussi le droit de refuser si la pièce est hors de ma portée.

Les prix des frais de port sont des estimation du prix minimum, s'il se trouve que finalement ils soient plus élevé, j'augmenterai le prix affiché pour les prochaines commandes.

Si vous commandez plusieurs pièces d'un coup, les frais de port seront quelque peu modifiés (réduits ou amplifiés selon le poids et la taille du colis).


Pour passer commande, contactez moi par message privé via le forum

________________________

Commandes en cours :

- Selle d'amazone et sangle + collier d'encolure + bridon de présentation pour Ruru
- 2 selles noires mixtes typées rando et leurs sangles pour Danse-Indienne
- Selle de dressage noire et sangle pour Alexiebreyer
- Selle d'Epona dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time pour Ruru


Dernière édition par Pomponette le Lun 27 Mar - 17:35, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

[Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) Empty
MessageSujet: Re: [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)   [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) EmptyLun 27 Mar - 17:34

RESERVEE

Spoiler:

Selle miniature de grande taille ( ... )
Typée dressage, noire
De facture inconnue
En cuir, cousue
Présence d'un arçon en bois
N'est pas équipée ni de sangle ni d'étrivières/étriers
Ne présente pas de couteau d'étrivière

N'étant pas la fabricante, je ne sais pas à quel prix estimer cette pièce ... je suppose qu'un travail monstre a été fait dessus, elle a été faite exactement comme une vraie, est cousue, mais elle reste relativement grossière (défauts de symétrie, de proportions par rapport à une vraie ...) Bref, on voit que c'est de l'artisanat
Faire offre, toute proposition étudiée

Poids : ~160gr

Dimensions : s'inscrit dans un pavé de 19cm x 10,5cm x 12cm (envergure x hauteur x longueur) (donc aux extrêmes les plus marqués, dans la forme qu'elle a actuellement, c'est à dire avec les grand quartiers en mode "je peux voleeer")

Mensurations en détail :
Spoiler:

Photos :
Spoiler:

Détails :
Spoiler:

Pas de couteau d'étrivière et principal défaut de symétrie :
Spoiler:

PS : Désolée pour les photo floues ... L'appareil n'était pas coopératif


Dernière édition par Pomponette le Dim 8 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) Empty
MessageSujet: Re: [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)   [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) EmptyMar 28 Mar - 13:44

Ok, merci, c'est une pièce intéressante. Je vais mesurer Safran pour voir ce que ça donnerait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) Empty
MessageSujet: Re: [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)   [Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR)   + Ventes (A JOUR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ventes/Commandes] Commandes par Pomponette (PAS A JOUR) + Ventes (A JOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTES/ECHANGES/COMMANDES] Boutique de RomaneAmbre
» COMMANDES BREYER FRANCE
» [Commandes] Customs de Tite Crinière
» Ouverture des commandes de dessin!
» [Ouvert] COMMANDES DE CUSTOMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: