Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secret santa 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2023 Empty
MessageSujet: Secret santa 2023   Secret santa 2023 EmptyJeu 14 Sep - 19:24

Sous réserve d'un nombre de participants suffisant !

Comme tous les ans, nous vous invitons à rejoindre l'aventure du secret santa !

Première étape : remplir un formulaire pour valider votre inscription !  study

Les paires seront ensuite formées par le Père Noël.  santa

Je rappelle le principe pour les éventuels petits nouveaux : il s'agit d'offrir un cadeau surprise à un autre membre du forum en respectant ses souhaits et un budget donné. rendeer

Pour cette année nous n'avons pas fixé de catégorie de budget vu le faible nombre d'intéressés, à vous de dire ce que vous pouvez donner et on harmonisera ! (ne pas oublier qu'il s'agit d'un échange donc votre budget devra correspondre à ce que vous aimeriez vous-même recevoir)

Inscription :

1) Le questionnaire à compléter et me renvoyer par mp :

Spoiler:


Une fois les paires constituées, vous pourrez me faire passer des questions supplémentaires que je transmettrai à l’heureux élu !


2) La caution :

-Pour tout le monde, une caution solidaire de 10 euros. Elle permettra de dédommager une personne dans le cas où son partenaire n’aurait pas joué le jeu.
-Pour les personnes n'ayant jamais participé, une caution supplémentaire de 10 € soit un total de 20 €.

Les instructions vous seront envoyées par mp à réception de votre questionnaire.

Les cautions seront gardées précieusement et seront rendues à toute personne ayant respecté le règlement. Il va sans dire que je m'engage personnellement à ne pas jouer avec votre argent. Toute caution non rendue sera utilisée pour dédommager l'éventuelle «victime».

! Si vous n'avez pas reçu votre caution de l'an dernier c'est que vous ne me l'avez pas demandée !


3) Le règlement à signer virtuellement :

Pour signer, ajouter la mention « règlement lu et approuvé » à la suite de votre questionnaire ! Attention n'oubliez pas !

Vous vous engagez à envoyer à votre partenaire un cadeau constitué des objets de votre choix, dont au moins une figurine équine "finie"/"prête à jouer".

Ce cadeau devra être en accord avec les préférences données par votre partenaire dans son questionnaire et avec les intentions que vous aurez exprimées de votre côté.

Vous aurez la charge de vous assurer que le cadeau sera reçu avant le jour de Noël, c’est-à-dire le 25 décembre (prévoir une marge d'au moins une semaine !!).

Votre cadeau devra être emballé dans du papier cadeau. (attention, c'est le ou les cadeaux qui doivent être emballés, pas le carton d'envoi lui-même!!) Vous n’oublierez pas de préciser votre pseudo afin que votre partenaire sache qui vous êtes ! (à l'intérieur de l'emballage si vous pensez pouvoir faire durer le suspens)
Si vous faites une petite carte, la mettre sous enveloppe fermée si elle contient des spoilers.

Vous vous engagez également à ne pas ouvrir votre cadeau avant le jour de Noël !

Enfin, vous respecterez le secret ! Vous ne devrez pas révéler à votre partenaire que vous êtes son « Père Noël secret ». Vous pourrez le dire à une autre personne si vous pensez qu’elle pourra vous aider dans votre choix de cadeaux mais cette personne ne devra pas vendre la mèche à celle qui recevra le cadeau !  chutsecret

Vous participerez bien sûr à cet échange dans un esprit de générosité, pour le plaisir d’offrir et non pas celui de recevoir !

Pour les mineurs, vous certifiez que vous participez avec l’aimable autorisation de vos gentils parents ^^.

Dernière chose : nous comptons sur votre sens du bon goût et du respect des lois. Par exemple, le camembert explosif sera totalement proscrit.  *camembert*


ATTENTION ces 3 étapes sont à compléter avant le 9 octobre !


Dernière édition par cléclème le Sam 16 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Amghar

Amghar


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 40

Secret santa 2023 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2023   Secret santa 2023 EmptyVen 15 Sep - 9:23

Hello,

Est-ce qu'on peut se référer au réglement 2022 ?
Pour ma part, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2023 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2023   Secret santa 2023 EmptyVen 15 Sep - 20:00

Oui le règlement ne changera pas beaucoup.
Je vais faire le règlement 2023 et on verra s’il y a suffisamment de monde pour faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2023 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2023   Secret santa 2023 EmptySam 16 Sep - 19:52

Hop j'ai ajouté le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Secret santa 2023 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2023   Secret santa 2023 EmptyMar 19 Sep - 22:05

Pour moi ça ne va pas être possible, trop de dépense importante dans la vrai vie, je pourrai pas me permettre de le faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2023 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2023   Secret santa 2023 EmptyMer 20 Sep - 22:55

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Secret santa 2023 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2023   Secret santa 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret santa 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRET SANTA 2015
» Secret Santa 2021 ?
» Secret santa 2022 ??
» SECRET SANTA 2013
» SECRET SANTA 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: