Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection de Breyer :)

Aller en bas 
+11
MMEbreyer
Haras d'Edhel
Hypnotize
✮Victoire✮
Alizarine
Allia17
MaëvaBreyer
Tite Crinière
juallubreyer
cléclème
Haras d'Orcanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:08

ahaha Désolée ruru je sais bien comment ca marche les gens qui cachent tout derrière mais moi ! je regarde toujours :p

et sinon il tient comment le tien toi ?? pcq comme j'ai dit plus haut , c'est chaud pour qu'il tienne sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:11

Le mien il tient parfaitement bien sur ses aplombs. J'ai jamais eu de problèmes pour le stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:13

bah celui que j'ai il a des problèmes hin, pas de chance pour moi, t'as pris le meilleur des 2 ^^

enfin c'est pas trop grave, je ne le prends pas partout et tout pour faire des photos et il reste dans ma vitrine dc ca va Very Happy

en tout cas me réjouis de retourner à Bxl xD

bah comme j'y vais pas tt le temps je me permet de m'acheter un cheval à chaque fois que j'irais à Bxl Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:19

La prochaine fois faudra me prévenir, qu'on essaie de se voir :'D

Et sinon, bah sur les deux, je les ai observés longtemps dans leur boîte pour voir lequel avait la plus belle peinture :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 11:45

aaah :p ouai biensure, ici j'y ai été genre à l'improviste dc ca aurait été dure de te prévenir mais sinon, oui la prochaine fois que je prévois d'y aller je te le dirais Smile

c'est vrai que ce serait sympa de se voir histoire de parler un peu passion et tout quoi Smile)

j'y retournerais surement pd mes prochaines vacances ou quoi je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 11:46

Pas de soucis, hein?
Je me disais juste que ça serait cool, pour faire un shooting photo ensemble aussi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:55

Oh my, je sais pas quoi dire sur ce coups la mais vous pouvez me haïr xD j'ai encore fais une de ces affaires du sciècle :p

je vous explique, je suis allée à la mer avec une amie etc enfin soit, elle voulait aller ds une sellerie, jusque là rien de bien prenant. mais qu'est ce que je vois quand je rentre ds la sellerie pres de bruges ??? DES BOITES DE BREYERS !!!! je m'approche pour voir on sait jamais et qui c'est ?? Rain ! enfin rivère, piece de collection super rare éditée lors de la sortie de Spirit ... devinez le prix ? non pas plus de 100 euros, non 40EUROS elle est nouvelle ds sa boite, bon la boite est un peu vieille mais soit, à ce prix dément j'ai pas pu la laisser là sinon j'allais culpabiliser des tonnes pour une affaire pareille

voici une photo; je l'ai sortie de sa boite Smile

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 P1110010

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 P1110011

alors bonne affaire d'après vous ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:57

Haaaan elle est troooop belle!!! Tu parles d'une affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:01

ahaha jle savais, je n'ai que des coups de bol c'est temps ci c'est pas croyable xD et je ne fais rien enplus, je ne cherche meme pas les Breyer, mais je tombe dessus completement au hazard et voillaa xD

enfin soit, quand j'ai vu les prix sur ebay genre 149 dollars et encore xD jme suis dit, la purée j'ai fais une de ces affaires de fou !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:07

Plus qu'une bonne affaire, j'en rêve de ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 1:31

j'ai aucune idée du prix mais elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 9:02

bah si cleclem j'ai dit que sur internet on la trouve pas à moins de 100 dollars et sans boite... celle avec boite sont entre 149 et 160 dollars :O dire que je l'ai eue à 40 euros dans sa boite :O

mtnt il me manque plus que spirit, xD j'espère que je tomberai sur une bonne affaire un jour xD

en tout cas, je vais aller faire des photos cette aprem d'elle dans mon jardin :O <3 je l'aime déja 10 000 fois plus que tout mes autres breyer xD les pauvres, ils vont me faire la tête ou alors ils vont tenter de la faire tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 14:57

ça c'est un coup de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:38

Tu as beaucoup de chance en ce moment ! Very Happy
Je t'envie xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:55

Cold Ruru a écrit:
Plus qu'une bonne affaire, j'en rêve de ce modèle!

j'en rêve aussi pour un custom !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 10:03

bah elle est trop belle et trop chère pour la transformer en custom quoi ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:18

C'est vrai que... J'oserai jamais la customiser x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 9:45

lol!

oui mais moi elle correspond parfaitement à une juju de mon centre équestre alors ....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 10:28

ah ouais elle a des sourcils la jument de ton centre équestre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 20:49

t'arréte pas d'avoir de la chance, c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:10

bah j'en peux rien xD je vais pas me plaindre de tomber sur des bonnes affaires quand même xD
puis bon faut pas fabuler c'est bien mon cheval, je l'ai achetée et ne crois surtout pas que je vole les images de quelqu'un ce serait très peu sympathique pour moi Smile surtout que tu vois bien c'est mon jardin etc Smile

puis je n'ai eu que deux bonnes affaires jusqu a présent, je ne vais pas dire que j'en ai tout le temps

puis un conseil, faut pas chercher, laisse les bonnes affaires venir à toi Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:30

c'est parce que tu voyages alors tu tombe sur plein de boutiques sympas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:45

j'ai pas dis que tes photos étaient des fausse ou que tu mentait, j'ai juste les b***** de pas tomber sur des bonnes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:51

bah voila comme dit clélem faut voyager et aller dans des selleries ils en ont parfois un ou deux qui trainent à prix cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:09

*¬*
Moi grande fan de Spirit. (Je crois que je l'ai tellement regarder disons plus de 15 fois? x'D Que mon frère et ma soeur vont le connaître aussi bien que moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Breyer :)    Ma collection de Breyer :)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Breyer :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» breyer-collection
» Ma Collection breyer
» Ma collection Breyer
» Ma Collection : Breyer Traditionnals
» Ma petite collection Breyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: