Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici mes quelques GC et autres marques inconnues

Aller en bas 
+2
Cold Ruru
cléclème
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMar 23 Oct - 18:14

Bon bah j'ai décidé de faire un tour de mon grenier histoire de retrouver les chevaux avec lesquels je jouais quand j'étais petite, voila ce que j'ai trouvé :
mes 3 GC
Voici mes quelques GC et autres marques inconnues P1110420

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues P1110421
Voici mes quelques GC et autres marques inconnues P1110422

un cheval de marque légo et un je crois que c'est un avec la poupée shelly ou quoi mais j'ai plus la poupée ... ou alors faudrait que je fasse mon grenier xD

le cheval légo :
Voici mes quelques GC et autres marques inconnues P1110423

et le cheval barbie :

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues P1110424

et je vous dis, il y en a encore quelque autre, que je vais aller rechercher bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMar 23 Oct - 18:20

j aime bien le premier et le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMar 23 Oct - 18:34

hum l'avant dernier ça doit pas être lego ... peut être scala ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMar 23 Oct - 19:38

J'avais le dernier cheval :'D Souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMer 24 Oct - 1:23

J'ai aussi les Grands Champions!

Et Ruru, le dernier je l'ai en appaloosa. Voici mes quelques GC et autres marques inconnues 700705786
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMer 24 Oct - 1:42

Tite Crinière a écrit:
J'ai aussi les Grands Champions!

Et Ruru, le dernier je l'ai en appaloosa. Voici mes quelques GC et autres marques inconnues 700705786

Je l'ai aussi eu en Appaloosa.
Pour la petite histoire, je l'avais en brun comme ça, puis j'ai découvert qu'en fait, y en avait un appaloosa. Le méga scandale que j'ai tapé parce que j'avais eu le brun Laughing
Finalement, quelques années après, ma mère a fini par céder et me l'acheter en appaloosa sur une brocante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMer 24 Oct - 1:46

*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMer 24 Oct - 1:47

Bon après elle s'est vengée, c'est un des premiers qui a disparu quand elle a commencé à débarrasser mes jouets.
Revenir en haut Aller en bas
☯Tala☯

☯Tala☯


Messages : 6407
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMer 24 Oct - 11:57

j'ai regardé ce sujet hier soir et j'ai rêvé que je retrouvait mes ancien GC (que j'ai vendu) et que je vous les montrais sur les enceintes sur lesquelles cécile montre les sien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tala.skyrock.com/
Invité
Invité




Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyMer 24 Oct - 21:23

cléclème a écrit:
hum l'avant dernier ça doit pas être lego ... peut être scala ?

en fait il est écrit légo dessus mais c'est légo scala en effet ! je ne retombais plus sur le nom exact :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyDim 21 Juil - 11:37

déso pour le DP mais je suppose que vu que je n'ai plus posté depuis longtemps c'est pas trop grave ^^

j'ai fais une broc et voila ce que j'ai trouvé deux chevaux barbie, mattel,

j'ai trouvé Dancer avec la selle amazone, il me manque juste la barbie et la bride ^^
Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Dsc_0413

et un autre qui fait partie d'un set avec un autre cheval et une calèche je pense, mais il était tout seul là.
Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Dsc_0414

et sinon un cheval que j'ai retrouvé dans mon grenier mais je sais pas ce qu'il est ..
Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Dsc_0415
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyDim 21 Juil - 11:50

le premier est sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyDim 21 Juil - 23:54

cool l'ancien ! il est chouette j'essaye d'en avoir le plus possible de ceux là XD
le dernier on dirait un faux mais joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 0:09

le dernier c'est pas un mattel c'est une sous marque Smile mais j'ai totalement craqué sur le premier, les articulations et tout sont super bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 0:12

j'ai le même que toi, le même avec membres noirs, 2 palomino, un gris et un autre bai mais je sais plus la différence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 9:41

J'ai eu le même que le premier mais en blanc avec les membres noirs (il est décédé de jeu intensif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 9:51

je crois que la différence des bais c'est simplement les selles et les set avec lesquels ils sont, enfin ^^ moi celui ci c'est dancer avec le set amazone vu que j'ai la selle amazone qui était dessus mais pas la bridle --'
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 12:53

non en fait mon troisième n'est pas bai cerise mais maronnasse XD
je pense que j'ai Amigo, Dancer et Thunder
mélanie pffff le gris tu peux pas savoir comment il m'a hanté jusqu'à ce que j'arrive à en avoir un, et le must ça serait que j'en trouve un second et avec leur calèche *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 12:59

Le gris que j'avais était avec la fameuse calèche, je me suis jurée d'en avoir une autre un jour
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 13:00

elle était chez une amie de ma mère et j'avais fait une fixette dessus j'ai longtemps espéré qu'on me la donnerait mdr

(et une gamine en a pris un juste devant moi aux Emaus ... j'étais deg ce jour là)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyLun 22 Juil - 13:05

Aïe, dur!
 J'ai toujours regretté le traitement que j'ai fait subir à ce cheval. Ma calèche a duré plus longtemps mais comme c'était déjà une occasion, elle n'était pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues EmptyDim 7 Sep - 15:33

les chevaux sur la troisième photo du premier poste ne sont pas évident à trouvé ^^
le grand isabelle qui se cabre, j'ignore comment, mais je me souviens que quand j'étais petite j'ai failli l'avoir (mais j'ai préféré l'étalon noir avec les 4 p'tite balzane ^^ choix que je ne regrette pas, j'adore tellement les chevaux noirs ! Razz) mais ça remonte à au moins 10 ans c'est dingue que je me souvienne encore de ça x')
pour le tout dernier du deuxième poste je pense que c'est un Barbie, au vu de la tête et l'encolure... en tout cas il resemble beaucoup aux anciens chevaux Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty
MessageSujet: Re: Voici mes quelques GC et autres marques inconnues   Voici mes quelques GC et autres marques inconnues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes quelques GC et autres marques inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempo, t'es moche. Les autres, venez me conseiller pour que mes autres CM ne soient pas comme lui !!!
» Voici Mes Créations
» Quelques règles
» Quelques astuces.
» quelques vente urgentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Autres modèles équins :: Grands Champions, Jolis Chevaux et autres chevelus-
Sauter vers: