Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Secret santa 2022 ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyMar 13 Sep - 21:19

Hello !
Dois-je publier le règlement pour le secret santa 2022 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyMar 13 Sep - 21:49

Ben oui, faut faire vivre la tradition!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyMer 14 Sep - 10:27

Pas certaine de pouvoir participer cette année : pas vraiment le temps et j'ai un peu peur pour mon budget si je veux rester à la hauteur de ce que j'ai pu faire les autres années. En plus il n'y a plus de bureau de poste ouvert le samedi dans mon village et avec mes horaires de travail ça ne va pas le faire non plus en semaine.
Donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyDim 25 Sep - 17:21

Bon c'est où qu'on s'inscrit 😎
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyDim 25 Sep - 23:33

Je veux bien participer cette année ! Je t'ai envoyé un tit message par insta mais au cas où je le remets ici ! Merci d'organiser ça 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 26 Sep - 21:53

Voilààà la marche à suivre pour les intéressés!

Première étape : remplir un formulaire pour valider votre inscription !  study

Les paires seront ensuite formées par le Père Noël.  santa

Je rappelle le principe pour les éventuels petits nouveaux : il s'agit d'offrir un cadeau surprise à un autre membre du forum en respectant ses souhaits et un budget donné. rendeer

Pour cette année nous n'avons pas fixé de catégorie de budget vu le faible nombre d'intéressés, à vous de dire ce que vous pouvez donner et on harmonisera !

Inscription :

1) Le questionnaire à compléter et me renvoyer par mp :

Spoiler:


Une fois les paires constituées, vous pourrez me faire passer des questions supplémentaires que je transmettrai à l’heureux élu !


2) La caution :

-Pour tout le monde, une caution solidaire de 10 euros. Elle permettra de dédommager une personne dans le cas où son partenaire n’aurait pas joué le jeu.
-Pour les personnes n'ayant jamais participé, une caution supplémentaire de 10 € soit un total de 20 €.

Les instructions vous seront envoyées par mp à réception de votre questionnaire.

Les cautions seront gardées précieusement et seront rendues à toute personne ayant respecté le règlement. Il va sans dire que je mengage personnellement à ne pas jouer avec votre argent. Toute caution non rendue sera utilisée pour dédommager l'éventuelle «victime».

! Si vous n'avez pas reçu votre caution de l'an dernier c'est que vous ne me l'avez pas demandée !


3) Le règlement à signer virtuellement :

Pour signer, ajouter la mention « règlement lu et approuvé » à la suite de votre questionnaire ! Attention n'oubliez pas !

Vous vous engagez à envoyer à votre partenaire un cadeau constitué des objets de votre choix, dont au moins une figurine équine "finie"/"prête à jouer".

Ce cadeau devra être en accord avec les préférences données par votre partenaire dans son questionnaire et avec les intentions que vous aurez exprimées de votre côté.

Vous aurez la charge de vous assurer que le cadeau sera reçu avant le jour de Noël, c’est-à-dire le 25 décembre (prévoir une marge d'au moins une semaine !!).

Votre cadeau devra être emballé dans du papier cadeau. (attention, c'est le ou les cadeaux qui doivent être emballés, pas le carton d'envoi lui-même!!) Vous n’oublierez pas de préciser votre pseudo afin que votre partenaire sache qui vous êtes ! (à l'intérieur de l'emballage si vous pensez pouvoir faire durer le suspens)
Si vous faites une petite carte, la mettre sous enveloppe fermée si elle contient des spoilers.

Vous vous engagez également à ne pas ouvrir votre cadeau avant le jour de Noël !

Enfin, vous respecterez le secret ! Vous ne devrez pas révéler à votre partenaire que vous êtes son « Père Noël secret ». Vous pourrez le dire à une autre personne si vous pensez qu’elle pourra vous aider dans votre choix de cadeaux mais cette personne ne devra pas vendre la mèche à celle qui recevra le cadeau !  chutsecret

Vous participerez bien sûr à cet échange dans un esprit de générosité, pour le plaisir d’offrir et non pas celui de recevoir !

Pour les mineurs, vous certifiez que vous participez avec l’aimable autorisation de vos gentils parents ^^.

Dernière chose : nous comptons sur votre sens du bon goût et du respect des lois. Par exemple, le camembert explosif sera totalement proscrit.  *camembert*


ATTENTION ces 3 étapes sont à compléter avant le 9 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 3 Oct - 23:28

Reçu 2 inscriptions pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyMer 12 Oct - 21:09

Avez vous mis à jour votre wishlist ? (pas moi)

Surveillez votre boîte à mp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyVen 14 Oct - 17:49

Tout le monde a bien reçu le message du Père Noël ?

Pensez à mettre à jour vos wishlist, vos sujets de collection, sujets de vos animaux etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyVen 14 Oct - 18:33

Ouais ben mettre à jour les sujets, j'ai pas le temps par contre.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyVen 14 Oct - 22:54

Mes sujets sont à jour !
Ils me manquent des chevaux que j'ai pas encore reçu mais ils sont dans la catégorie achats avant le Secret Santa mdrrr

Et ultra important, déjà please pas d'araignée dans mes cadeaux Razz
Et si petites gourmandises il y a je suis très chocolat (noir, blanc, au lait) mais sans fruits ou fruits secs ni noisette mais si c'est de l'orange je dis pas non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyVen 14 Oct - 23:40

Vous savez si je peux joindre un word sur umdb ? J'en avais fait un avec ma wishlist, ce serait plus simple et plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyVen 14 Oct - 23:56

Cindelle qui anticipe les sucreries lol

Je sais pas je crois pas qu'on puisse mettre un word mais tu peux faire des captures d'écran peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyDim 23 Oct - 23:07

Alors vous en êtes où ?

Qui est en galère ? Moi !
Qui a déjà tout trouvé/commandé ? Pas moi !
Qui va exploser le budget ? Moi !
Qui veut tout acheter sur internet ? Moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 24 Oct - 8:04

Héhé, j'ai trouvé la partie principale 😎😎
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 24 Oct - 21:03

J'ai déjà reçu un cadeau, le gros est commandé (on attends la notif d'envoi) et il me reste à plancher sur quelques petits bonus et les chocolats, on est bien chez moi Secret santa 2022 ?? 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 24 Oct - 21:44

Niveau explosion de budget y a moyen que ça va être mon cas aussi, tu te fais trop vite prendre au jeu du papa Noël 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 24 Oct - 23:35

L'explosion de budget c'est la base, je crois que j'ai pas réussi un seul santa en restant dedans... c'est trop dur de faire un vrai cadeau "waouh" sans dépasser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyMar 25 Oct - 11:17

J'ai tellement défoncée mon budget que la banque devrait bientôt m'appeler :')
Je rigole, enfin pas trop Laughing
Mais tout est en cours de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 7 Nov - 12:19

J'ai reçu mon gros cadeau... donc en fait y a plus qu'à trouver des chocolats et p'têtre 2/3 petites choses pour meubler et j'ai mon Santa de prêt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyLun 7 Nov - 20:59

Bravo moi j'ai une partie, l'autre en cours et j'ai des trucs à fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyJeu 10 Nov - 22:22

Il serait p'têtre temps de faire le point sur les friandises qu'on aime et celles... qu'on aime pas du tout!

J' I love you à la folie: les oranges confites au chocolat/orangettes, la pâte d'amande (avec ou sans chocolat) et les mendiants (chocolats avec plusieurs fruits secs dessus), tout ce qui implique de la crème au beurre... mes pralines préférée c'est les "Manon". (et là on sent que j'ai plus mangé de Manon depuis un an pcq rien que d'y penser je pleure).
J'aime le gianduja, le chocolat lait au raisin/noisettes/amandes, les after eight (uniquement les feuilles toute fines à la menthe bref le truc de base, pas les autres chocolats qu'il font), le chocolat à la violette, les marrons glacés...

Je préfère le chocolat noir avec les agrumes/menthe et la pâte d'amande, mais sinon de manière générale je suis plutôt chocolat au lait.

J'aime pas du tout le chocolat de basse qualité, le chocolat qui n'a pas le goût de chocolat (coucou les trucs industriels type ferrero rocher). Je suis pas très fan du chocolat Lindt (trop sucré, le chocolat Belge c'est meilleur que le Suisse).
Je déteste cordialement l'association fruit rouges/chocolat, la réglisse et l'anis.

Je n'ai pas d'intolérance alimentaire connue à ce jour.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyJeu 10 Nov - 22:35

Okay!
Pour le coup j'aime tous les chocolats, mais surtout le noir !
Je ne suis juste pas fan de la pâte d'amande, mais globalement j'aime tout ! J'adore moi aussi les orangettes, un air de tendre enfance, ma grand mère m'en faisait tout le temps quand j'étais petite, et comme je suis une grande sentimentale, j'aime toujours autant ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptyVen 11 Nov - 12:11

Je sais pas du tout ce que c’est les Manon lol

Moi j’aime à peu près tous les chocolats tant que c’est soit artisanal soit une bonne marque, j’aime pas les chocolats de marque bas de gamme.
Je ne suis pas fan de papillotes et je n’aime pas du tout le réglisse et l’anis. Pas fan non plus de ce qui est trop lourd type « pyrénéens » ou genre les escargots tout chocolat.
J’aime beaucoup la presse d’amande et les marrons glacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? EmptySam 10 Déc - 22:57

Alors où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Secret santa 2022 ?? Empty
MessageSujet: Re: Secret santa 2022 ??   Secret santa 2022 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret santa 2022 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2016
» Secret santa 2023
» SECRET SANTA 2013
» SECRET SANTA 2014
» SECRET SANTA 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: