Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les projets CM d'Allia17

Aller en bas 
AuteurMessage
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Les projets CM d'Allia17 Empty
MessageSujet: Les projets CM d'Allia17   Les projets CM d'Allia17 EmptyVen 25 Jan - 15:07

Salut à toutes,

Voilà, je crée ce sujet aujourd'hui car qui dit retour aux sources, dit renouveau niveau collection.
Du coup, je souhaite me créer une collection plus à mon image et je suis à la recherche d'une "customeuse" qui saurait me reprendre à zéro mon Cargo XIII (CM Breyer eltec Salinero avec longue crinière).

Pour ce CM j'aurais souhaité un perlino qui cependant soit bien moins nuancé sur les membres que ce qu'on leur connait d'ordinaire. En Gros je me base sur les chevaux de Bartabas niveau référence.

Cargo a été accidenté lors de mon déménagement début décembre, je vais donc, dans un premier temps, procéder moi-même aux réparations, mais pour ce qui est de la peinture, j'en suis bien incapable.

Bon y a du dégât mais voilà comment il est à l'heure actuelle :
Les projets CM d'Allia17 Cargo_10

Là où ça a pété c'est déjà recollé, et je vais utiliser de la fimo air pour faire les finissions de réparations.

J'attends dans un premier temps une réponse d'Agnès Fichelle pour ce qui est de la peinture mais si toute fois elle ne pouvait pas, pour X raison, quelqu'un ici se sentirai de le prendre en main? Je ne souhaite également pas passer par Laurence : de moins en moins "fan" de ses peintures.

Voici les imagine de référence pour la robe que je souhaite :
Les projets CM d'Allia17 Rzofzo13

Les projets CM d'Allia17 Rzofzo12

Les projets CM d'Allia17 Rzofzo14

Les projets CM d'Allia17 Rzofzo16

Les projets CM d'Allia17 Rzofzo15

Merci et bon aprem à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
 
Les projets CM d'Allia17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets : customs
» Projets customs
» Vos projets et leur évolution
» Projets de sets et mises en scène
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: