Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres

Aller en bas 
+24
Danse-Indienne
Gypsy238
Hélia
Haras d'Orcanie
Magika
BreyerFjord
Arpège
cléclème
91kelly91
Hypnotize
Vipère
Alizarine
Tite Crinière
☯Tala☯
Kiwi
D-Claire
Power0911
Lizou
Van-de-Broy
Balisto
Mélimonie
Cold Ruru
Allia17
Clémence
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyVen 16 Oct - 6:42

en mors, j'ai besoin de deux paires de Buxton argent et en boucles, il me faut une vingtaine de boucles gravées 3/32" dorées. Si tu as ce qu'il me faut, tu seras officiellement ma sauveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyVen 23 Oct - 11:17

Bien, j'ai quand même fait un peu de harnachement avec ce que j'ai reçu. J'ai pu avancer dans les harnais d'Epona en faisant tout le reculement du harnais de Salinero. Maintenant, il faut que je commande les attelles de collier pour pouvoir faire tout ce qui relie l'ensemble.
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf5816

Et une vue des deux harnais ensemble. Étant donné qu'ils sont presque rigoureusement identiques, je te rassure, j'ai mis une marque pour que tu saches lequel va à qui: l'initiale du moule à l'intérieur de la sellette.
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf5817

J'ai aussi un peu travaillé pour moi, ça c'était mon coup d'égoïsme soudain et que ça fait du bien de revenir aux bases: un licol de présentation blanc pour Guenièvre. Il mériterait une doublure à la muserolle d'ailleurs.
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf5818
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyVen 23 Oct - 18:59


Merci Mélanie, sage précaution d’annoter quel harnachement va avec quel cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyVen 23 Oct - 19:22

^^ ça m'est venu avec mes harnais de marathon, parce que là, ils sont vraiment identiques à part les têtières
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 25 Oct - 13:36

Comme d'habitude, quand j'ai du matos et du temps, on ne peut plus m'arrêter. La bride de Tesoro est enfin terminée après que j'ai démonté un projet perso qui est coincé aussi faute de boucles. Maintenant, il m'en manque toujours une douzaine pour pouvoir le terminer pour de bon.
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf5824

Et une première vue de la batselle avec sa sangle. J'ai beaucoup réfléchi à ce projet, il change presque à chaque fois que j'y touche mais là, je pense que j'ai enfin stabilisé les choses et il devrait pouvoir continuer dans la bonne voie ^^
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf5825
Revenir en haut Aller en bas
Hippie

Hippie


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 24
Localisation : Poitiers

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptySam 31 Oct - 17:43

C'est vraiment magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sell-Hippie.skyrock.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptySam 31 Oct - 18:39

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 1 Nov - 13:52

Et hop, une bat-bride ^^
Faite avec un des mors western de la plaque "sample" de chez Rio Rondo que j'avais pris à ma dernière commande. Je l'ai juste un peu bidouillé en rajoutant un stud dessus pour qu'il soit plus joli. Comme pour Tesoro, le frontal est fendu pour laisser passer son énorme toupet. J'avais envisagé un croisillon en chaînette comme j'ai fait pour mon cher Blondinet mais le toupet de Blitz descend trop bas sur son chanfrein. On remarquera au passage que la selle a été décorée également.
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf5917

J'ai aussi réajusté le licol blanc de Guenièvre, qui avait des montants trop longs pour être joli. Il prend également une longe assortie, je n'ai pas fait de photo de ces aménagements ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 1 Nov - 13:59

classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Hippie

Hippie


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 24
Localisation : Poitiers

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 1 Nov - 14:36

Elle est très sympa cette bride^^ Mais au risque de paraitre un peu stupide, comment tient la frontale? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Sell-Hippie.skyrock.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 1 Nov - 15:10

merci Smile

Hippie, le frontal tient tout seul. A cette dimension, le cuir ne plie pas sous son poids
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 1 Nov - 15:11

Le set prend une jolie tournure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 13:23

Et voici enfin la bat-selle terminée avec tout le set au grand complet! Collier, avaloire, bride et selle. Sans me vanter, je suis assez fière de moi, mon frison est enfin équipé! Bon, ok, la selle est très reculée sur son dos mais pas moyen de faire autrement avec l'encolure renversée qu'il a.
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf6010

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf6011
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 13:42

la grande classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 13:54

Wooow ça en jette!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 14:12

merci les filles Very Happy il faudra que je fasse des photos sur un porte-selle parce que sur Blitz, on ne voit pas bien tous les détails que j'ai mis sur l'avaloire et le collier notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 14:37

Sympa, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 14:53

Classe Smile
Il te faut un Bat-Man pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 16:27


Superbe ensemble d'inspiration médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 18:12

merci ^^
Pomponette, le Batman n'est pas prévu, j'aurais du mal à le voir en selle ^^
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 19:45

C'est trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 20:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 8 Nov - 20:20

un bat-girl serait la class !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 15 Nov - 11:16

Danse-Indienne: je le vois plus avec une cavalière "ténébreuse" qu'avec un personnage de comics sur le dos, en fait.

Terminée! La plus euh... étrange des commandes qu'on m'ait passée est finie. Tesoro va pouvoir enfin rentrer chez lui avec son harnachement et des guêtres de rando. Et ouais, les couleurs flashs, ce cheval y est abonné. Bref, je ne suis pas fâchée d'avoir pris la décision de terminer ce set en tapant encore une fois dans les boucles d'un autre set.

Quelque part, ça va me faire bizarre de ne plus voir cette forme jaune dans ma sellerie puisque c'est là qu'il demeurait. Je précise que la selle est bien à sa place. Ce cheval est construit n'importe comment, avec des épaules "triangulaires" pour faire simple. Et en plus, il n'a pratiquement pas de "bon côté" à prendre en photo.
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf6010

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf6011

Et les guêtres de rando, portées par Thriller qui a failli me faire une crise cardiaque quand je lui ai demandé d'être le mannequin. ^^
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Dscf6012
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 EmptyDim 15 Nov - 11:28

MDR j'espère qu'elle va pas mettre l'ensemble hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres   ...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Orcanie Studio... Diligence (page 44) 4 créneaux libres
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Orcanie Studio... Selle historique p.34
» ...Orcanie Studio... New topic 2020
» Les Champions d'Orcanie
» Sellerie d'Orcanie
» Wishlist du haras d'Orcanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: