Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chevaux du Haras de l'Orcane

Aller en bas 
+2
✮Victoire✮
Haras d'Orcanie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 19:16

Hello !

Alors je n'ai que 6 breyer (et deux cavalière )donc voilà :

Dark Nigth :
Les chevaux du Haras de l'Orcane ?c=isi&im=%2F9375%2F88219375%2Fpics%2F3163613292_1_2_efE2HWIG

Chuppa Chup's :

Les chevaux du Haras de l'Orcane ?c=isi&im=%2F9375%2F88219375%2Fpics%2F3163767578_1_2_S7aOquFb

Kiss Me :

Les chevaux du Haras de l'Orcane 3163812380_1_2_RXj1wdza

Thunderstorm :

Les chevaux du Haras de l'Orcane 3163805838_1_2_m8gCo5w8

Ever :

Les chevaux du Haras de l'Orcane 3163807088_1_2_dN0JxwhL

Réglisse :

Les chevaux du Haras de l'Orcane 3163808336_1_2_UoCSanhK

voilàà dites moi ce que vous en pensez svp
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 19:41

Sincèrement, tu as de gros progrès à faire en photo et tu aurais pu prendre un autre nom pour ton haras
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 19:46

C'est vrai que ça fait un peu inspiré

Pour les photos elles sont pas réalistes, et je trouve les noms un peu enfantin
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 19:49

Je rejoins Mélanie et Victoire pour les photos et le nom de ton haras. Mais c'est vraiment dommage! Les modèles sont beau mais les photos ne les mettent pas en valeur =/
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 20:03

tes chevaux sont beaux mais ouais, tu as des progrès à faire mais ne t'inquiète pas, ça viendra tout seul.
Et ^pour le nom de ton haras c'est vraiment ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 20:06

oui mais à la base c'était le nom de mon CE schleich et j'ai pas changé pour les breyer mais pour le moment je laisse le temps de changer de nom

pour les nom des chevaux , bah après c'est sur , mais j'suis pas adulte non plus et je reprends aussi des nom de mon CE
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 20:10

Tu sais on ai pas toutes des adultes mais des noms originaux on peut les trouver tout de suite ou prendre énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 20:14

oui certes mais on a tous des défauts et j'ai jamais était douée pour invente c'est surtout pour ça que je pense à arrêter les breyer
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 20:16

Sa serai dommage, il faut savoir persévérer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 20:50

oui c'est pour ça je suis pas sur d'arreter mais ce qui est sur c'est j'arrête les blogs à histoire
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptyJeu 23 Mai - 21:18

J'ai vu sur ta signature que tu vendais, (paut-être), tes Breyers, tu les collectionnes depuis quand ?

Sinon niveau photo tu as de GROS progrès à faire, tu as vraiment de très beaux modèles mais les photos ne leur rendent pas justice.... :/
Tu prends tes photos avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptySam 25 Mai - 12:13

oui il se pourrait que j'en vendes mais c'est pas sur , je collectionne depuis 2 ans
sino, pour les photos c'est avec mon portable car ma cousine m'as cassé mon appareil photo donc le temps que j'en rachète un je prends avec mon prtable


Dernière édition par cucarella le Sam 25 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptySam 25 Mai - 12:34

les conseils qu'on peut te donner pour tes photos c'est de te mettre au niveau de tes chevaux et aussi d'éviter de les noyer dans l'herbe par exemple ^^ sinon ce sont de beaux modèles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane EmptySam 25 Mai - 17:21

merci ,je vais essayer ,quand il arretera de pleuvoir se sera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du Haras de l'Orcane   Les chevaux du Haras de l'Orcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux du Haras de l'Orcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Chevaux du Haras de la Fontaine
» Les chevaux du Haras d'Edhel
» Le Haras des Amandines/Chevaux/Poney
» Vente des chevaux du Haras of Sands
» Mr Z les chevaux aux 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: