Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secret Santa 2021 c'est maintenant !

Aller en bas 
+3
HarasdeFalde
cléclème
Epona
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyJeu 16 Sep - 23:43

Comme quelques personnes ont l'air intéressées je lance le Secret Santa 2021 !!

Première étape : remplir un formulaire pour valider votre inscription !  study

Les paires seront ensuite formées par le Père Noël.  santa

Je rappelle le principe pour les éventuels petits nouveaux : il s'agit d'offrir un cadeau surprise à un autre membre du forum en respectant ses souhaits et un budget donné. rendeer

Deux budgets au choix pour cette année :
-petit budget : 50 €
-gros budget : entre 100 et 120 €

Inscription :

1) Le questionnaire à compléter et me renvoyer par mp :

Spoiler:


Une fois les paires constituées, vous pourrez me faire passer des questions supplémentaires que je transmettrai à l’heureux élu !


2) La caution :

-Pour tout le monde, une caution solidaire de 10 euros. Elle permettra de dédommager une personne dans le cas où son partenaire n’aurait pas joué le jeu.
-Pour les personnes n'ayant jamais participé, une caution supplémentaire de 10 € soit un total de 20 €.

Les instructions vous seront envoyées par mp à réception de votre questionnaire.

Les cautions seront gardées précieusement et seront rendues à toute personne ayant respecté le règlement. Il va sans dire que nous nous engage personnellement à ne pas jouer avec votre argent. Toute caution non rendue sera utilisée pour dédommager l'éventuelle «victime».

! Si vous n'avez pas reçu votre caution de l'an dernier c'est que vous ne me l'avez pas demandée !


3) Le règlement à signer virtuellement :

Pour signer, ajouter la mention « règlement lu et approuvé » à la suite de votre questionnaire ! Attention n'oubliez pas !

Vous vous engagez à envoyer à votre partenaire un cadeau constitué des objets de votre choix, dont au moins une figurine équine "finie"/"prête à jouer".

Ce cadeau devra être en accord avec les préférences données par votre partenaire dans son questionnaire et avec les intentions que vous aurez exprimées de votre côté.

Vous aurez la charge de vous assurer que le cadeau sera reçu avant le jour de Noël, c’est-à-dire le 25 décembre (prévoir une marge d'au moins une semaine !!).

Votre cadeau devra être emballé dans du papier cadeau. (attention, c'est le ou les cadeaux qui doivent être emballés, pas le carton d'envoi lui-même!!) Vous n’oublierez pas de préciser votre pseudo afin que votre partenaire sache qui vous êtes ! (à l'intérieur de l'emballage si vous pensez pouvoir faire durer le suspens)
Si vous faites une petite carte, la mettre sous enveloppe fermée si elle contient des spoilers.

Vous vous engagez également à ne pas ouvrir votre cadeau avant le jour de Noël !

Enfin, vous respecterez le secret ! Vous ne devrez pas révéler à votre partenaire que vous êtes son « Père Noël secret ». Vous pourrez le dire à une autre personne si vous pensez qu’elle pourra vous aider dans votre choix de cadeaux mais cette personne ne devra pas vendre la mèche à celle qui recevra le cadeau !  chutsecret

Vous participerez bien sûr à cet échange dans un esprit de générosité, pour le plaisir d’offrir et non pas celui de recevoir !

Pour les mineurs, vous certifiez que vous participez avec l’aimable autorisation de vos gentils parents ^^.

Dernière chose : nous comptons sur votre sens du bon goût et du respect des lois. Par exemple, le camembert explosif sera totalement proscrit.  *camembert*


Ces 3 étapes sont à compléter avant le 1er octobre !


Attention, je m'autorise à annuler si les participants ne sont pas assez nombreux !



Inscrits :


Dernière édition par cléclème le Mer 29 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptySam 25 Sep - 12:30

Il doit me manquer encore epona dans ceux qui avaient prévu de s’inscrire !
Et bien sûr tous ceux qui veulent nous rejoindre !
Plus que quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptySam 25 Sep - 13:20

Embarassed Sorry j'envoie ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptySam 25 Sep - 13:24

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 3 Oct - 8:57

Normalement vous devez tous avoir reçu le questionnaire de votre victime !

N'oubliez pas de mettre à jour vos wishlists !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 3 Oct - 23:17

Le challenge commence, première étape prendre connaissance des "voeux - je veux" de ma victime...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMer 13 Oct - 20:37

Alors où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMer 13 Oct - 23:15

Je galère un maximum pour trouver un cadeau principal ( un OF traditional !) qui soit dans mes prix ( maudits frais de taxes et de port qui plombent les budgets) et sur la liste de ma victime, sinon j'ai déjà quelques idées pour les petits cadeaux auxiliaires et le fait main.
Je me laisse jusqu'au 15 octobre pour encore réfléchir ! Après je devrais lancer les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMer 13 Oct - 23:23

Moi aussi ça rame un peu. Normalement je me suis décidée, reste à mettre en œuvre XD

Et pour info à mon Père Noël je vais bien acheter le Breyer de Noël comme je l’ai marqué dans ma whishlist mais il n’est pas encore dispo a priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
HarasdeFalde

HarasdeFalde


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 51
Localisation : Neufchâtel-en-Bray (76)

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMar 19 Oct - 15:35

Moi je suis quasiment prête à envoyer, j'ai trouvé dans mes trésors ce qui devrait plaire à mon lutin, j'attends juste de trouver dans les rayons de mon magasin local une friandise de fin d'année que j'aimerais ajouter à mon paquet.
Mais j'avais une petite question, vu que c'est ma première participation : est-ce qu'on envoie le paquet tout sec sans dire qui on est ou bien on a le droit d'envoyer une petite bafouille? Secret Santa 2021 c'est maintenant ! 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdefalde.blogspot.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMar 19 Oct - 16:49

On envoie généralement une petite carte, avec notre pseudo dedans et quelques mots sur nos choix de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMar 19 Oct - 22:50

Hello !
Personnellement j'ai tout trouvé, j'attend juste que ça arrive 🥰
La lettre au Père Noël de ma victime de cette année était vraiment cool ! Maintenant j'espère juste que ça va plaire ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 15:21

Et moi qui m'était promis d'y participer cette année.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 16:15

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! 700705786 Pas encore de commande... je suis la lanterne rouge de ce Santa !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 16:49

J'ai tout acheté/commandé, il me manque que les chocolats, mais j'attends car autant qu'ils soient frais quand je les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 18:01

Odocoileus on compte sur toi pour l’année prochaine ?

Moi aussi j’attends toujours pour les chocolats. Faudra aussi que je refasse le tour de mes papiers cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMer 27 Oct - 14:20

Oui j’espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Émée

Émée


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2021
Age : 25
Localisation : Yonne

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 31 Oct - 14:42

Moi j'ai commandé, j'attends la réception Smile Perso ça dépasse un peu les 50€ prévu mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyDim 31 Oct - 21:02

Première commande réceptionnée ( le gros cadeau !)  santa , j'entame la seconde création personnelle Secret Santa 2021 c'est maintenant ! 1f61a,
la seconde commande ne devrais pas tarder ( petit cadeau)Secret Santa 2021 c'est maintenant ! 1f631  
j'ai les papiers cadeaux, j'entame la carte et pour ce qui est des petites friandises j'attends la dernière semaine pour les achats.
*super* Je suis dans les temps ! 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyLun 1 Nov - 13:17

Ça traîne toujours de mon côté XD Mais budget d’avance explosé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyLun 1 Nov - 15:40

Sauf imprévu je serais dans le budget cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMar 2 Nov - 19:00

J'ai un peu dépassé le budget (comme d'hab') mais je suis contente de ce que j'ai pris.
J'attends encore un peu, chocolats et zzzoup à la poste...
(il y a aussi: trouver le carton qui entre en ligne de compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMar 2 Nov - 22:25

Et m.... ! J'avais oublié le satané carton !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMer 3 Nov - 14:46

Avec le tas que j’ai je devrais bien en trouver un lol
Pas comme l’an dernier avec mon pare botte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! EmptyMer 3 Nov - 15:27

Des cartons je dois en avoir, mais pas certaine que l'un d'eux puisse faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2021 c'est maintenant !   Secret Santa 2021 c'est maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2021 c'est maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2021 ?
» Secret santa 2023
» SECRET SANTA 2014
» SECRET SANTA 2015
» Secret Santa 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: