Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Écuries d'Olydri

Aller en bas 
+5
Arpège
Aiko
Epona
91kelly91
Émée
9 participants
AuteurMessage
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMer 23 Juin - 15:31

Bonjour à toutes (et tous, si jamais il y a un homme qui ose traîner dans notre univers  Les Écuries d'Olydri 1f602 ) !

Vous me reconnaîtrez peut-être car je suis très active sur le groupe Facebook du forum. Mais c'est la première fois que je viens ici, donc je me lance et vous présente convenablement toutes ma collection (uniquement taille 1:9, car sinon j'ai bien trop de modèle Schleich).

J'ai également un blog (ancienne de Skyrock) nouvelle version pour cette échelle où j'ai développé une histoire Smile Mais il y a également une présentation des chevaux et cavaliers.
⬇ Passez voir ici ! Laissez votre avis pour que je puisse m'améliorer et savoir vos envies pour les prochains chapitres ! ⬇
Les Écuries d'Olydri

Base de donnée

Avant toutes choses, voici un compteur de ma collection 1:9 :  Mise à jour le 31/08/2021

- Breyer OF = 54
- Breyer Custom = 8 (1 en attente de custom)
- Breyer Résine = 1
- Résine d'Artiste = 4 (1 en cours de peinture)
- Résine WIA = 2 (1 en attente de custom)
- Peter Stone = 2 (2 en attente de custom)
- Copperfox = 3 (2 en attente de custom)

Total : 74 modèles

Je vais les présenter sous ces catégories.

Breyer OF:

Breyer Custom:

Breyer Résine:

Résine d'artiste:

Résine WIA:

Peter Stone:

Copperfox:


Dernière édition par Émée le Mar 31 Aoû - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMer 23 Juin - 18:58

C'est une chouette collection
Mais oublies pas de te présenter dans la partie approprié. C'est la première chose à faire avant de poster sur le forum (c'est écrit dans le règlement qui est à lire avant de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMer 23 Juin - 21:52

Bonsoir Émée, belle collection en effet.
J'ai une petite question pour toi : est tu l'auteur du trés beau décors d'écurie où est-ce la grande écurie Breyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyJeu 24 Juin - 9:05

Merci beaucoup Kelly et Epona !

Merci pour le rappel, j'avais oublié de me présenter. J'ai réglé ça ^^

pour te répondre Epona, c'est bien l'écurie Breyer Deluxe avec mezzanine en fond, avec deux arbustes Breyer et un sol que j'ai fais moi (impression de pavé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyJeu 24 Juin - 22:37

c'est une superbe collection que voilà ! Fan des chevaux lourds apparemment Wink
C'est super de te voir ici, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyVen 25 Juin - 11:59

Merci beaucoup Aiko ^^
En effet je suis passionnée par les chevaux de trait <3
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyVen 25 Juin - 15:56

Ooooh... j'ai vraiment un petit quelque chose pour Kaori et Lunique! Je serais curieuse de les voir sous d'autres angles. Très belle collection et beau fond de photos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
studiomoonrise

studiomoonrise


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 23
Localisation : Toulouse

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyVen 25 Juin - 17:54

Très belle collection I love you J'aime beaucoup ceux avec le mohair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptySam 26 Juin - 16:01

Tes OF sont très diversifiés !
J'aime tes conga de Wixom et Trooper (sauf Kaori, je suis pas fan de comment la robe a été interprété), ton poitevin et aussi Donatello Smile

Tu as encore de la place pour en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptySam 26 Juin - 18:00

Ah mon Lunique ! <3 c'est mon bébé, mon tout premier pour du custom et de la résine et chez Laurence ^^ C'est l'amour de ma vie <3 <3 C'est aussi ma race préféré dans la réalité.

Moon, j'adore aussi le mohair ça donne quelque chose de si réaliste !

Clém, j'achète tout mes coup de cœur (dans la limite du possible) ^^ J'ai des gouts très hétéroclites (même dans la vie de tout les jours) du coup j'ai un peu de tout. Sauf de l'arabe car je déteste ça :S
Je suis tombé amoureuse du moule Cleveland Bay et Wixom ^^

Et non j'ai plus beaucoup de place, à mon grand regret. J'en ai 4 qui vont encore arrivé et je sais pas où les mettre Sad 2 actuellement chez Laurence, 1 chez Agnès et 1 en attente de livraison qui devrait bientôt arriver. Je pense qu'il va falloir que je vire mon conjoint XD
J'en ai une bonne dizaine tout en haut de ma bibliothèque mais j'ai toujours la hantise qu'ils tombent  Les Écuries d'Olydri 1f613

Voilà comment j'ai envahi notre bureau commun ^^' Il y en a partout, en faite tout m'appartient sauf son bureau et un petit meuble (que j'ai à moitié envahis quand même)...
Les Écuries d'Olydri 20210612
Les Écuries d'Olydri 20210611
Les Écuries d'Olydri 20210610
Les Écuries d'Olydri 20210613
Les Écuries d'Olydri 20210614
Les Écuries d'Olydri 20210615
Les Écuries d'Olydri 20210618
Les Écuries d'Olydri 20210617
Les Écuries d'Olydri 20210616
Les Écuries d'Olydri 20210621
Les Écuries d'Olydri 20210619
Les Écuries d'Olydri 20210620
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptySam 26 Juin - 20:02

J’avais vu sur facebook mais comme c’est des close up on voit pas trop à quel point c’est envahi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptySam 26 Juin - 23:19

Belle collection ! En effet la place c'est bien le talon d’Achille du collectionneur ; quoi qu'il arrive on ne peut pas pousser les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyDim 27 Juin - 10:00

C'est sûr c'est un peu déprimant, car tu en veux toujours plus mais tu sais pas où les stocker. Sachant que j'ai aussi énormément de Schleich que je n'ai pas pu du tout sortir. Donc les animaux sont dans des bac plats sous notre lit et tout le reste (bâtiments, véhicule, etc...) sont en cartons au grenier (heureusement qu'on a un grenier dans notre appart !)


Dernière édition par Émée le Mar 29 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMar 29 Juin - 15:43

Bon c'est officiel, j'ai craqué le budget pour acquérir la belle Beatrix de Brigitte Eberl ! Elle sera peinte par notre talentueuse Marine de Sabot d'or (si tu passe par là, encore merci !)
Un custom de plus en cours ! C'est long d'attendre, mais sa fait des cadeaux de Noël toute l'année comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMar 29 Juin - 20:00

Haaa ouiii je l'ai vu passer en commission me Beatrix ^^ super idée, et tu as bien fait. J'ai 6 customs qui viennent de chez elle. Elle est super sympa, et le niveau de détail des robes est oufissime flower
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMar 29 Juin - 20:21

J’aimerais bien en avoir un d’elle aussi mais c’est trop compliqué car j’ai pas insta et j’aurai jamais un truc à peindre au moment où elle prend des commandes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMer 30 Juin - 8:23

Aiko : Ça sera mon premier custom de chez elle !

Clém : Vraiment je suis tombé dessus par hasard, car je vais très peu sur instagram et là, avant hier, je suis tombé sur une story insta qui disais qu'elle en avait une dispo ! J'ai sauté sur l'occasion sans hésiter au grand dam de mon porte monnaie :S
Revenir en haut Aller en bas
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMar 31 Aoû - 14:55

Enfin fais la mise à jour de ma collection ! Beaucoup de nouveaux depuis la dernière fois et des customs finis !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMar 31 Aoû - 17:25

J’avais raté pas mal d’OF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri EmptyMer 1 Sep - 15:35

Beaucoup des images que tu as mises ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Écuries d'Olydri Empty
MessageSujet: Re: Les Écuries d'Olydri   Les Écuries d'Olydri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Écuries d'Olydri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecuries XXL
» Nouveautés écuries
» ▪ Des travaux aux écuries...
» Les Ecuries des Sorbiers [une partie des photos à venir]
» Les écuries d'Haimecer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: